Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant presque 1 an qu'on essaye avec mon conjoint mais sans succès.
J'ai pris la pilule pendant 10 ans que j'ai arrêté en janvier.
Je me fait suivre par une sage femme qui m'a fait une échographie de mon col car on m'avait trouvé un kyste à l'ovaire droit mais qui n'est plus présent. Mon col est tout à fait normal. J'ai fait de la reflexologie plantaire et de l'acupuncture pour essayer de me detendre car je suis de nature stressé. Je ne sais plus quoi faire. Personne dans mon entourage n'est au courant je peux me confier qu'à mon cobjoint. Le mois dernier j'ai eu 4 jours de retard je me suis dit enfin ça y es ça a marché jai fait un test de grossesse négatif et j'ai eu mes regles le lendemain je vous explique pas le gros coup de mou que j'ai eu à pleurer toutes les larmes de mon corps en me disant que j'étais une incapable...
Je suis fille unique, j'en ai beaucoup souffert étant petite. J'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse pour combler ce manque. À ce jour je ne sais pas si j'en serais capable et j'en souffre beaucoup.
Aujourd'hui je me confie à vous car j'en ressent le besoin.
Que me conseillez-vous? Qu'est ce que je peux faire de plus pour y arriver? Je suis prête à tout...
Merci d'avance pour vos conseils et bon courage à toutes les filles qui sont dans le même cas que moi je compatie et je vous apporte tout mon soutiens.