Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Pooulette » Lun Nov 11, 2019 11:03 pm

Coucou les filles, comment allez vous?
Quelles sont les nouvelles?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Sandy1 » Jeu Nov 14, 2019 9:01 pm

Salut poulette, j'ai eu rdv aujourd'hui au gygy avant de démarrer les traitements lourd elle ma prescrit une hysterosalpingographie j'ai rdv la semaine prochaine donc ce mois si rien d'autre en vue et je la revois dans 1 mois.
Tu peux me dire si ta eu mal ?
Ça me stesse un peu cette examen et a la fois j'entend beaucoup de personnes qui dise qu'ils sont tomber enceinte le mois de l'hystero.
T'en ai ou toi dans ton cycles ?
Ça à peut-être fonctionné !!!
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Pooulette » Jeu Nov 14, 2019 10:29 pm

Coucou Sandy, j’ai eu qqs douleurs comme pendant les règles, des sortes de crampes mais rien d’insurmontable rassure toi, je sais qu’on a toutes des ressentis différents mais je pense que le mental joue aussi 😉 Je n’étais pas très à l’aise lors de l’examen c’est toujours un peu gênant. J’avais lu sur le forum que certaines filles prenaient du spasfon un peu avant l’examen, je ne l’ai pas fait mais tu peux peut être essayer si ça te rassure.
N’hésite pas si tu as des questions.
J’attends mes règles ces jours ci, d’après l’application j’ai un peu de retard mais j’ai dû ovuler en décalé encore donc je patiente... On a rdv en Pma dans 2 semaines.
Pooulette

Messagepar Pooulette » Sam Nov 16, 2019 9:28 am

Et voilà les règles qui arrivent après 4 jours de retard, cycle de 31 jours, du jamais vu lol!
Je n’étais pas confiante pour ce cycle mais c’est tjs difficile de les attendre et de les voir arriver avec du retard 😥 petite baisse de moral de nouveau ...
Bon week-end ...
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Jeu Nov 21, 2019 11:02 pm

Salut poulette, je te comprend c'est dur mais tu vas bientôt avoir rdv en pma et tu vas avoir un vrai soutien et des projets pour reussir!!
J'ai fais mon hystero ca c'est très bien passé j'ai pas trop eu mal.
Mes trompes n'était pas bouché, toi aussi c'était pareil ?
Sandy1

Messagepar Pooulette » Ven Nov 22, 2019 8:17 am

Salut Sandy, contente que tout se soit bien passé et que ton résultat soit bon 😊. C’était pareil pour moi. Depuis mes cycles sont plus longs de 3/4 jours. J’espère que tu auras rapidement un ++.
J’appréhende le rdv en pma, j’ai tjs du mal à digérer les choses, j’en veux à tout le monde et je me sens incomprise...
Quelle est la suite pour toi? Ton mari a fait des examens aussi?
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Jeu Nov 28, 2019 11:33 pm

Coucou poulette, tu a rdv quand en pma ? Moi j'ai rdv mi decembre pour démarrer un protocole.
Mon mari doit encore faire un spermogramme avant.
On est dans le meme bateau... Moi aussi j'ai l'impression que personne me comprend et j'arrive pas à me changer les idées, je pense beaucoup trop à ce projet..
Sandy1

Messagepar Pooulette » Ven Déc 06, 2019 1:40 pm

Coucou Sandy, cmt vas tu?
Nous avons eu notre 1er rdv en pma. La gynécologue qui nous suit à l’air gentille et douce, je me suis sentie rassurée et en confiance, enfin :) !
Mon chéri doit refaire un spermogramme. De mon côté pds et une écho pelvienne entre J2 et J5... ça va être compliqué mentalement car pdt les règles je trouve cela délicat... As tu fait ça aussi?
Ensuite nouveau rdv pour faire le bilan de ces nouveaux examens en janvier.
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Ven Déc 06, 2019 10:50 pm

Salut poulette ca va et toi ?
Super si ton premier rdv c'est bien passé, moi c'etait particulier car j'étais en cour de traitement clomid avec mon ancien gygy donc elle ma juste fait une écho pelvienne et des prises de sang pour voir si le traitement fonctionner.
On attend justement les résultats du spermogramme nous et on a rdv dans 1 semaine pour commencer son protocole a elle mais elle voulait d'abord tous les examens.
Tu en ai ou dans ton cycles du coup ?
Sandy1

Messagepar Pooulette » Dim Déc 08, 2019 3:51 pm

Ça va merci. Mes règles sont prévues pour la fin de semaine prochaine. Je redouble de patience car depuis l’hystéro mes cycles sont plus longs qu’avant.
Tiens moi informée de vos résultats et de votre rdv, j’espère que tout se passera bien 🤞🏻
Dernière édition par Pooulette le Dim Déc 15, 2019 4:36 pm, édité 1 fois.
Pooulette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir