PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Lun Avr 24, 2017 7:00 am

Marinette251 a écrit:Coucou en effet nous on as eu réunion obligatoire elle se déroule tout les mois . Moi ba jattend les machine si demain rien j'irai prendre un test.bon seins moin tendu je trpuve et un samedi aprem au urgence je me suis pris un bout de mon pot de brosse a dents qui et tomber dans loeil du coup je me suis rayer la rétine aie aie je vous dit amas . jettait albator tout le week end lol tu fait des pic pic de gonalf combien de jours mariaa ?

Aie mince pour ton oeil.. ca va? Ta retine va pouvoir cicatriser?? J'espère que ca ira vite mieux.. ouitiens nous au courant pour ton test je te souhaite un tres beau +!!
Pour ma première IAC j'avais fait 11 piqures de gonalf 50 et la deuxième 12 tjs 50 Ui de gonalf.. la on verra il faut que j'appelle ma gyneco demain car aujourd'hui pas de secretaire mais d'après sa collegue elle ne me verra que mardi 2 donc a J12 apres 11 piqures pour pmanifier ovitrelle en fonction de la taille des fofos.. j'ai hate de savoir.. j'ai revu mon acupunctrice jeudi soir et elle etait super optimiste pour elle ca pourrait marcher meme naturellement maintenant alors je veux y croire à fond!!
Ca s'est passé comment toi tes protocoles pour les IAC? Cb de piqures?

Tu vas faire ton test quand??

Bonne journee bisous !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Lun Avr 24, 2017 7:03 am

Mounia a écrit:Cc les filles bon moi je suis pas encore coucher bon deja bonne chance marinette j'espère que les fichu règles ne viendront pas et un +++++ que tu viendras nous annoncer alors moi je dois faire une prise de sang entre le 2eme et le 4eme jour de mon cycle dimanche fin d après midi les vilaines alors que je devais les avoirs samedi si je me trompe pas je pourrais pas faire ma prise de sang demain vu que jai eu mes règles dimanche donc je me posais la question si le mieux serais pas que jappelle demain matin pour reporter mon rendez vous à mardi es la je serais à 2 jours de mon cycle je suis un peu perdu avec tt ça si l'une d entre vous serais me répondre bisous les filles et passer e bonne nuit😚😚

Bonjour mounia!! Ne t'inquiète pas meme si tu as eu tes regles dimanche aujourd'hui tu es donc au 2eme jour de ton cycle comme le jour de larrivee des regles et le 1er..demain mardi ce sera le 3eme donc à priori tu peux faire ta prise de sang entre aujourd'hui et mercredi...
Mais si tu as le moindre doute appelle ton centre de pma il sauront te rassurer.. les prises de sang sont sur rendez-vous?
Passe un bonne journee et relax 😉😘😘
Mariaaa

Messagepar Mounia » Lun Avr 24, 2017 7:49 am

Merci mariaa finalement j'ai repousser à demain j'avais tellement mal au ventre que j'ai du prendre 2 spasfons j'ai du aussi décaler mon rendez vous pour lhysterographie parce que mes prochaines règles arrive le 19 mai et j'avais rendez vous le 23 mai donc trop juste et finalement elle m'a donner rendez vous le 30 mai
Elle m'a mis un coup de pression parce que elle m'a dit qu'il fallait surtout pas quelle arrive avant parce que le 30 je serais à j12 cest le max mais le calendrier me disais que j'aurais mes règles le 18 mai mais il me fausse tj au niveau des dates
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Lun Avr 24, 2017 8:36 pm

En effet les prise de sang sur rdv c pas pratique courage !! Moi mon oeuil voit enfin clair ;) sa c vite guérit bon je continue les gouttes biensur ^^ finalement je n'ai pas été chercher de test aujourd'hui je suis à la campagne et grand ménage de priM temp aujourd'hui on véra demain j'ai eu des léger saignement maron beige bisar.. et mon ventre me tiralle légèrement depuis hier soir j'ai soupçonné le mac do bien gras mais sa a continuer aujourd'hui alors c bisar moi qui et des règles très très douloureuse qui ce calme seulement sous antadys je me sens pas pareil que si j'allais les avoir...
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Lun Avr 24, 2017 8:56 pm

Salut les filles.
Mounia j'espère que tes résultats de prise de sang seront bon et que ca ira pour to hysterographie.. je me souviens l'année dernière quand j'ai du passé la mienne c'était galère. Tous les endroits que j'appelais ne voulais pas me donner de rdv il fallait appeler le premier jour des regles alors que jetais sous duphaston et je savais précisément quand j'aurai mes regles.. grr . Resultat qd j'ai appelé personne avait de places surtout qu'avec mes dispo avec le boulot ce n'était pas simple.. bref ca avait ete un calvaire mais j'avais reussi à la passer dans les temps alors je te souhaite que ca aille tout bien!!

Marinette: rhoo ca serait tellement bien .. je croise tous mes doigts!! Tu as d'autres symptomes? Tiens nous bien au courant et bon menage de printemps!!
Bisous
Mariaaa

Messagepar milinem » Lun Avr 24, 2017 9:21 pm

Bonjour les filles,

Marinette251, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle et que ça sera un +.
Mounia, courage pour tes examens c'est long et stressant.
Mariaaa, courage pour les piqûres, allez ce cycle là c'est le bon.
Pour ma part je suis à J26 de mon cycle. Normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui mais vu que je suis sous duphaston c'est normal je ne l'ai pas.
La gynéco m'a prescrite un test à faire vendredi et en fonction du résultat je continue ou non le duphaston.
Avec mon homme on a décidé d'attendre vendredi et de ne pas faire un test avant. D'un côté je suis impatiente d'un autre je redoute un résultat négatif.
cette attente est interminable mais je ne veux pas céder avant vendredi. Plus que 4 jours.
milinem

Message(s) : 9

Messagepar Mounia » Lun Avr 24, 2017 10:51 pm

Merci les filles bon mon rendez vous pour lhysterographie le 30 juin je serais obligée je prendre mon jour et en plus rendez vous à 7h45 avec mes 2 louloutes ca va être compliqué mais je vais m organisée mais vivement que je termine ses examens parce que entre les enfants et le travail compliquée de trouver une place pour tt ses rendez vous qyi demande à être fais à un certain moment du cycle.
Marinette je croise les doigts pour que ca ne soit pas tes regles.
Les miennes me font horriblement mal au bas du ventre et au bas du dos et le 1er jour jai eu des saignements noirs je n est jamais eu ca cetait une premiere et jai jamais eu aussi mal
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Mar Avr 25, 2017 6:55 am

Hello et bien c foutu comme dab tte façon saignement hier 23h30 une serviette un antadys je voulais pas avoir mal sauf que ce cachet me soulage les regles mais et aussi parfois capable de me brûler l'estomac ou je ne sais qoui se qui se passe en ce moment ..et sa coule pu mais bon sa va repartir c bien les vilaines le hic c que j2 ou j1 aujourd'hui la pma ouvre s'élèvent à 9h . Ducoup je réveillé chéri et on file faire nos sérologie puis stop la pose on tente la 3 eme ce mois ci si tt et ok .
Marinette251

Messagepar Mariaaa » Mar Avr 25, 2017 7:03 am

Oui mounia pas evident mais c'est pour la bonne cause! Les exalens c'est penible à certains jiurs du cycles mais quand ils sont tous fait c'est parti ;-) pour tes filles tu n'avais pas eu de soucis??

Oh mince marinette!! Moi javais saigné un tout petit peu jeudi idem vers 23h30 mais jai compté vendredi J1 comme d'habitude je dors a cette heure la jai considéré qu'on etait deja le lendemain lol!
Bon on tecommence quasi en meme temps alors..
Tiens nous au jus de ton coup de tel à la pma!! Bisous
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Mar Avr 25, 2017 10:21 am

Coucou il compte j1 aujourd'hui je les est appeler ce matin ducoup on est parti avec chéri ce matin faire nos sérologie et jattend le coup de fil de la pma pou me donner mon rdv echo prise de sang en espérant qui donne le feu vert car les sérologie seront dispo fin de semaine :/ et si c ok pic pic jeudi ... aller comme on dit jamais deux sans 3 !!!
Marinette251

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir