Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Jade311613 » Mar Avr 19, 2022 10:05 am

Je pense que c’est de l’incompréhension, pas malveillante mais sachant qui l’a déjà un enfant, peut être qui ne le vis pas de la même façon, le miens ne le vis pas comme sa non plus une fois je m’en souviendrais tjr il m’avais dit bon ces bon arrête de pleurer , heureusement que je le connais parceque sa peut part être horrible mais pour lui sa voulais juste dire relevé toi ne part pas dépression, et je pense Aurelie que inconsciemment c’est sa de t’inviter pour Pâques et tout ces cela qui veu faire , mais tant que tout sa n’est pas fini la page tu ne peut pas la tournée et tu a besoin de repos et je suis un peu comme toi moi dans c’est moment là la solitude me fait du bien
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Jade311613 » Mar Avr 19, 2022 10:06 am

J’espère que ton rendez vous au gyneco c’est bien passer cecile
Jade311613

Messagepar Aurel909 » Mar Avr 19, 2022 1:40 pm

Oui voilà on a fini par avoir une discussion, que j'avais besoin de m'isoler un peu pour déjà faire un travaille sur moi avant de me confronter aux autres et surtout m'entourer d'enfants.

La Secrétaire de mon Gynéco à appelé pour programmer le curetage dès demain, j'espère que ça va pas trop me traumatiser
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Mar Avr 19, 2022 11:18 pm

Coucou les filles aurel je te comprend les hommes voit les choses différemment que nous enfin ses sque moi je pense le mien aussi tout comme toi jade me disait d'arrêter de pleurer et il a bien fait car jetai dans un état psychologique catastrophique ! Mais le faite de vouloir être seul fait du bien et je te comprend à 1000% il ne comprenne pas tjr que nous avons besoin de temps ! Et quand c'est un enfant qui te parle de sa alor la ses pire déjà un adulte t'a envie de lui dire tait toi merde donc un enfant alor la nn ! Laisse toi le temps d'aller mieux sans trop lui en vouloir il veut peut-être tout simplement pas que tu te renferme sur toi même j'espère que tout se passera bien pour toi demain 🙏 pour mon retour de gyneco il m'a faite une ehco pour voir les follicule tout et OK je devrai ovuler semaine prochaine jlui et clairement dit que jen n'est mar que je pleure bcq quand les règles arrive ! En plus la douleur au vagin revient ! Comme si jen avai pas assez il m'a fait un Frottis pour voir si tout et ok puis il m'a expliquer que tout les résultats pour moi et mon conjoint sont OK que j'ovule très bien chaque mois quil et sur que sa viendra que mes retard et mes douleurs son liée au faite de vouloir absolument tomber enceinte puis ma donner de la cortisone à prendre 1 fois par jours jusqu'à que je tombe enceinte voilà rendez vous dans 4 mois si pas de grossesse d'ici là pour ré faire le point et voir peut etre pour un autre traitement ! Il pense surtout que ses psychologique qu'il n'y a pas vraiment d'autre pb que sa ! Voilà voilà les filles tout et OK plus qu'à attendre que se fameux jour arrive 😪🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Mer Avr 20, 2022 10:48 am

Petite question le gyneco m'a prescrit du dectancyl quelqu'un connaît ?
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Mer Avr 20, 2022 12:17 pm

Bon courage aurel , une très mauvais a passer, mais tu pourra tourner la page surtout après , oui cecile c’est de la cortisone, j’en ai aussi mais je c’est plus si c’est le même je vais regarder en rentrant à la maison , sa a un effet anti inflammatoire , mais y t’a dit tout les jour? Moi que si je tombe enceinte
Jade311613

Messagepar Cécile b » Mer Avr 20, 2022 12:25 pm

Oui il m'a dit tout les jours et à continuer si je tombe enceinte 🙄
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Mer Avr 20, 2022 1:14 pm

C’est lui le gyneco si y le dit alors , moi j’ai fait mon écharpe pelvienne avec comptage dès follicule , c’est Nikel et y là regarder l’utérus et le radiologue m’a conseiller de voir avec le gynécologue pour passer une hysteroscopie parceque j’ai 3 curetage derrière moi , des règle moin abondante clairement si je veu j’ai pas besoin de changer ma serviette ou mon tampon
Jade311613

Messagepar Lowj » Mer Avr 20, 2022 1:55 pm

Bonjour les filles

Décidément c est vraiment étrange comment il réagissent les hommes le miens quand on na perdu notre fille au bout d un mois il voulait qu'on aille à un mariage mais c'était au dessus de mes forces et vraiment je le comprenais pas mais en fait en n'en discutant il m'a dit que lui pr oublié et avoir moins mal il besoin de sortir et faire des choses hors moi j'étais limite en dépression je ne voulais voir personne répondait plus au téléphone vraiment rien.. alala enfin prend le temp qu'on te faut aurel cetais vraiment un moment difficile. Et jade c est bien pr tes follicules du coup ça avance dans le bon sens et contente pr toi Cécile.

Moi j'arrive bientôt au mois au j'ai perdu ma fille au 1ans rien que d'y penser ça me bouleverse hâte d'une futur grossesse et à vous aussi je nous le souhaite les filles
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Jade311613 » Mer Avr 20, 2022 7:08 pm

J’espère que tu pourras vite tomber enceinte lowj pour que tu puisse avancer je nous le souhaite toute
Jade311613

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir