Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Ven Août 26, 2016 2:46 am

J'espère aussi pour toi sheloki ... caline .... :( :( c'est tellement frustrant de ne pas avoir de contrôle sur toutes ces choses la ...
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Sun » Ven Août 26, 2016 10:25 pm

Je t'envoie des ondes positive Sheloki ! J'espère qu'ils trouveront rapidement ! Xx
Sun

Message(s) : 61

Messagepar sheloki » Jeu Sep 01, 2016 1:43 am

Salut, j'ai enfin eu les résultats complets du spermograme a mon chum même résultat toujours 99% anormal par contre d'après mon médecin il a une bonne nouvelle car son sprem n'est pas stérile il a seulement une faible capacité a la fécondation donc il a quelques choses a faire. Doncc demain je vais avoir les papier pour le suivi en fertilité. Par contre toujours pas nouvelle pour mon IRM je regarde pour aller au privee mais c'est 800$ mes assurence remboursement 80% je veut avoir une preuve papier car c'est deja arriver qu'il dissais qui remboursais et finalement non.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Alizée » Jeu Sep 01, 2016 2:09 am

Super sheloki ! C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il n'est pas stérile ! Pour l'irm au privé c'est un delai de combien de temps ? C'est certain que si tu sauve quelque mois c'est interessant de payer si ton assurance rembourse !!
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Cakine » Jeu Sep 01, 2016 3:15 am

Un irm ? Ils n'y vont pas de main morte ! C'est combien de temps d'attente? Ici on a eu les résultats du 2e spermogramme ... anormal à 96% mais le nombre total de spermatozoïdes à chuté drastiquement... plus de 4x moins que le dernier coup... donc le dernier coup teratospermie ... et la on ajoute oligozoospermie !... j'attends des nouvelles du doc si ça compromet des inséminations.
Cakine

Messagepar sheloki » Jeu Sep 01, 2016 4:11 am

Ha merde cakine j'espère que c'est seulement cette fois le que la quantité est affecté.

Pour L'irm c'est pour savoir de quel genre de masse il s'agit car lecographie il ne voyait pas bien car la masse était derrière les ovaires. Pour le délai d'attente je sais pas encore mon médecin a envoyé les papier mercredi passer et l'hôpital na toujours pas appeler pour mon rendez-vous.
sheloki

Messagepar Alrh89 » Jeu Sep 01, 2016 12:29 pm

Bonjour à vous mesdames! Petite mise à jour.. J'ai passée mon echo dating cette semaine! On a vu son petit cœur battre! Moment magique que je ne pensais jamais voir arriver un jour! Mon chum était émerveillé et je crois que c'est à ce moment là lorsque le médecin lui a dit félicitations quil a vraiment réaliser de ce qui nous attendais! C'est le début d'une belle aventure. Tellement le fun.. 😀😀
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar sheloki » Jeu Sep 01, 2016 10:40 pm

Félicitations j'ai tellement hate de vivre la même choses. On va aller porter le reste des documents qui manque pour la fertilité. Vous les fille vous avez du donnee 3 courbe de température pour avoir rendez-vous mon médecin me les demandes maos le problème c'est que après 2 il ma dit d'arrêtés car c'était pas moi le problème donc il m'en manque une... je vais en trafiqués une car sinon sa on aura jamais notre rendez-vous...
sheloki

Messagepar Alrh89 » Ven Sep 02, 2016 12:03 am

Moi de mon côté, jai clairement dit que je détestais les courbes de températures à ma gynécologue! Elle m'a donné l'option de passer à l'étape suivante..
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar Cakine » Ven Sep 02, 2016 12:15 am

Moi le mien en voulait pas ! Les tests d'ovulation + le satisfaisaient !
Cakine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir