arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Laura89 » Dim Sep 18, 2016 8:40 pm

Ha d'accord c'est normal de stressé j'espère qu'il va changer d'avis bb1 c'est que du bonheur. Moi j'ai toujours voulue un pti mec et j'ai 2 filles LOL on choisi pas c claire
On a même les prénom pour bébé 3 alors que je suis même pas enceinte mdr
Laura89

Message(s) : 11

Messagepar Mimie1402 » Dim Sep 18, 2016 8:43 pm

Bonjour,
Je me permets de participer à votre forum... je suis en essai BB1, j'ai arrêté ma pilulle en juin et j'ai un cycle de 35 jours à peu près sauf en juillet où j'ai eu un cycle de 40 jours. Sauf que là j'en suis à 4 jours de retard (j'ai fait un test pipi il y a 3 jours, soit après 1 jours de retard et c'était négatif)...
J'ai des pertes épaisses non liquide et que je ne repère qu'en m'essuyant + un peu sur ma culotte à la fin de la journée depuis quelques jours (désolé du détail) j'ai peu de garder de faus espoirs et ne sais plus quoi fairr...
Que me conseillez vous ?
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée
Mimie1402

Message(s) : 2

Messagepar Laura89 » Dim Sep 18, 2016 8:45 pm

Bonsoir miss peut être le test été fait trop tôt refait en un demain ? Je croise les doigts pour toi
Laura89

Message(s) : 11

Messagepar EMILY » Dim Sep 18, 2016 8:47 pm

Oui comme dit laura refait un test demain peut être que les hormones été encore trop faible pour être détecter mais le mieux reste quand même une prise de sang. Je te souhaite une bonne nouvelle
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Mimie1402 » Dim Sep 18, 2016 8:49 pm

j'ai trop peur de la deception... vous croyez qu'à 3 jours d'intervalle (si positif) ça pourrait être détecté ?
Mimie1402

Message(s) : 2

Messagepar EMILY » Dim Sep 18, 2016 9:20 pm

Normalement oui après attend encore quelques jours pour être vraiment sur
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Dim Sep 18, 2016 9:23 pm

Refais un test on sait jamais... Je croise les doigts ;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Dim Sep 18, 2016 11:46 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's,
Lily lâche toi un peu tu as raison trop de pression tue. Je sais pas si ton homme est pareil mais ses blocages sont plus présent quand je le donne le top ovulation. A croire que mentalement il ne veut pas de ce bébou. Parler nous fait du bien à nous c'est sur mais je ne suis pas persuadé depuis peu pour eux que cela soit le cas...
[...]
Trop y penser ce n'est pas bon et pourtant bon sang qu'est ce qu'on peu cogiter... bouuu!

Nos hommes doivent être pareils ! Je ne pense pas qu'ils ne veulent pas ce bébé, justement ils se mettent trop la pression !
Pour finir samedi soir on a passé une super soirée avec nos amis Du coup on n'a plus parler de bébé et tout le reste. Ce matin il était vraiment au taquet ! C'est le stress de la "performance" à tout prix qui l'a bloqué. On a décidé de ne plus en parler (sauf si c'est lui qui le veut). Bon question timing c'est raté mais comme ça on repart plus zen pour les cycles à venir.

A fond que c'est trop dur de ne pas cogiter ! Je vais faire comme toi Emily : supprimer mon application ou installer un bloquer d'appli. Et arrêter les TO Je vois ma gynéco fin novembre, après j'arrete les courbes de t° 🙂

Ps : au fait, je dois faire une écho du foie pcq mon taux d'enzymes est tjs mauvais mais stable.. Cette fois ma gynéco m'a dit de continuer les essais bébés d'ici là et on fera le point après les résultats. Elle n'est pas du genre à s'inquiéter avant que ce ne soit nécessaire donc ça me rassure
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Dim Sep 18, 2016 11:53 pm

Mdrrr Emilly et Lolotte ils sont forts aussi vos hommes.
Bienvenue a vous laura et mimi.
Moi c'est Cloé 30 ans passé une petite vieille et mon chéri 39 ans.
On est en essaie bb1 depuis mars soit 9 cycles car mes cycles sont court. Et pour rajouter un peu de piment sinon pas rigolo. Jai des problème de glaire cervicale tueuse de zozos et moins de follicule que je devrais avoir à mon âge. Donc en mode stimulation simple par injection pour l'instant... les filles ont bien voulu que je reste les embêter dans le groupe.
Je vous souhaite de joli +++ et ce très rapidement.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Dim Sep 18, 2016 11:55 pm

Au fait, salut Laura, moi c'est Emilie, 27 ans le 5 octobre :) Monsieur en a 34 et nous sommes ensemble depuis 9 ans. J'ai arrêté la pilule le 1er juillet pour essais BB1 avec des cycles de 28-29 jours. J'en suis à DPO 2 mais peu d'espoir (TP mails placés mais il suffit d'un seul zozo
Mimie, en effet comme le taux HCG double toutes les 48h (si je ne me trompe pas ^^), un TG fait 3-4 jours plus tard peu être positif, sauf si encore fait encire trop tôt ou mal (pas avec la première urine ou si tu as beaucoup bu la veille) Tu en es à quel jour du cycle ? As-tu une idée de quand tu as ovulé ?
Lilly

Message(s) : 225

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir