Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Elo-ise » Mer Déc 09, 2015 9:48 pm

Cycy351 a écrit:Coucou les filles. :-). Deux jours de retard aujourd'hui. Je sais pas quoi faire...

Fait une pds :) tu sera fixer ;)
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Cycy351 » Mer Déc 09, 2015 9:56 pm

J'ai peur . On m'a dit qu'il fallait attendre car sais peut être que j'y pence trop et sais pour sa quel viennent pas. Mais d'habitude elle sont tjrs à jours, mal au sein, au ventre. Et la j'ai juste beaucoup de gargouillement quelque douleur mais rien de plus
Cycy351

Message(s) : 47

Messagepar Elo-ise » Mer Déc 09, 2015 10:00 pm

Moi je serai toi je ferai une comme ça si tu est enceinte super ! Et si c'est négatif t règle arriveron :) moi avant de savoir que j'était enveinhe j'avai mal au ventre et ventre que fesai que de gargouiller alors que j'avai pas fin et mal au seins on pouvai même pas troucher
Elo-ise

Messagepar Cycy351 » Mer Déc 09, 2015 10:06 pm

Si demain toujours rien je ferai un teste mais limite j'ai pas envie car j'ai peur que se soit négatif. Ba j'ai eu mal que ya deux jour au sein et c tjrs juste avant mes règles mais d'habitude sais toute la période des réglé et la j'ai pu mal c pour sa c chelou et j'ai mal au ventre pas comme dab, gargouillement depuis 1 semaine facile. Mais j'ai pas envie de me faire d idée.
Cycy351

Messagepar Zahra » Mer Déc 09, 2015 10:17 pm

Merci pour ta réponse Éloize .
Et si non sa aide pour tomber enceinte ou c'est pour autre chose ?
Zahra

Message(s) : 72

Messagepar Elo-ise » Mer Déc 09, 2015 10:44 pm

Cycy351 a écrit:Si demain toujours rien je ferai un teste mais limite j'ai pas envie car j'ai peur que se soit négatif. Ba j'ai eu mal que ya deux jour au sein et c tjrs juste avant mes règles mais d'habitude sais toute la période des réglé et la j'ai pu mal c pour sa c chelou et j'ai mal au ventre pas comme dab, gargouillement depuis 1 semaine facile. Mais j'ai pas envie de me faire d idée.

Attend demain et fait une pds :) je te souhaite un jolie ++++
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Mer Déc 09, 2015 10:46 pm

Zahra a écrit:Merci pour ta réponse Éloize .
Et si non sa aide pour tomber enceinte ou c'est pour autre chose ?

Non ça n'aide pas c'est pour quand tu est enceinte ça évite les malformation et sa aide au développement deux fétus :) c'est juste de la vitamine B ;) cet mon médecin qui me la prescri et elle ma dit que quand je serai enceinte elle me dirai quand l'arrêter la j'entame mon 3ème mois bientôt à prendre l'acide folique :)
Elo-ise

Messagepar Zahra » Jeu Déc 10, 2015 9:49 am

Merci bcp eloise pour ta réponse .
Zahra

Message(s) : 72

Messagepar Cycy351 » Jeu Déc 10, 2015 10:45 am

Coucou à toute :-). Je vien au nouvelle de toutes. En se qui me concerne toujours pas de visite des zone rouge :-S. Est-ce-que vous penser que si je prend un teste et que je le fait cette après midi il marchera si c positifs . Ou jatan demain matin ?!
Cycy351

Messagepar Elo-ise » Jeu Déc 10, 2015 11:27 am

Coucou :) je pense que tu devrai attendre demain matin pour un test ou fait une pds cette après-midi :)
Tien nous au courant je croise des doigt !;)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir