Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 17, 2021 11:31 am

Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, après une longue attente pour ce cycle j’ai tenue de ne pas testé après avant un retard car j’en avais marre des déceptions.
Je suis à J+2 j’en pouvais plus j’ai fais un test digital en fin de journée.... positif !!! 😱😢
Je vous dis pas comment j’ai fondue en larmes après 1 ans et demi je l’attendais ce + je n’arrive pas à y croire en écrivant je pleure encore 😅 Je suis heureuse j’espère que maintenant tout va bien se passer si Dieu veut ✨
Je commençais à perdre espoir alors pour toutes celles qui attendent ne baissez pas les bras c’est difficile mais faut pas pas lâcher j’espère que vous aurez bientôt votre deuxième 🥰 Courage les mums !
J’attend la St Valentin pour l’annoncer à Monsieur je vais tenir d’ici là je pense lol j’ai fait le plus gros!
Merci à toutes celles qui m’ont soutenue, apporter conseils et écoute vous êtes au top !
J’étais déjà sur ce forum depuis très lgt quand j’attendais bb1 au C1 je ne connaissait rien en gyneco, essai etc... ça apporte tellement de soutient quand on a la chance de tomber sur des femmes bienveillantes sympa 😍
Merci la vie 🙏

Coucou Sibylle
Wouaaaaaah félicitations🥰❤😊😍🙏🏼❤❤❤❤ trop contente pour toi. Tu l'attendais tellement ce ++ ahaahaha trop bien.
Je suis rarement sur les forums ces derniers temps car je suis super fatiguée. Dès que je vais un peu mieux je viens vous lire.
Alors tu l'as annoncer comment à ton Homme ? Comment tu te sens?
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 17, 2021 11:35 am

Coucou Lilouz
J'espère que tu va nous ramener un jolie ++ toi aussi. Je croise les doigt pour toi 🤞🏼🤞🏼🙏🏼🙏🏼❤❤ courage
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar 123 bébés » Mer Fév 17, 2021 1:39 pm

Coucou tous le monde, ceval top si tu as pu gerer un rdv avec SF. pour mon garçon j'ai été suivie par 2 SF cela s'est super bien passé. Tu nous en diras plus.

Lilouzz et toi tu en ai ou?
Mon soucis est de retenir a chaque fois les noms pour répondre à vos messages..

Pour ma part, rdv gygy j'ai un kyste ovaire droit. ( peut être pour cela que mes TO restent positif..) et en attente de mes règles... je ne désespère pas on verra le mois pro.
Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes nouvelles
123 bébés

Message(s) : 7

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 17, 2021 7:14 pm

Coucou milliemilie merci pour ton soutien ça fait chaud au cœur ❤
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 17, 2021 7:16 pm

123bebes je dois avoir mes règles dans 7jours et toi? Tu en est ou dans ton cycle?
Dsl pour les kystes 😔 tu nous dira ce que ta dit ta gygy?
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 10:45 am

Coucou les filles comment allez vous ?

123bebe désolée pour le kyste 😔. Tu as un traitement ou suivi concernant son évolution ?

Lilouz comment te sens tu ? Le jour J approche 🤞.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 18, 2021 12:49 pm

Coucou les filles
Le jour approche mais malheureusement pour le moment aucun changement 😔
J'ai un peu peur de connaître le verdict.
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 2:35 pm

Salut Les filles,

Pour ma part rien de très bon...
L'embryon ne faisait même pas 4mm et du coup pas d'activité cardiaque car trop petit.
Elle me dit que je suis plutôt à une grossesse de 6sa et que ça arrive très souvent un décalage d'une semaine...
Sauf que ça colle pas, et je lui ai dit que j'avais fait des TO et qu'a priori j'ai ovulé entre le 13 et le 15 (pour voir Large...).
Elle m'a prescrit une PDS BCHG pour controler le taux que j'ai fait ce midi et une autre de contrôle à faire dans 48h (mais samedi je pourrai pas donc lundi je pense).
Honnêtement j'y crois pas trop a son histoire de 6sa (suis sensée être à 7sa).... J'ai eu un résultat positif le 25 janvier, donc ça colle pas, ni même avec mes TO ?
Donc voilà je suis assez fataliste et j'arrête pas de pleurer (vive le télétravail pour se cacher...). J'ai connu une FC avant mon fils, donc si c'est ça, ce sera la deuxième...
Je laisse faire DIEU il décidera pour moi...
Dernière édition par Céval le Jeu Fév 18, 2021 3:26 pm, édité 1 fois.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 18, 2021 2:54 pm

Je suis vraiment dsl pour toi, la vie est tellement injuste des fois.
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas on est la pour ça.
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 3:30 pm

Lilouz21 a écrit:Je suis vraiment dsl pour toi, la vie est tellement injuste des fois.
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas on est la pour ça.

Merci Lilouz, j'attends tranquillement que mon sort se prononce...
Injuste je ne sais pas, c'est comme ça je prends les évènements tels qu'il viennent en prenant les messages et les valeurs transmis à travers ça. On ressort grandit, c'est ce qu'il faut se dire.
Bref, je vous dirai ce qu'il en est...
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir