par CamilleL » Mer Oct 14, 2020 12:21 pm
Angeroz félicitations je suis très heureuse pour toi. Moi je trouve que ton taux a plus de 8000 est bon pour 5SA.
S’il y a bien une chose que j’ai compris c’est que les taux sont complètement différents d’une grossesse à l’autre c’est justement pour ça qu’on mets des moyennes et des fourchettes de taux. Pour mon fils j’étais à 3900 à 4SA environ et là pour BB2 à 4SA+3 j’étais à 5800 donc pour te dire ...
je pense que ton echo a du te rassurer. Essaye de positiver au maximum ça te fera du bien et du bien à bébé aussi 🥰🥰🥰
Sarah félicitations ! Tu devrais aller faire une PDS de suite pour confirmer et suivre ton taux. Demande à ton médecin généraliste ou à ton gygy. Et hop ! 🤞🏻😘
Kakabouda c’est dingue ton problème quand même. Ma pauvre étant aussi assez pudique j’ose même pas imaginer ce que tu traverses. Pfffff je te souhaite de t’en sortir et que ça revienne pas !
Valerie ça va mieux ??
Aurel heureuse de voir que tu as le moral 🥰
Behia je suis désolée pour toi ma belle. Je t’envoie plein d’ondes positives 🤞🏻❤️
Mèl bienvenue à toi ! J’ai fais 7FC alors je peux comprendre. Mais sache qu’on est hyper fertile pour le cycle qui suite juste après la FC ! Alors je croise les doigts pour toi
Pour les autres filles vous en êtes où ?