J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar JajaLoua » Ven Mars 25, 2016 11:58 pm

Il faut que je me lève à 5h du matin pour faire la file pour voir un médecin car j'ai pas de médecin de famille et celui avec qui j'ai réussi à prendre rdz, je le vois le 20 avril. C'est le Québec ça ...
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Bade » Sam Mars 26, 2016 12:29 am

Merde sharleen , je suis désolé, nouveau cycle nouvelle chance

Moi pour ma part pas de règle en vue , et j'ai des boutons qui apparaissent sur les seins maintenant et douleur au bas de dos , chéri et moi on enchaîne les calin sa fait du bien et sa fais penser à autre chose , ce soir je vais regarder BatmannVSSuperman , sa change les idées et sa fais du bien , allez les filles tenez bon
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Fati » Sam Mars 26, 2016 4:25 am

Courage nouveau cycle sa sera le bon on y croit
Pr ma part sa fait un moment jme levé ts les jours à 3h du mat 4h mon sommeil et la mais j'arrive pas je c pas pk pourtant je suis fatiguée
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Sam Mars 26, 2016 4:26 am

Des idées pr que je ronfle comme un bébé je dors bien 1er partie de la nuit après plus riens 😕😧
Fati

Messagepar Bade » Sam Mars 26, 2016 2:34 pm

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Bade

Messagepar JajaLoua » Sam Mars 26, 2016 2:52 pm

Toujours pas de rrr en vue. Aujourd'hui c'est mon j9 de retard. J'ai toujours des pertes et je sens fort (DSL) mais ce n'est pas une infection. Et quelques tiraillements dans le bas du ventre par-ci par-là . J'essaye de garder espoir pour une éventuelle ovulation en retard. Et vous les filles ?
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Tiphaiiine » Sam Mars 26, 2016 3:01 pm

Coucou les filles, alors moi depuis le mois d'aout je suis en essais bb1, mais a ce jour rien. J'etait sur un cycle de 34 a 36 jours a peu pres puis le mois derniers surprise je les ai eu 4jours en avance. Puis la nous sommes le 26 et toujours rien. J'ai fait un test pipi hier negatif. Je suis un peu déçu, mais bon. En plus je n'ai aucun symptomes rien. Pas mal au ventre qui annonce les regles rien. En plus on ma dit que lorsqu'on est enceinte et que on le sait pas encore, on le ressent.. et moi je ne ressens. Rien de cela. J'ai juste eu pendant mon cycle mal a l'ovaire et dans l'aine gauche.. voila je vous tiendrais au courant dsl du long msg..
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Bade » Sam Mars 26, 2016 3:07 pm

Tiphaiine oui tient nous au courant , en espérant que c'est un beau ++...

Alors pour je suis à 18 dpo, et toujours rien mise à part une très grosse fatigue..

J'ai repérer mon ovulation parce que j'ai eu une glaire transparente et blanche et quand j'ai été sur le calendrier sa me disait dans 2j l'ovulation donc bon j'espère que c'était bien elle, sinon à part de sa je suis mouillé constamment quand je touche c'est transparent comme de l'urine ( désolé ) ...
Bade

Messagepar Fati » Sam Mars 26, 2016 5:48 pm

Coucou mes filles moi sava fatigué à cause de mes insomnie mais sinon sava bade c bon signe ts sa hâte que tu fasse ta prise de sang
Fati

Messagepar Bade » Sam Mars 26, 2016 5:51 pm

Je croise les doigts , la j'ai eu un sacré vertige suivi d'un gros mal de tête, j'ai pris un doliprane moi qui déteste prendre sa
Bade

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir