Coucou les fllles en effet on est beaucoup plus ( bienvenue à toutes les nouvelles) c’est plus facile de s’y perdre ...
Ça va mes règles (bizarre ce mois-ci lol) se sont finies auggi donc on pourra recommencer les calins courant cette semaine

mais pas de stress ce mois ci nous verrons ... on a eu une discussion avec mon chéri pour le 1 jour sur 2 normalement il a plus ou moins compris ^^ nous verrons l’appli me dis que l’ovulation pour moi est a J-9 donc dans 3 jour ... ce qui est bizarre aussi lol donc on fera des calins et on verra qu’est ce qui se passera 😊!
Allez on se soutiens encore les filles on y croit ! Et toi comment tu vas Juki? Et Pdu?
Bisous
Juki10 a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
Je vois qu'il y a encore des nouvelles alors bienvenue à vous. On est de plus en plus...
Bon alors des petites nouvelles. Mes règles se sont terminées hier (vendredi), donc on va pouvoir reprendre les câlins d'ici demain pour être sûr. Ovulation prévu j11 (dans 5 jours environs) alors on verra bien mais je ne me met pas de pressions car chéri est absent durant la semaine d'ovulation alors espérons que l'on pourra quand même en profiter car on se verra la journée après le taf.
Brooki comment ça se passe pour toi?
Soeurs de cycles (vad15 et pdu25) comment allez vous????