Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 11:28 am

Merci Angélique 😀 c'est un vrai bonheur ce qui nous arrive 💜
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Mer Juil 12, 2017 12:31 pm

Félicitations momo ! C'est top
Moi je suis à 14 DPO donc verdicte demain également comme angélique et Django

Pour le moment j'ai rien .je passe mes journées à me peloter les seins pour voir si c'est sensible mais rien !
On attends patiemment. Mais ma température a bien rebaissé. Elle est à 37,1 comme avant l'ovulation.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Choca54 » Mer Juil 12, 2017 2:05 pm

Merci les filles ! Félicitation pour ton +++ tu doit être tellement contente !! 😄 moi j'en suis à mon 9eme jour de cycle, j'ai eu les vilaines le 4-5-6 juillet, demain je suis en PF et mon ovulation est prévue pour le 17, j'espère que ce mois si sera le bon, je croise les doigts ! J'ai rendez vous chez la gygy le 1er août juste pour un examen de routine et lui dire que j'essaye bb1. Je m'ettait renseigner sur le sujet êt une amie m'a conseiller de prendre de l'acide folique, je sait pas ce que ça va donner on verra 🙂
Je t'avoue que j'ai fais le test de la javel aussi par curiosité je n'y crois pas vraiment mais bon 😆
Êt vous oú en êtes vous dans vos essais bb? Vous auriez des conseilles à me donner ?? Tous le monde me dit de pas y penser mais dur dur quand la moindre chose t'y fais penser 😁
Choca54

Message(s) : 12

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 2:12 pm

Il n'y a pas encore eu de + choca juste des projets qui avancent 😉
Mais j'espère qu'on l'aura toutes bientôt 😍
C'est normal d'y penser ne t'inquiète pas mais c'est important de ne pas en faire une obsession car la chute est difficile à l'arrivée des vilaines. L'acide folique c'est pour limiter le risque de spina bifida chez ton bébé donc c'est important d'en prendre. Allez je croise les doigts pour toi et hop hop hop à fond les câlins 🙃 ma période fertile commence mardi de la semaine pro et ovulation prévue le dimanche 😀
Momodinette

Messagepar Choca54 » Mer Juil 12, 2017 2:21 pm

Ohwn ! Excuse moi Momo je n'avais pas compris du tout j'avais mal lu, la nunuche 😩 je vous le souhaite à vous toutes aussi, ont va y arriver ! 😋
Ah d'accord, je ne savais pas du tout merci pour l'explication ! Je vais continuer alors.
Mardi ? Ça va arriver vite ! J'espère que ce mois si sera la bon pour toi 💪🏼
Choca54

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 2:39 pm

Lol ce n'est pas grave choca 😊 ca finira bien par prendre 😀 et puis on fait des câlins quand on en a envie je ne dis jamais à chéri quand a lieu LE moment même si j'aime bien savoir à peu près quand l'ovu a lieu je garde pour moi car je ne veux pas lui mettre la pression et aussu j'ai du mal à me détendre en fin de cycle 😳 je suis une testeuse compulsive 🙃 même si j'ai fait des progrès ce dernier cycle 💪 n'est ce pas les filles ? 🤣 tu en es à combien de cycles ?
Momodinette

Messagepar Choca54 » Mer Juil 12, 2017 3:33 pm

J'en doute pas Momo ! Tu as bien raison, ça sert à rien de ce mettre la pression pour rien! J'en suis à 6 cycle si je ne me trompe pas, et toi ? 😊 ça fais du bien de pouvoir en parler à quelqu'un et d'être écouter et conseiller 😄
Choca54

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 3:44 pm

C'est mon 6eme cycle aussi 😀
Oui ca fait du bien d'en parler entre nous même si chéri est à l'écoute ^^
Tu as essayé des choses depuis le début des essais (température, test d'ovu,...) ? En tout cas l'acide folique c'est important. Ma pharmacienne m'avait conseillé d'en prendre jusqu'à ce que ce soit positif puis le 1er trimestre
Momodinette

Messagepar Choca54 » Mer Juil 12, 2017 4:25 pm

Oui c'est vrais !
Non je n'est rien essayer, je n'est pas vue l'intérêt du test d'ovulation vue que je suis mes cycle sur l'application je sait à peut prêt à quelle jours j'ovule et toi ?
Oúi c'est ce que la pharmacienne ma également dit, ça fais tout juste 1 mois que j'en prend, tu en prend aussi ? 😄
Choca54

Messagepar Django » Mer Juil 12, 2017 5:24 pm

Bon bah j'avais Bien sentit mon mal de ventre se matin les rrrrrt sont arrivés pile 1 Minutes apres que j'ai posté mon message de se matin ! Mais je suis contente parce que au bout de 2 ans sans contraception et 10 mois d'essais je suis enfin réglé à 30 jours donc les calculs seront deja plus facile !
Bon bah on croise les doigts encore pour Dcici et Angelique, vous allez attendre du retard pour tester ?
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir