Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 11, 2017 7:47 pm

Ma chérie reste positive ça va allé
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 8:04 pm

Ba je sais pas je suis enceinte de combien même pas 1 semaine je pense vu le taux de 19ui de hier. Ba écoutes oui si c'est une fc je lui dirais à mon gygy qu'il me prescrive quelque chose avant de declancher ovitrelle pour éviter les fc en cas de fécondité. Je veux y croire que je suis enceinte je md dis aussi que c'est peut être que bébé qui s'installe mais ce serai juste marron le sang pas rouge si?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 8:18 pm

Mais bon la dernière fois ma fc c'était precoce aussi parce que jetait enceinte de même pas 2 semaines et j'avais vraiment très très mal et mes règles aussi j'ai mal quand je les ai j'ai des règles douloureuse donc je pense pas que ce soir ni l'un ni l'autre
Wendy2604

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 11, 2017 8:19 pm

Perso je prend de l'acide folique pour éviter ça justement. Après je pense pas que ça soit miraculeux non plus hein 😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nissou » Sam Mars 11, 2017 8:20 pm

Louwna a écrit:
Nissou a écrit:
Louwna a écrit:Han pourquoi tu es hospi ??

Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai fais une infection urinaire qui est remontée à mon rein droit 😕 pendant 2 jours j'ai souffert c'était l'horreur 😢 du coup je suis allée aux urgences et on m'a gardé

Ohhhh merde ... j'espère que ça va aller. Tu nous tiens au courant

Merci Louwna, je suis sortie aujourd'hui la douleur est encore là mais ça va mieux. je suis sous antibiotiques pendant 10jours même si la sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas d'incidence sur le bb je suis pas très rassurée 😕 je reste sous surveillance.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar vanillefraise » Sam Mars 11, 2017 9:20 pm

Wendy, ça peut aussi être des règles anniversaire! Ma mère, mes cousines et deux de mes amies ont eu des "règles" aussi les premiers mois de grossesses elles arrivent en même temps que celles que tu es sensé avoir si tu n'étais pas enceinte et elles sont bien rouge d'après ma mère. D'ailleurs pour ses deux grossesses elle les as eu les trois premiers mois et elle avait aucun symptôme de grossesse du coup elle a su qu'elle été enceinte à chaque fois au 4 ème mois car elle avait pas ses règles elle a etait surprise car les deux fois elle croyais être juste enceinte !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 9:37 pm

vanillefraise a écrit:Wendy, ça peut aussi être des règles anniversaire! Ma mère, mes cousines et deux de mes amies ont eu des "règles" aussi les premiers mois de grossesses elles arrivent en même temps que celles que tu es sensé avoir si tu n'étais pas enceinte et elles sont bien rouge d'après ma mère. D'ailleurs pour ses deux grossesses elle les as eu les trois premiers mois et elle avait aucun symptôme de grossesse du coup elle a su qu'elle été enceinte à chaque fois au 4 ème mois car elle avait pas ses règles elle a etait surprise car les deux fois elle croyais être juste enceinte !

Ha d'accord c'est gentil de me répondre ça me rassure 😊
Wendy2604

Messagepar LolotteSou » Sam Mars 11, 2017 11:41 pm

Les filles je vous conseil d'aller aux urgences dès que vous avez du sang sachant que vous êtes enceinte .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 11:42 pm

Moi j'ai lu sur plein de forum que ça peut arriver tant qu'il n'y a pas de douleur il ne faut pas s'inquiéter
Wendy2604

Messagepar Mamoune07 » Dim Mars 12, 2017 12:28 am

Wendy je l ai deja dis sur le forum mais durant mon premier mois de grossesse j ai saigner regulierement c etait rosé/rouge...

J ai vu le gygy bon a la premiere echo c etait trop tot pour voir quoi que ce soit mais apres malgres plusieurs controle nous n avons pas trouver pourquoi et cela n a pose aucun probleme.

Il m a simplement dit de faire attention au cas ou mais je n avais pas de douleur ou autres symptomes donc d apres le gyneco pas d inquietude majeur.
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir