Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Miliemilie » Jeu Fév 18, 2021 5:39 pm

Coucou Céval.
Je suis vraiment désolée que tu n'ai pas de certitude avec le compte-rendu de ton rendez-vous. Tiens bon, tout ira pour le mieux. C'est peut-être une erreur d'inattention en tout cas je l'espère très fort pour toi . Croisons les doigts🤞🏼💪🏼❤
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 7:08 pm

2075 ui...
Après un bref calcul je devrai être à bien plus que ça... Très largement.
Donc pour moi c'est la fin, je ferai la PDS de contrôle pour confirmer mais le résultat je le connais déjà.
Je ne sais pas ce que je vais devoir faire...

Je pense qu'après ça je vais faire une pause et et prendre du recul avec le forum les filles. J'ai le coeur en milles morceaux. Celle qui ont déjà vécu ça me comprendront 😘.

Prenez soin de vous en tout cas.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 18, 2021 7:13 pm

De tout cœur avec toi ceval, prend le temps qu'il te faut pour te remettre.
Je sais que c'est très dur malheureusement...
On l'aura notre bébé un jour.
Courage pour la suite
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Jeu Fév 18, 2021 7:49 pm

Coucou Céval,
J’espère que ça va aller... on est là si tu as besoin de parler mais prends le temps qu’il faut pour toi,
Attends quand même les résultats de contrôle, peut être que tu aurais pu ovulé plus tard
ton message m’a vraiment touché, j’espère vraiment que ça va aller... ♥️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Fév 18, 2021 10:24 pm

Céval a écrit:2075 ui...
Après un bref calcul je devrai être à bien plus que ça... Très largement.
Donc pour moi c'est la fin, je ferai la PDS de contrôle pour confirmer mais le résultat je le connais déjà.
Je ne sais pas ce que je vais devoir faire...

Je pense qu'après ça je vais faire une pause et et prendre du recul avec le forum les filles. J'ai le coeur en milles morceaux. Celle qui ont déjà vécu ça me comprendront 😘.

Prenez soin de vous en tout cas.

Je suis vraiment désolée Ceval...
Courage à toi ! J'espère vraiment que c'est une erreur au niveau de la date d'ovulation, ou peut-être que tu ovules beaucoup plus tard que ton pic de lh. Si c'est pas le cas, je suis navrée... Mais au moins ça prouve que ça fonctionne tout de même. Je suis sûre que tu auras ton 2e bébé dans pas longtemps. Et je comprends tout à fait le fait de te retirer du forum pour arrêter d'y penser.
Courage à toi.
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Céval » Ven Fév 19, 2021 12:41 pm

Merci pour vos messages les filles 😘.
Je vous tiendrai au courant du deuxième taux mais je ne préfères rien espérer 🥺.

Si le taux n'évolue pas correctement quelles sont les démarches à faire ? Attendre ou allez aux urgences ? Ma gynéco a un délai d'attente de 6 semaines en moyenne donc je compte pas dessus...

Je souhaite de belles nouvelles à celles en attente ! Ce n'est pas parce-que c'est la cata pour moi que je vous oublie 😘.

Bonne journée
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 19, 2021 1:22 pm

Coucou ceval,
Si le taux n'évolue pas et que ça ne sevacue pas tout seul il vaut mieux retourner voir ta gygy.
Je pense qu'elle te prendra en priorité dans ce genre de cas enfin j'espère.
Sinon la sf que tu as vu pourra te guider.
Grosse pensée pour toi ❤
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Fév 21, 2021 2:36 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

Bon, la fausse couche est bien confirmée, grosses pertes de sang aujd et douleurs qui vont avec (mais ça va je survie 😶). Je ferai ma PDS demain pour voir à quel taux je suis descendue, mais la bonne nouvelle, et là où je suis soulagée, c'est que mon corps a réagi vite et tout s'évacue naturellement !
Je pense que je prendrai contact avec mon médecin traitant pour une injection pour les RAI comme je suis de rhésus negatif.
Et sinon ben la vie suit son cours et je laisserai les choses se faire naturellement...
Pas de prise de tête, pas de calculs, pas de TO,... Et ça viendra quand ça viendra 🙂.de toute manière nous ne somme pas maître de ce qui nous arrive...
Sinon ça va j'ai pris du recul, je suis triste et déçue, mais j'ai fait mon "deuil".

Je continuerai de passer vous voir de temps en temps, je souhaite à toutes une belle grossesse ! Pour celles qui sont déjà enceinte mais aussi pour celles en attente et pour qui je ne doute pas que cela arrivera bientôt 😘.
Céval

Messagepar Rachoux » Dim Fév 21, 2021 2:57 pm

Coucou à toutes!
Merci Céval de nous donne de tes nouvelles, j’en suis sure que ce n’est pas facile mais tout va bien aller :) bonne nouvelle que tu fasses le RAI (je ne m’y connais mais mais j’ai lu sur d’autres discussion que ça pouvait aider bébé à ne pas être rejeter par le corps d’une personne au rhésus -?!?) courage à toi! Bébé arrivera :)
Sinon moi j’ai mon 1er rdv gynécologique ce jeudi, j’espère qu’ils vont écouter s’il y a un coeur qui bat, je vous tiendrai informer, je suis à 9sa aujourd’hui...mon echo devrait suivre dans les 2-3 semaines, c est long.......
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Fév 21, 2021 3:00 pm

Rachoux a écrit:Coucou à toutes!
Merci Céval de nous donne de tes nouvelles, j’en suis sure que ce n’est pas facile mais tout va bien aller :) bonne nouvelle que tu fasses le RAI (je ne m’y connais mais mais j’ai lu sur d’autres discussion que ça pouvait aider bébé à ne pas être rejeter par le corps d’une personne au rhésus -?!?) courage à toi! Bébé arrivera :)
Sinon moi j’ai mon 1er rdv gynécologique ce jeudi, j’espère qu’ils vont écouter s’il y a un coeur qui bat, je vous tiendrai informer, je suis à 9sa aujourd’hui...mon echo devrait suivre dans les 2-3 semaines, c est long.......

Oui ça ira 🙂. Puis même si ça doit prendre du temps j'ai mon loulou qui remplit bien mes journées 😆.
Après on verra 🙂.

Donne nous de tes nouvelles pour l'écho, normalement ils devraient pouvoir entendre son petit cœur 🥰. Je te souhaite une bonne grossesse avec un beau bébé !
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir