Morgane.14.20 a écrit:Lefèvre c'est trooopp top pour toi ça 😁😁
C'est super!
Et Muriel ton homme en aura mis du temps tien 😂😂
Je quitte le forum et je supprime l'application... Si certaines veulent me suivre, mon snap: morgane14.20
Je vous fais de gros bisou. Je pars le coeur serré mais j'en ai vraiment besoin... Je me sent a bout et pas envie de craquer maintenant...
Bisous les girls ❤❤❤
Lefèvre a écrit:Demain on me transfert deux embryon ,mon himmebes persuadé qu'on aura des juju 😂😂😂😂😂 et contre toute attente il en sera super heureux !
Ba concrètement demain je rentre à la clinique pas enceinte et jen ressort enceinte de deux jours ,apres il faut juste Que Sa tienne ,et je doit faire une prise de sang dans 12jours
muriel a écrit:Et merde Wendy
Je suis dsl
Une pause te ferai du bien non??
Essaye dharceler ton gygy pour connaître la cause de ces 2 fc
Lefèvre a écrit:Bobine c un clear blue ton test ? Car ta bien une barre horizontal sa c la barre test et une vertical qui es la barre contrôle que le test fonctionne bien ,mais la ou y'a la barre horizontal donc celle de droite il devrait il y avoir une barre en travers si c un clear blue ,mais même comme sa j'ai l'impression de voir l'ombre d'un signe +
Je sais pas si jai été tres clair lol
Wendy2604 a écrit:muriel a écrit:Et merde Wendy
Je suis dsl
Une pause te ferai du bien non??
Essaye dharceler ton gygy pour connaître la cause de ces 2 fc
Rdv demain à 16h20. Je lui ai demander mais 2 fc c'est pas encore inquiétant ça arrive souvent quoi. De toute façon hier il m'a dit qu'il allait me remettre sous pillulle pendant 1 mois donc j'ai 1 mois tranquille sans piqûre sans stresse... et Nan pas de pause si je lâche maintenant je reprendrais pas si je m'écroule maintenant je ne me relèverait pas donc je relativise et j'avance 2 fc ça fait mal mais si je devais passer par la c'est comme ça c'était écrit c'est tout. Enfin voilà c'est confirmer plus de doute et plus d'insomnie maintenant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sogood et 3 invité(s)