Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Mer Juil 12, 2017 5:31 pm

Est excuse moi modinette c'est génial que tu habites avec ton copain ! Tout seras beaucoup plus simple pour vous 2 et pour faire se petit bébé !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 12, 2017 5:42 pm

Ah mince Django! Bon bah c'est un nouveau cycle plein d'espoir qui commence pour toi, et puis comme tu dis, maintenant que tes vilaines sont régulières le calcul de l'ovu sera plus facile...
J'attendrai vendredi pour tester, je laisse passer la journée de demain au cas où elles debarqueraient dans la journée! Les douleurs se sont estompées pour moi (pour l'instant), et toujours rien en vue.
Choca, moi j'ai commencé à prendre ma température le cycle dernier, cycle où j'ai eu mon ++. Je trouve que la température est l'une des méthodes fiables à utiliser lors des essais car tu peux vraiment détecter ton ovulation avec. C'est mon expérience qui parle après tu peux te faire ton propre opinion 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mer Juil 12, 2017 8:14 pm

Hello
Momo a fait des progrès au sujet des test mais peu mieux faire .. :-D
en même temps elle m'a contaminé ! Haha j'en suis à mon TG n°2 pour ce cycle. Bon j'avoue j'ai testé un TO et un TG ce soir ( car bon j'ai fait pipi dans un gobelet donc autant s'en servir hun !) Et c'était négatif les deux. Donc je pense que ça sera pour demain les vilaines. J'ai très mal à la nuque.

Au boulot ça empire. J'ai une de mes collègues qui vient de se faire convoquer à entretien avant licenciement. Je vous dis pas l'ambiance.

Chaco moi je fais ma température depuis 2 cycles et huile d'onagre depuis 1 cycle. Et bien sûr acide folique depuis cycle 1 (7 cycles officiellement mais je dis 6 car j'ai pas eu mes règles après la pilule donc je le compte pas). L'huile d'onagre c'est pour améliorer la glaire et j'ai vu un vrai changement de mon côté.
Aller les filles on repart à 0 sauf angélique on attend !!!
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar uneetoile45 » Mer Juil 12, 2017 9:58 pm

Coucou les filles, je suis en essai de bébé 1. Y a 4 ans j'ai fais une fausse couche sans le savoir et sans le vouloir ( pas très grave ) ce n'était pas voulu... maintenant j'aimerais essayer de tomber enceinte, par peur j'ai l'impression de ne pu pouvoir tomber enceinte et être stérile. Je voudrais des avis stp 🤞
uneetoile45

Message(s) : 2

Messagepar Dcici » Mer Juil 12, 2017 11:12 pm

uneetoile45 a écrit:Coucou les filles, je suis en essai de bébé 1. Y a 4 ans j'ai fais une fausse couche sans le savoir et sans le vouloir ( pas très grave ) ce n'était pas voulu... maintenant j'aimerais essayer de tomber enceinte, par peur j'ai l'impression de ne pu pouvoir tomber enceinte et être stérile. Je voudrais des avis stp 🤞

Si tu es tombée enceinte une fois tu tombera enceinte à nouveau. Il faut prendre le temps ! Courage !
Dcici

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 13, 2017 8:38 am

Bonjour les filles! 😃
Comment allez-vous?
Dcici, les vilaines ont débarqué pour toi? De mon côté toujours rien, mis à part de nouvelles petites pertes rosées, ce matin ma température était de 36.7 comme hier...Pour le moment pas de spm, j'attends, j'attends!
Vous en pensez quoi? Personnellement, j'y ai cru avec les douleurs (qui se sont arrêtées en fin de journée) et les petites pertes marrons claires, mais à l'heure où je vous parle, je n'ai pas de signes qui montrent qu'elles vont débarquer.
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Juil 13, 2017 9:22 am

Coucou les filles !
C'est bizarre quand même Angelique, tu peu pas appelé ton Gygy juste pour savoir ? Parce que t'es pertes rosé marron on dirait plusieurs jours non ?
Sois c'est des règles "anniversaire " sois c'est peu être un dérèglement mais je sais vraiment pas, tu es aller voir ses forum de fausse couche pour voir si c'est déjà arrivé ?
Et Dcici alors les rrr sont arrivés ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 13, 2017 9:46 am

Oui j'avoue que c'est bizarre, j'ai commencé à les avoir avant hier si je ne me trompe pas...
Et c'est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à un début de règles (étant donné que je n'ai pas de douleurs) mais on dirait de légers saignements dû à une nidation, je ne sais pas trop.
Je vais ouvrir un post sur ce sujet, en espérant avoir des témoignages. Sur les forums d'internet, il n'y a pas de témoignages clairs sur la grossesse après une fausse couche donc je vais tenter d'en avoir par ici 😃
Angélik05

Messagepar Momodinette » Jeu Juil 13, 2017 11:27 am

Coucou les filles 😊 vous allez bien ?
Choca oui j'en prends aussi depuis quasiment le début je ne veux pas prendre de risque avec ça
Merci Django et je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines 🙁 ça fait toujours mal de les voir mais un nouveau cycle plein d'envie de bébé et de câlins commence et j'espère que ce sera le bon pour toi et pour nous toutes 🤞
Dcici olala je ne veux surtout pas vous rendre addict aux tests de grossesse aussi ! J'en suis désolée 😳 allez on se retient et on attend le jour j pour en faire un si elles ne débarquent pas 💪
Angélique je pense aussi que tu devrais appeler gygy pour avoir son avis. Après il me semble qu'après une fausse couche on est plus fertile donc ce sont peut être des petits pieds qui poussent 😊 après je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je l'espère pour toi en tout cas !
Allez Angélique et Dcici annoncez nous des +++ 😀
Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Jeu Juil 13, 2017 11:32 am

Bah moi les filles retournement de situation. Ma temperature a subitement augmentée ! Donc ... En attente !
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir