Marinette251 a écrit:Coucou en effet nous on as eu réunion obligatoire elle se déroule tout les mois . Moi ba jattend les machine si demain rien j'irai prendre un test.bon seins moin tendu je trpuve et un samedi aprem au urgence je me suis pris un bout de mon pot de brosse a dents qui et tomber dans loeil du coup je me suis rayer la rétine aie aie je vous dit amas . jettait albator tout le week end lol tu fait des pic pic de gonalf combien de jours mariaa ?
Aie mince pour ton oeil.. ca va? Ta retine va pouvoir cicatriser?? J'espère que ca ira vite mieux.. ouitiens nous au courant pour ton test je te souhaite un tres beau +!!
Pour ma première IAC j'avais fait 11 piqures de gonalf 50 et la deuxième 12 tjs 50 Ui de gonalf.. la on verra il faut que j'appelle ma gyneco demain car aujourd'hui pas de secretaire mais d'après sa collegue elle ne me verra que mardi 2 donc a J12 apres 11 piqures pour pmanifier ovitrelle en fonction de la taille des fofos.. j'ai hate de savoir.. j'ai revu mon acupunctrice jeudi soir et elle etait super optimiste pour elle ca pourrait marcher meme naturellement maintenant alors je veux y croire à fond!!
Ca s'est passé comment toi tes protocoles pour les IAC? Cb de piqures?
Tu vas faire ton test quand??
Bonne journee bisous !