Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar SAKAP » Sam Avr 28, 2018 5:20 pm

Kenza59 a écrit:Oui c’est exactement ça SAKAP il faut qu’on reste positive et toi tu l’es également bcp... moi aussi je prend de lacide folique depuis deux mois et là progestérone je la prends quand j’ai fait mon insémination pdt 15 jrs jusqu’au résultat de la PDS... on l’aura inchaAllah notre petit +++++

Insa’Allah 😊. Je sais qu’il nous reste pas beaucoup à patienter, faut juste laisser passer ke temps.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Sam Avr 28, 2018 8:57 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Je vois qu'il y a encore des nouvelles alors bienvenue à vous. On est de plus en plus...
Bon alors des petites nouvelles. Mes règles se sont terminées hier (vendredi), donc on va pouvoir reprendre les câlins d'ici demain pour être sûr. Ovulation prévu j11 (dans 5 jours environs) alors on verra bien mais je ne me met pas de pressions car chéri est absent durant la semaine d'ovulation alors espérons que l'on pourra quand même en profiter car on se verra la journée après le taf.
Brooki comment ça se passe pour toi?
Soeurs de cycles (vad15 et pdu25) comment allez vous????
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Sam Avr 28, 2018 11:15 pm

Coucou les fllles en effet on est beaucoup plus ( bienvenue à toutes les nouvelles) c’est plus facile de s’y perdre ...
Ça va mes règles (bizarre ce mois-ci lol) se sont finies auggi donc on pourra recommencer les calins courant cette semaine :) mais pas de stress ce mois ci nous verrons ... on a eu une discussion avec mon chéri pour le 1 jour sur 2 normalement il a plus ou moins compris ^^ nous verrons l’appli me dis que l’ovulation pour moi est a J-9 donc dans 3 jour ... ce qui est bizarre aussi lol donc on fera des calins et on verra qu’est ce qui se passera 😊!
Allez on se soutiens encore les filles on y croit ! Et toi comment tu vas Juki? Et Pdu?
Bisous
Juki10 a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
Je vois qu'il y a encore des nouvelles alors bienvenue à vous. On est de plus en plus...
Bon alors des petites nouvelles. Mes règles se sont terminées hier (vendredi), donc on va pouvoir reprendre les câlins d'ici demain pour être sûr. Ovulation prévu j11 (dans 5 jours environs) alors on verra bien mais je ne me met pas de pressions car chéri est absent durant la semaine d'ovulation alors espérons que l'on pourra quand même en profiter car on se verra la journée après le taf.
Brooki comment ça se passe pour toi?
Soeurs de cycles (vad15 et pdu25) comment allez vous????
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar pdu25 » Dim Avr 29, 2018 6:46 am

Vad et juki vous pouvez vous y remettre je croise les doigts pour vous j'espère que se sera bon.
Et c'est vrai on a plus de nouvelles de brooki.

Sinon moi j'attend elles sont censé arriver mardi mais aucun symptôme avant annonceur de règle alors que d'habitude 3/4jours avant j'ai mal au seins et ventre jusqu'au règle la rien. On verra bien.
En plus on m'a proposé un poste dans une entreprise ou j'ai toujours voulu aller et c'est pour juin donc je sais plus quoi penser.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu7307 » Dim Avr 29, 2018 11:07 am

Coucou les filles je m'appelle lucie j'ai 27ans,jesuis avec mon homme depuis pas mal de temps (11 ans passé) et nous essayons bb1 depuis le 1er decembre (après arret de la pillule cerazette) j'ai des cycles assez irrégulier et qui sont long 32 a 36j...
Lulu7307

Message(s) : 15

Messagepar Ushu83 » Dim Avr 29, 2018 11:11 am

Coucou les filles !
Juki comme toi, mes règles se sont terminé cette semaine. On a repris les câlins je suis à J-5 de l’ovulation !! Voilà voilà !! Allez retour aux TP 😂 bisous
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar Sonia23 » Dim Avr 29, 2018 6:28 pm

Salut les filles ! Je viens au nouvelle pour moi aujourd’hui je doit avoir mes rrrr pour l’instant rien en vue mais bon la journée n’ai pas fini donc j’espère rien parce que bonjour la déception. Pour l’instant j’ai juste mal au seins et un peu gonfler alors que d’habitude je n’ai jamais mal au seins avant mes règles et surtout je suis régler comme une horloge j’ai des cycles de 25 jours. Bon j’attend peut être qu’elle vont pas tarder..
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar SAKAP » Dim Avr 29, 2018 8:30 pm

Lulu7307 a écrit:Coucou les filles je m'appelle lucie j'ai 27ans,jesuis avec mon homme depuis pas mal de temps (11 ans passé) et nous essayons bb1 depuis le 1er decembre (après arret de la pillule cerazette) j'ai des cycles assez irrégulier et qui sont long 32 a 36j...

Bienvenue à toi Lucie, pour te dire je suis dans le même cas que toi pour mes cycles, jj’ai posé la question à ma gynécologue elle m’a dit tant qu’on était dans un cycle de 35 jours c’était pas ´vraiment’ irrégulier. Pcq moi aussi je suis plutôt de 35 à 38 parfois. Cst des cycles plutôt long malheureusement, et pour calculer l’ovulation cst pas top 🤦🏻‍♀️. C’st pour ça qu’elle m’a aussi prescrit du Duphaston, pour concevoir et aussi régler un peu mes règles.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Esp19 » Dim Avr 29, 2018 10:25 pm

pdu25 a écrit:Esp19 je suis comme toi je sais plus mdr. Hier on m'a proposé un poste dans une entreprise ou j'ai toujours voulu bosser mais si je suis enceinte ?
Je sais ce que je t'ai dit l'autre jour qu' il ne faut pas louper une opportunité sur des suppositions mais j'avoue que la je sais plus quoi faire. Elles doivent arrivée dans 3jours alors on verra bien si je suis enceinte ou pas mais pour le poste ben je sais pas mdr.
T'en es ou toi par rapport a ça ???

Coucou désolé du retard ça fait un moment que je me suis pas connecté je n'étais pas du tout dispo. Mince alors tu es tombé dans le même cas que moi. Alors moi pour le poste qu'on me propose il y a une série d'entretien à passer j'ai passé tous les entretiens et je les ai réussi maintenant j'attends juste la décision finale d'un conseil qui sera organisé lundi de la semaine prochaine mais on m'a dot que c juste une procedure qi'ils sont obligés de respecter donc normalement c ok. Apres je dois signer le contrat. Je suis à mon 7eme jours de retard et toujours pas de rrr donc je ne sais pas 😴 je ferai un test courant de la semaine si tjr rien. S'il savere positif je vais leur dire la vérité avant de signer le contrat car je ne veux surtout pas prendre un risque de perdre mon poste actuel pour qu'ensuite on me vire pendant la periode d'essai. Et toi des nouvelles ?😋
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Dim Avr 29, 2018 10:28 pm

Sian a écrit:Bon bin moi J'ai refais un test ce matin négatif , je suis au bout du rouleau 6 j de retard ... D'habitude quand je fais un test et qu'il est négatif mes règles arrivent direct ! Esp19 j'ai fais des tests surtest pris en pharma, tu penses toujours tester lundi toi ?

Coucou pout moi tjr pas de rrr je ferai surement un test courant de la semaine. Peut etre pas demain mais mardi ou mercredi. Et toi t'en es ou? Tu as eu tes rrr?
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir