Super Lefebvre.
Je suis contente que tout se déroule super bien pour toi.
Félicitations pour ce petit gars 😊. Vous avez du être très surpris de cette nouvelle. Vous n'aviez pas commencé les achats?
Ma prochaine écho est le 29 septembre... Ça me semble très loin... Je serai alors au bout de mon premier trimestre.
Ce qui est surprenant, C'est que je ne me sens pas différente. Sauf les quelques petites nausées et la fatigue.Je glisse ma main régulièrement sur mon ventre mais non, pas le moindre petit mouvement (en même temps c'est un peu normal, le pauvre il est encore tout petit) mdr.
J'ai eu quelques petites frayeurs ce mois ci. J'ai perdu un filet de sang la semaine dernière et en début de semaine je suis tombée, Je me suis assise sur ma jambe droite qui s'était repliée sous moi, tandis que ma jambe gauche faisait le grand écart et j'ai du me faire un léger tour de dos... Tant que c'était chaud ça allait mais la nuit j'ai super douillée et le lendemain encore plus... enfin la ça va beaucoup mieux. Dans les deux cas j'ai téléphoné à ma doctoresse qui m'a rassurée.
Lolo3131. Allé on croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon.
Sinon c'est une très bonne nouvelle la titularisation. Adieux le chômage. Tu fais quoi comme travail? (Fin si je peux me permettre cette question).
Gros bisous les mamans et futures mamans.