PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mar Avr 25, 2017 12:44 pm

Ok marinette j'espère que ce sera tout bon pour toi alors.. moi J5 aujourd'hui et 4e piqure ce soir elle me fait commencer a J2 moi, toi ca commence à J3? J'ai eu un rdv de moins cette fois car comme mon J1 etait vendredi et que ma gygy n'étais pas la elle n'a pas pu me voir et sa collegues m'a dit qu'après 4 mois de pauses il y avait beaucoup moins de risque de kystes donc cool! J'ai rdv mardi prochain a J12 avec prise de sang et echo et je saurais si C'est bon pour l' iAC en fin de semaine prochaine ! Trop hate!
On se suit a 4 jours près du coup ! et 3e IAC pour moi aussi! 😀
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marinette251 » Mar Avr 25, 2017 2:22 pm

A top ^^ oui en effet moi je commence les injection à j3 et 1er contrôle et echo à euuu...je ne sais plus lol et vu que la pma ne m'a pas rappeler.. j8 mais j8 d'injection ou j8 du cycle je ne sais plus ..puis javait pas imaginer vivre sa autant de foi mon centre pma et à 1h30 de chez moi c te dire comment c long à chaque fois ^^ mais bon c reparti et il faut voir le bon côté des choses moi aussi c 50 ui je ne comprend pas trop d'ailleurs puisque 1ère iac 2 fofo corect et 2ème iac 1 seul corect avec le même dosage le corp fait bien ce qu'il veut ^^
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Mer Avr 26, 2017 6:56 am

Ah oui 1h30 de route piouff 3h aller/retour j'imagine comme c'est long et fatiguant. . Je suis consciente de ma chance!!
Mes 2 premieres j'avais 1 seul fofo a chaque fois ms ma gyneco veut pas augmenter car elle veut pas prendre decrisques de grossesse multiples et ca me va.. tant que ca repond et que le fofo est de bonne qualité c'est good! En plus si jamais y'a plus de deux fofo elle ne fait pas l'insémination donc j'aurais trop les boules davoir fait toutes ces piqures infligé toute ces hormones à mon corps pout rien!

Comment vous allez sinon?
Marinette ca va pas trop douloureuses tes rrr?
Milinem ca donne quoi alors ? Des symptomes des choses? J'espère que tu auras un beau +!!
Mounia ca donne quoi ta prise de sang ? Tout est normal?
Sancouette quoi de neuf?
Audrey ou en es tu?

Bonne journee à toutes!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Mer Avr 26, 2017 12:34 pm

Cc mariaa et oui vivement que ses examens soit terminé pour mes 2 filles je nest eu aucun soucis pour les avoirs jai mis 1 mois apres l'arrêt de la pilule pour tomber enceinte pour ma 1ere et pour ma 2eme 10 mois et ma 3ème fc en 1 seul rapport mais ce netait pas mon mari actuel le papa de mes petites mon mari est atteint doligospermie et c'était écrit asthenospermie à confirmer sur le spermogramme
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mounia » Mer Avr 26, 2017 12:42 pm

Pour mes résultats d analyse sanguins je doit attendre 1 semaine les 1er que jai fais tt etait normal maintenant plus qu à attendre mon mari devras faire un autre spermogramme parce que le 1er etait pas très bon 26% de zozos normaux et le medecin ma dit qu il allait faire une recherche pour voir pk il as beaucoup de zozos immobiles.
Sur son spermogramme cetait ecrit 90% d immobiles
Et elle nous as dit quils nous proposerais une solution vous penser à quoi comme solution pour moi mes filles iac ou fiv directement ?
Mounia

Messagepar Mounia » Mer Avr 26, 2017 12:43 pm

En faite elle ma dit qu il en avait peu et qu ils etait lent ses spermatozoïdes
Mounia

Messagepar Marinette251 » Mer Avr 26, 2017 1:47 pm

Ouille ton homme le prend comment ? Il ont pas des solution à lui proposer pour augmenter leur vitalité ? Après d'après tout ce que j'ai pu lire depuis un moment sa n'a pas l'air alarmeent et l'iac peut être votre chance comme le naturel courage dans votre parcours . Cc maria tu vas bien moi regles un peut dur mais on fait avec lol je me sent dataque pour cette nouvelle iac le moral remonte on cimenté pic pic demain et 1er citrine mardi pro à 8h aller on est motivé !!
Marinette251

Messagepar Mounia » Mer Avr 26, 2017 6:13 pm

Merci marinette j'attends mon prochain rendez-vous pour voir la solution qu'elle nous proposeras mais l'iac est proposer quand il y a des problèmes d infertilité chez lhomme aussi?
Mounia

Messagepar Marinette251 » Mer Avr 26, 2017 6:44 pm

Ba écoute au vu des résultat de ton homme il n'y n'y as pas de problème de fertilité seulement un problème de mobilité donc oui l'iac peut être utile elle facile le travail des zozos donc pk pas
Marinette251

Messagepar Mounia » Mer Avr 26, 2017 6:46 pm

Merci pour ta reponse ma ptite marinette😉😙
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir