par Aurel909 » Lun Avr 18, 2022 3:04 pm
J'ai besoin de me confier aujourd'hui...
Hier en fin d'après midi mon homme est rentré mais il ne m'avais pas dit qu'il récupéré son fils (encore une fois il me préviens jamais). Donc dans une très mauvaise journée, et direct son fils m'a parlé de l'oeuf clair à peine sous le pas de la porte. Ça m'a fait comme un coup de couteau, j'ai pas pu me préparer psychologiquement...
Depuis hier impossible d'avaler quoi que ce soit sans allez vomir, j'ai passé ma fin d'après-midi dans la chambre, psychologiquement je ne peux pas voir d'enfants autour de moi. Je lui ai dit que je préfère être seule en haut dans la chambre que à 3 en bas.
Après une très mauvaise nuit j'ai fait la Grasse matinée ce qui n'arrive jamais, je suis juste decendu faire pipi. Et la il me demande si je veux allez avec eux chez ses parents pour paques chose que je refuse. Et après il ose me demander si j'ai quelque chose contre son fils.
J'ai l'impression qu'il me comprend pas, que déjà de base je devais aujourd'hui être à l'anniversaire de mon filleul mais j'ai annulé. Il faut qu'à chaque fois qu'il me voit pleurer pour qu'il essaie de me comprendre.
Je n'arrive même pas à aller à un événement dans ma famille qui est important, et lui il ramène ça à son fils 🙄