Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 14, 2020 7:45 pm

Coucou Marine
Je confirme ce que t’ont dit Johanna et AngĂ©lique
Fais une pds demain matin (comme ça rĂ©sultat l’aprĂšs-midi) et c’est plus fiable
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Mamounette » Mar Jan 14, 2020 8:21 pm

tu devrais faire une prise de sang pr ĂȘtre fixĂ© et tiens nous au courant!
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 14, 2020 9:03 pm

Je valide ce que dise les copines !! Prise de sang!!! Je suis l'exemple apres 10jours de retard que jetais bien enceinte. Tiens nous au jus 😘
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Marinebdin » Mer Jan 15, 2020 9:52 am

Pds nĂ©gatif ! J’attends que mes rĂšgles veuillent bien revenir ... ovulation tardive certainement
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 15, 2020 11:04 am

Au moins tu es fixĂ©e et tu peux avoir l'esprit prĂȘt pour le prochain cycle plutĂŽt que de se torturer !
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Marinebdin » Mer Jan 15, 2020 11:33 am

Au moins je suis fixĂ©e oui.. mais pas de bĂ©bĂ© en projet pour le moment .. juste déçue que mon corps m’est fait ce coup lĂ  quoi j’y est vraiment cru un moment donnĂ©.. mais bon .. faut que je sois patiente en attendant qu’on dĂ©cide tous les deux que ce soit le bon moment pour commencer les essais
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar SupraChoco08 » Mer Jan 15, 2020 8:35 pm

Coucou les filles 🙂
Dis donc il s’en est passĂ© des choses ces derniers jours ! Toutes les prises de sang sont bonnes c’est super !!
SupraChoco08

Message(s) : 19

Messagepar Lsem98 » Mer Jan 15, 2020 8:42 pm

oucou les filles, j’aimerai bien avoir vos avis svp. Je dois sĂ»rement psychote mdrr. Je dois avoir mes rĂšgles le 20 normalement, et depuis lundi j’ai des tiraillements du cĂŽtĂ© gauche, nausĂ©e, un trait un peu foncĂ© sur le ventre et des maux de tĂȘte. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si c’est moi qui me fait des films ou si sa pourrait ĂȘtre bon signe.
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 16, 2020 9:35 am

Lsem98 a Ă©crit:oucou les filles, j’aimerai bien avoir vos avis svp. Je dois sĂ»rement psychote mdrr. Je dois avoir mes rĂšgles le 20 normalement, et depuis lundi j’ai des tiraillements du cĂŽtĂ© gauche, nausĂ©e, un trait un peu foncĂ© sur le ventre et des maux de tĂȘte. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si c’est moi qui me fait des films ou si sa pourrait ĂȘtre bon signe.

Coucou alors je te conseille de faire un test précoce tu peux en trouver à la pharmacie ou en grande surface
Tu peux les faire entre 6 et 4 jours avant le premier jour des rĂšgles. Tes symptĂŽmes ont l’air d’ĂȘtre de bon signes mais des fois le corps peut nous jouer des tours
Si les test prĂ©coces sont nĂ©gatifs c’est sĂ»rement qu’ils auront Ă©tĂ© fait trop tĂŽt et dans ce cas attend 3-4 jours aprĂšs le premier jour des rĂšgles pour soit faire un test de grossesse classique ou une prise de sang
đŸ€žđŸ»
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 16, 2020 9:40 am

Je suis désolée Marine que ton test soit négatif
Courage et oui quand vous serez vraiment prùs ce sera encore plus beau je souhaite de l’avoir ce beau +++

Sinon les filles je suis dĂ©solĂ©e de ne pas vous parlĂ© sur le groupe WhatsApp mais j’ai du changer de tel car le mien a lĂącher et celui que j’ai trouver chez moi c’est un vieux qui n’a pas voulu tĂ©lĂ©charger l’application donc je peux vous parler que la.
Je voulais vous tenir au courant et hier matin j’ai fait mon test qui Ă©tait nĂ©gatif alors comme je n’ai toujours pas de rĂšgles j’essaye de garder espoir mais ça devient dure mentalement en les 4 FC les embryons qui ne tiennent pas et le fait que ça ne prend pas bah je me dis que j’en aurais pas .... J’espĂšre que vous aurez plus de chance que moi les filles je vous souhaite de beau ++++ pour celles qui sont dans l’attente
Graine de Framboise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir