Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, après une longue attente pour ce cycle j’ai tenue de ne pas testé après avant un retard car j’en avais marre des déceptions.
Je suis à J+2 j’en pouvais plus j’ai fais un test digital en fin de journée.... positif !!! 😱😢
Je vous dis pas comment j’ai fondue en larmes après 1 ans et demi je l’attendais ce + je n’arrive pas à y croire en écrivant je pleure encore 😅 Je suis heureuse j’espère que maintenant tout va bien se passer si Dieu veut ✨
Je commençais à perdre espoir alors pour toutes celles qui attendent ne baissez pas les bras c’est difficile mais faut pas pas lâcher j’espère que vous aurez bientôt votre deuxième 🥰 Courage les mums !
J’attend la St Valentin pour l’annoncer à Monsieur je vais tenir d’ici là je pense lol j’ai fait le plus gros!
Merci à toutes celles qui m’ont soutenue, apporter conseils et écoute vous êtes au top !
J’étais déjà sur ce forum depuis très lgt quand j’attendais bb1 au C1 je ne connaissait rien en gyneco, essai etc... ça apporte tellement de soutient quand on a la chance de tomber sur des femmes bienveillantes sympa 😍
Merci la vie 🙏
Coucou Sibylle
Wouaaaaaah félicitations🥰❤😊😍🙏🏼❤❤❤❤ trop contente pour toi. Tu l'attendais tellement ce ++ ahaahaha trop bien.
Je suis rarement sur les forums ces derniers temps car je suis super fatiguée. Dès que je vais un peu mieux je viens vous lire.
Alors tu l'as annoncer comment à ton Homme ? Comment tu te sens?