Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mer Mars 15, 2017 6:11 pm

muriel a écrit:Ah bah j'en ai 5 des gars
J'avoue c'est mortel
Ils adorent leur maman

C'est pour ça qu'on veut un gars !!

Perso je n'aime pas trop ma mère suite à certains événements .. malheureusement mon père est parti quand j'avais 11 ans. . Donc pas pu m'y attaché... d'où le fait que je veux un garçon..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Naniiiiie » Mer Mars 15, 2017 6:16 pm

Ah désolé pour toi ma belle. Je te souhaite d'avoir ce petit mec 😊. Moi pareil je m'entends pas trop avec ma mère et mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans je le voyais 1 week end sur 2 et maintenant adulte si je le vois tous les 2-3 mois c'est beau 😕

En tout cas Muriel si tu as une fille tu es sûre qu'elle sera en sécurité avec ses 5 frères 😊
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar muriel » Mer Mars 15, 2017 6:19 pm

Oh les filles ça me désole d'entendre ça
Moi je n'ai pas de parents j'ai vécu en foyer et famille d'accueil. ..
Alors avoir mes enfants fille ou garçons c'est la meilleure chose qui me soit arrivée
Ah oui si c'est une fille c'est clair qu'avec ses frères qui font tous un sport de combat elle va rester et vierges et célibataire longtemps....mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Mer Mars 15, 2017 6:22 pm

muriel a écrit:Oh les filles ça me désole d'entendre ça
Moi je n'ai pas de parents j'ai vécu en foyer et famille d'accueil. ..
Alors avoir mes enfants fille ou garçons c'est la meilleure chose qui me soit arrivée
Ah oui si c'est une fille c'est clair qu'avec ses frères qui font tous un sport de combat elle va rester et vierges et célibataire longtemps....mdr

Les filles ont va pas se mettre à pleurer. . Moi je peux pas suis au boulot ..

Ah ça oui !! Et toi avec le fusil à pompe derrière la pompe mdrrr
Louwna

Messagepar muriel » Mer Mars 15, 2017 6:28 pm

Ah mais c'est clair
Elle devra m'enterrer avant d'espérer faire sa vie
Ptdr
muriel

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 15, 2017 6:44 pm

On se fait pleurer on es grave moi parents séparer depuis 13 ans mais en bon terme donc nickel 1 frère de 31 ans et une soeur de 30 ans je suis la petite dernière ! Avec mon homme depuis bientôt 11 ans c'est mon 1er chéri lol et un chat happy qui a 3 ans ! Et pour le sexe du bébé ba chéri veut un petit gars moi je m'en fiche je veux juste un bébé en bonne santé
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Mer Mars 15, 2017 7:04 pm

Wendy2604 a écrit:On se fait pleurer on es grave moi parents séparer depuis 13 ans mais en bon terme donc nickel 1 frère de 31 ans et une soeur de 30 ans je suis la petite dernière ! Avec mon homme depuis bientôt 11 ans c'est mon 1er chéri lol et un chat happy qui a 3 ans ! Et pour le sexe du bébé ba chéri veut un petit gars moi je m'en fiche je veux juste un bébé en bonne santé

Parents divorcé aussi. 4 filles de mon père (dont moi) .. ma mère a eu 3 filles avec son connard actuelle .. je m'entends bien avec 2 de mes soeurs (même sang paternelle) .
Chéri je le connais depuis octobre 2014 ensemble depuis novembre 2014 .. et voila.. achat d'une maison chienne et en cours pour bébé 1

Vous connaissez ma petite vie :-D.
Louwna

Messagepar Mira84 » Mer Mars 15, 2017 7:10 pm

Oh que vous me rendez triste ce soir lol !
Moi jai 26 ans et chéri 40 on se connaît depuis 5 ans et sommes mariés depuis 2 ans et demi, en essaie bébé 1 depuis 1 an sans jamais jamais avoir prit de moyen de contraception.... j'ai peur d'être stérile donc je passe une batterie d'examen en ce moment.
Sinon je suis l'aînée d'une fraternité de 4 filles lol et je sui tres proche de ma maman je letait aussi de mon papa mais malheureusement il est décédé quand j'avais 15 ans ... voili voilà !
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Louwna » Mer Mars 15, 2017 7:15 pm

Mira84 a écrit:Oh que vous me rendez triste ce soir lol !
Moi jai 26 ans et chéri 40 on se connaît depuis 5 ans et sommes mariés depuis 2 ans et demi, en essaie bébé 1 depuis 1 an sans jamais jamais avoir prit de moyen de contraception.... j'ai peur d'être stérile donc je passe une batterie d'examen en ce moment.
Sinon je suis l'aînée d'une fraternité de 4 filles lol et je sui tres proche de ma maman je letait aussi de mon papa mais malheureusement il est décédé quand j'avais 15 ans ... voili voilà !

Enchantée :-D.
Faut qu'on arrête de se raconter les misères... C'est pas bon pour le moral.
Louwna

Messagepar muriel » Mer Mars 15, 2017 7:19 pm

Bienvenue
Et non c'est pas bon pour le moral
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir