Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 16, 2021 5:27 pm

Cool tu dois avoir hâte :D
Moi je suis a 8 jours de mes règles donc j'attends j'ai des fois mal au ventre mais ça me la fait le mois dernier donc je m'en preoccupe pas trop
C'est long quand meme...
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Mar Fév 16, 2021 5:31 pm

Hello à toutes! J’espère que vous allez toutes bien, je n’écris pas souvent mais je vous lis :)
Je n’écris pas souvent car rien de neuf de mon côté, je suis à 8sa+2 et j’attends de voir mon gynécologue la semaine prochaine en espérant que tout se passe bien et qu’on puisse entendre le cœur de bébé... à part de la fatigue et de l’insomnie, ça va bien... et vous comment allez-vous? Je vous souhaite des + rapidement à celles qui sont en essai, et j’espère que tout se passe bien pour celles qui sont enceintes!! Pour celles qui sont enceintes, avez-vous annoncé à l’entourage ou vous attendez les 12 sg?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Rachoux » Mar Fév 16, 2021 5:41 pm

Ceval, tiens-nous au courant pour ton echo, comment se passe ta grossesse?
lilouz, vas-tu tester avec un test précoce ou tu vas attendre ton retard de règle pour tester? Je te souhaite un + pour ce mois-ci ☺️
Rachoux

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 16, 2021 5:52 pm

Rachoux si il n'y a rien de neuf c'est déjà une bonne nouvelle :)
Pour ma part je l'avais annoncer vers les deux mois environs je mettait dit que pour un deuxième les gens se doute plus ou moins que ça va arriver ensuite au travail il y a des choses que je devais déléguer donc bon et puis un deuxième le bidon sort plus vite:)

Je pense que je vais attendre au moins le jour j pour tester sinon je vais me faire des nœuds au cerveau:p
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Mar Fév 16, 2021 6:00 pm

Lilouz que je te comprends pour ce qui est du bidou... mon ventre est déjà sorti depuis 2-3 semaines surtout le soir... je disais justement à mon conjoint qu’heureusement je suis encore en congé parental car sans ça c est sûre que je n’aurais pas pu cacher mon ventre donc 2 mois ça parait bien quand même mais comme on est en confinement et en congé parental personne ne me voit alors on attends au moins le rdv avec le gygy semaine prochaine pour l’annoncer ☺️
Plus que quelques jours pour tester, on espère le + 😊
Rachoux

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 16, 2021 6:04 pm

Oui en effet j'avais quand même attendu lecho de datation histoire d'écouter son petit cœur et de voir que tout était la au bonne endroit 😊
Elle est tard ton écho non? Moi j'avais fait a 8 sa et pourtant j'avais pris mon temps tu es bien patiente
Lilouz21

Messagepar Céval » Mar Fév 16, 2021 6:24 pm

Lilouz j'espère un + pour ce mois !! ❤️

Rachoux tant mieux si tu n'as pas de symptômes trop embêtants ! Et non pas encore d'annonce autour de moi, j'aviserai en fonction...
Pour le travail j'ai l'habitude de porter des trucs amples mais j'avoue que le télétravail à 100% est pratique car comme toi, mon ventre commence à sortir surtout le soir... Et puis parfois j'ai les nausées pas sympas mais ça va encore...

Sinon à part ça, je me porte plutôt bien 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 16, 2021 6:30 pm

Contente de voir que ça se passe bien pour vous les filles
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Mar Fév 16, 2021 7:09 pm

Et oui Lilouz je trouve ça tard mais au Québec c est comme ça... si j’avais pu y aller plus tôt, je te jure que j’y serai aller en courant 🤣🤣 Le système de santé ici est différent de celui de France mais je trouve, en vous lisant, que le votre est moins stressant, vous pouvez être rassurer un peu plus tôt en voyant votre gygy...mais ici faut attendre 9-10sa... et la réceptionniste m’a demandé de rappeler si jamais il y’avait quoi que ce soit 🤨 (fausse couche) pas top top mais bon quand la machine est lancé ici c est parfait ☺️
super Ceval, au moins quelques avantages au télétravail :)
Rachoux

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 16, 2021 7:11 pm

Ok Québec je comprends mieux😊
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir