Camille tu as un vente super. C'est vrai qu'on dirait que tu es enceinte de 5 mois je dirais même 6 mois. Tu es vraiment sûre que tu n'attend pas des jumeaux ?
Jolis ventres les filles.. moi aussi je ne pouvais pas le cacher a ma dernière grossesse et des le premier mois.. Tjs pas d ovu en approche .. je ne sais pas ce qu'il se passe la dedans ca m enerve un peu .. mais bon rien d autre a faire que d attendre et les prochains rdv gynéco dispo c est début décembre
Tres joli ventre Camille, apres je sais qu au 2eme grossesse ca se voit plus rapidement. Sauf que moi c est ma 1ere vraie qui se tient si on peut dire 😅 je vais quand meme essayer de le cacher en faisant des tests vetements demain et on verra bien. C est bete mais j ai peur de me porter la poisse en le disant trop tot 😔
Trop chou les filles 😘 Vous faites rêver avec vos bidous ! Lisanou oui j'avais pas vu lol. Ça fait 2 jours que j'ai ces pertes rosées/marrons clairs mais c'est très léger. Puis ma température est élevée comme toi (37.4). Mais pourtant test négatif ce matin je vais commencer à désespérer mdr
Je sais pas trop Valérie, j'avais quand même un TO positif le 25. En vrai je pense que le stress a un peu tout détraqué...! On verra d'ici quelques jours de toute façon au pire j'ai rdv gygy mardi