On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 10:53 pm

Lisanou tu es à combien de jour dans ton cycle depuis le premier jour de tes règles ?
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar lisanou » Ven Oct 09, 2020 11:18 pm

Valérie k a écrit:Lisanou tu es à combien de jour dans ton cycle depuis le premier jour de tes règles ?

Je suis à J26
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:28 pm

Comme tu as en général un cycle de 28 jours je pense que tu pourrais éventuellement faire un test précoce et te dire que même si c'est négatif c'est rien tu ne dois pas t'inquiéter. Est-ce que tu prends ta température ou vérifie ton col ou ta glaire cervicale ?
Valérie k

Messagepar lisanou » Ven Oct 09, 2020 11:33 pm

Valérie k a écrit:Comme tu as en général un cycle de 28 jours je pense que tu pourrais éventuellement faire un test précoce et te dire que même si c'est négatif c'est rien tu ne dois pas t'inquiéter. Est-ce que tu prends ta température ou vérifie ton col ou ta glaire cervicale ?

Je ne suis ps assidu sur ces choses la , je sais que les rapports ont eu lieu pendant l’ovulation car j’ai fais des tests ovu , pour la Temp 37,3 ,37,1 depuis quelques jours mais je le fais pas tous les jours depuis le début
lisanou

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:39 pm

Au vu de tes symptômes et de ta température et surtout que tu as fait câlins au bon moment fait un test précoce si tu es pressée ou sinon attend encore quelques jours. Les symptômes de règle et de grossesse sont souvent les mêmes mais la température diminue en général 2 jours avant les règles parfois plus et d'autre moins
Valérie k

Messagepar lisanou » Ven Oct 09, 2020 11:43 pm

Valérie k a écrit:Au vu de tes symptômes et de ta température et surtout que tu as fait câlins au bon moment fait un test précoce si tu es pressée ou sinon attend encore quelques jours. Les symptômes de règle et de grossesse sont souvent les mêmes mais la température diminue en général 2 jours avant les règles parfois plus et d'autre moins

On croise les doigts mais ca serait tellement surprenant que ça ai prit des le premier mois même si ca reste possible j’essaye de ne pas trop m’emballer je vais essayer d’attendre encore quelques jours avec impatience alors
lisanou

Messagepar lisanou » Ven Oct 09, 2020 11:47 pm

Je me suis dit aussi que les symptômes peuvent être lié à l’arrêt de la pilule comme c’est le premier mois
On est qu’en début d’essai mais un peu pressé quand même ahah
lisanou

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:51 pm

Regarde par exemple si une femme oublie de prendre sa pilule pendant quelques jours et qu'elle a des câlins à ce moment là elle peut tomber enceinte alors tout est possible il faut y croire sans trop faire une fixation sur les symptômes. Courage pour ton impatience d'attendre et je croise les doigts pour toi que ça soit +
Valérie k

Messagepar lisanou » Ven Oct 09, 2020 11:54 pm

Oui c’est sur tu as raison
Dans quelques jours j’aurai la réponse
Et pour toi comment ça se passe ? ( si tu veux m’en dire plus bien-sur)
lisanou

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:57 pm

Moi j'ai recommencer clomid 3 comprimé par jours pendant 5 jours au lieu de 2 comprimés que j'ai déjà pris de j2 à j6. Je dois retourner faire une prise de sang vendredi prochain et voir mon gynéco pour savoir si on peut déclencher mon ovulation
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir