Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Dim Avr 17, 2022 3:19 pm

Pour ma part aujourd'hui ça à été l'effondrement totale au point de m'en faire vomir et ne rien réussir à avaler de la journée. Je pense que depuis jeudi je me retiens mais je n'y arrive plus...

J'ai décidé de ne pas allez travailler aujourd'hui et demain, mon homme m'a dit que si je n'en avait pas envi, je n'etais pas obligé d'y retourner mercredi non plus.
Je vais prendre rdv chez mon médecin mardi
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Dim Avr 17, 2022 7:19 pm

Aurel909 a écrit:Désolé pour toi lowj... Ce sont vraiment des périodes difficiles surtout quand il y a une lueur d'espoir

Je te jure mais a quand ce fameux jour pfff.. les années passé et passé et tj rien que de la peine et déception ça va venir j'espère mais quand comme si on ne subit pas assez
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Dim Avr 17, 2022 7:44 pm

Ahvj oublié de vous dire je suis tenté d allez voir mon ancien gyneco pr que lui même des que j'ai déclenchement d ovitrelle que lui me pique et me dise à kl h et le jour du rapport la 1ere fois j'étais avec lui et ça n'a pas loupé j'ai senti mon ovulation pile quand il me l'a dit et 2 semaines plutard j'étais enceinte mais la je comprend pas j'ai beau déclenché l ovulation et faire les galipettes les jours où il disent le centre mais c est bcp trop vaste et même va savoir prkoi ça ne prend pas j'y comprend rien ovitrelle sur ovitrelle donc ovulation et pas une grossesse je ne sais plus quoi pensée et eu le centre ne te donne pas autant de précision que mon gygy vous en pensez quoi
Lowj

Messagepar Aurel909 » Dim Avr 17, 2022 7:54 pm

Lowj a écrit:Ahvj oublié de vous dire je suis tenté d allez voir mon ancien gyneco pr que lui même des que j'ai déclenchement d ovitrelle que lui me pique et me dise à kl h et le jour du rapport la 1ere fois j'étais avec lui et ça n'a pas loupé j'ai senti mon ovulation pile quand il me l'a dit et 2 semaines plutard j'étais enceinte mais la je comprend pas j'ai beau déclenché l ovulation et faire les galipettes les jours où il disent le centre mais c est bcp trop vaste et même va savoir prkoi ça ne prend pas j'y comprend rien ovitrelle sur ovitrelle donc ovulation et pas une grossesse je ne sais plus quoi pensée et eu le centre ne te donne pas autant de précision que mon gygy vous en pensez quoi

Je pense que le mieux c'est d'être suivi par la personne avec qui tu te sens le plus à l'aise, où tu as le plus d'informations et, avec qui tu penses pouvoir avoir de meilleur résultat
Aurel909

Messagepar Jade311613 » Lun Avr 18, 2022 9:31 am

C’est clair , moi je viens d’avoir mes règles à j23 et Biensur mon rdv écho pelvienne il n’était que la semaine prochaine et il faut le faire pendant les règles , un cou j29 un cou j38 et la j23 bouduuuuu mes sa m’énerve un truc de fou, je vais devoir pleurer pour avoir un rdv dans les deux jour qui arrive et encore si on n’arrive à me caler quelque part sinon encore obligé d’attendre …. Sa me dépite
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Lun Avr 18, 2022 9:50 am

Coucou les filles je vous lis et voit que rien ne va pour personne ! Le moral et à zéro pour nous toute moi aussi comme toi lowj je me dit les année passe et pas de grossesse que des déception j'ai peur que ma fille grandissent seul j'en pleure bcq mon mari remarque que je ne suis pas bien mon bébé me dit il y'a quelque jours peut être que je n'aurai pas de sœur ou frère je resterai peut être seul toujours sa ma briser le cœur ! Jy pense h24 cette phrase m'a détruite et oui jade je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite que les femmes ne sont pas assez accompagnés quand elle on fait plusieurs FC ! Demain j'ai rendez vous avec mon gygy pour discuter de tout sa ! Je veut des examen plus approfondie mar plus que mar ! aurel laisse ta peine sortir il ne faut pas dans c'est moment là se retenir de pleurer, je voulai aussi vous dire les filles que j'ai lu sur le net que boire de la vichy aidera à avoir de meilleur glaire j'ai donc commancer à en boir on vera se que sa donne pour se mois. Je vait me renseigner demain pour des séance d'acupuncture chez mon gygy 😪
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Lun Avr 18, 2022 11:44 am

Tu as bien raison Cécile tiens nous courant de ce que t’a dit ton gyneco… moi aussi j’y pense h24 ,j’ai une amie qui est entrain d’accoucher alors sa me rend presque triste je trouve sa fou d’être si heureuse pour quelqu’un et triste d’un autre côté
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Lun Avr 18, 2022 12:46 pm

Slt les filles,

Deg pour toi jade les rdv gygy surtout maintenant c est une sacré période pour les avoirs courage

Et Cécile je te comprend complètement parfois je me dit que je suis triste car je me dit mais qu'est ce que je pourrais lui apporter mit apart de la peine ou deception a mon Mr et quand je pense a quel point chacune de nous se donne du mal mais n arrive a rien ou alors des catastrophe qui nous brise ou alors une lueur d espoir pour qu apres ca vire au fiasko je ne comprend pas, personne mérite de vivre ça même aussi longtemps. Jade jai une amie qui est maintenant a 6 voir 7mois je n arrive pas a me rendre chez elle car je suis tellement partagé entre etre tres contente mais tellement triste a la fois , des personnes me sachant enceinte l annee derniere qui se disent ah je pensé pas que tu aurait attendu 1 ans et d autre pense au drame que jai vécue😪 et oui les FC je trouve que c est trop bâclé limite on te met une tape dans le dos et sayais repart cocotte hors que non ca le devrais pas etre vu comme ca
enfin Cécile fait des examens plus approfondie qui sait et j'espère ça te rapportera une info qui aidera tiens nous au jus de ton rdv gygy pleurer fait du bien car il faut que ça sorte mais il faut qu'on tienne les filles qu on s encourage
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Avr 18, 2022 3:04 pm

J'ai besoin de me confier aujourd'hui...
Hier en fin d'après midi mon homme est rentré mais il ne m'avais pas dit qu'il récupéré son fils (encore une fois il me préviens jamais). Donc dans une très mauvaise journée, et direct son fils m'a parlé de l'oeuf clair à peine sous le pas de la porte. Ça m'a fait comme un coup de couteau, j'ai pas pu me préparer psychologiquement...

Depuis hier impossible d'avaler quoi que ce soit sans allez vomir, j'ai passé ma fin d'après-midi dans la chambre, psychologiquement je ne peux pas voir d'enfants autour de moi. Je lui ai dit que je préfère être seule en haut dans la chambre que à 3 en bas.

Après une très mauvaise nuit j'ai fait la Grasse matinée ce qui n'arrive jamais, je suis juste decendu faire pipi. Et la il me demande si je veux allez avec eux chez ses parents pour paques chose que je refuse. Et après il ose me demander si j'ai quelque chose contre son fils.

J'ai l'impression qu'il me comprend pas, que déjà de base je devais aujourd'hui être à l'anniversaire de mon filleul mais j'ai annulé. Il faut qu'à chaque fois qu'il me voit pleurer pour qu'il essaie de me comprendre.
Je n'arrive même pas à aller à un événement dans ma famille qui est important, et lui il ramène ça à son fils 🙄
Aurel909

Messagepar Lowj » Lun Avr 18, 2022 9:47 pm

Aurel909 a écrit:J'ai besoin de me confier aujourd'hui...
Hier en fin d'après midi mon homme est rentré mais il ne m'avais pas dit qu'il récupéré son fils (encore une fois il me préviens jamais). Donc dans une très mauvaise journée, et direct son fils m'a parlé de l'oeuf clair à peine sous le pas de la porte. Ça m'a fait comme un coup de couteau, j'ai pas pu me préparer psychologiquement...

Depuis hier impossible d'avaler quoi que ce soit sans allez vomir, j'ai passé ma fin d'après-midi dans la chambre, psychologiquement je ne peux pas voir d'enfants autour de moi. Je lui ai dit que je préfère être seule en haut dans la chambre que à 3 en bas.

Après une très mauvaise nuit j'ai fait la Grasse matinée ce qui n'arrive jamais, je suis juste decendu faire pipi. Et la il me demande si je veux allez avec eux chez ses parents pour paques chose que je refuse. Et après il ose me demander si j'ai quelque chose contre son fils.

J'ai l'impression qu'il me comprend pas, que déjà de base je devais aujourd'hui être à l'anniversaire de mon filleul mais j'ai annulé. Il faut qu'à chaque fois qu'il me voit pleurer pour qu'il essaie de me comprendre.
Je n'arrive même pas à aller à un événement dans ma famille qui est important, et lui il ramène ça à son fils 🙄

Slt aurel

Tu fait bien d en parlé tkt c est normal. Je pense pas que ce soit le bon moment pour toi de voir des enfants après chacun gère comme il le veut et comme il le peut mais je pense qu'il faudrait que vous ayez une discutions au niveau de son fils et même au niveau de tout ça pi c est vraiment étrange comment les hommes réagissent sur certaines chose rien à voir avec nous ... tu as besoin de temp et de soutiens pour digéré tout ça c est totalement justifier prend le temp qu'il te faut si c'est t isolé pourquoi pas mais fait attention à ne pas trop te renfermer courage
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir