Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Wendy2604 » Dim Nov 20, 2016 5:35 pm

Lefèvre a écrit:Nan mais tu va rire wendy ,bon on as remis sa cet aprèm lol et il c mis à parle à ma ... en disant "allez voguez ,voguez moussaillon " pptdddrrr jetait écrouler ...

Hihihi en espérant que ta... aura bien écouter ton mari mdrrr moi aussi quand j'essaie je reste mes jambes en l'air on a l'air débile mais bon faut ce qu'il faut lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Dim Nov 20, 2016 8:57 pm

Dernière piqûre demain rdv mardi matin 8h40 j'espère que ça sera bon et que je pourrai faire ma piqûre mardi soir et hop la fête du slip mercredi lol en plus j'ai acheter des test ovulation pour bien voir que j'ovule bien lol et surtout voir jusqu'à quand et aussi des test precoce 10ui pour pouvoir tester vers 12 dpo et vous vois êtes équipée??
Wendy2604

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 21, 2016 8:46 am

Cloé a écrit:Super maria que ton mari etait là . ravi que cela se soit bien passé. on croise les doigts.
Lefevre amuse toi bien.
Je croise les doigts pour vous les girl's.

Merci Cloé. . Comme j'aimerais que ca ait marché et pas a avoir a recommencer ce protocole!!
Je croise les doigts aussi!!

Lefèvre tu as mis le paquet c'est bien! Tu as de la progesterone aussi à démarrer ? Par voie vaginale ou orale?

Wendy du coup tu sauras qd tu fais ovitrelle ce debut de semaine??

Bises a toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 9:16 am

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Super maria que ton mari etait là . ravi que cela se soit bien passé. on croise les doigts.
Lefevre amuse toi bien.

Merci Cloé. . Comme j'aimerais que ca ait marché et pas a avoir a recommencer ce protocole!!

Lefèvre tu as mis le paquet c'est bien! Tu as de la progesterone aussi à démarrer ? Par voie vaginale ou orale?

Oui mariaaa je commance se soir la progestérone par voix vaginal !
Bises a toutes
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 10:51 am

Mariaaa a écrit:
Lefevre amuse toi bien.

Bises a toutes

Je saurais ça demain matin les filles je croise les doigts !
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 10:52 am

Hâte de savoir hihi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 12:37 pm

Lefèvre a écrit:Hâte de savoir hihi

Merci et moi hâte de savoir si ta danse des bébé va porter ses fruits !! E
Wendy2604

Messagepar Day Cho-K » Lun Nov 21, 2016 1:45 pm

Salut je suis nouvelle sur le forum jai aussi des micro ovaires polykystiques.. je suis au 2eme mois de prise de Clomid.. la je suis a 16 eme jour apres les regles sachant que jai eu des test ovulations positifs les 11 - 13 et 14 novembre... la je suis en attente.. qui est dans le mm cas que moi.. ? Qui est tombé enceinte sous Clomid?
Day Cho-K

Message(s) : 5

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 21, 2016 3:20 pm

Ok lefevre moi jai demarrer hier la progestérone en voie vaginale et ca me fait plein de pertes... tu me diras si cest pareil pour toi du coup ? Tu en as pendant 10 jours aussi?

Wendy on croise tous les doigts pour toi.. on esr trois a avoir fait les pic pic et a se suivre de pres dans li timing! On va toutes patienter ensemble)!

Day cho K désolée mais je n'ai pas le syndrome des ovaires polykystiques pour ma part je n'ai fait qu'un seul cycle sous clomid mais avec déclenchement de l'ovulation pzr pisure et ca n'a pas marché et pour ce deuxieme cycle de stimulation j'ai eu un protocole pour IAC...

Bises les filles!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 4:11 pm

Mariaaa a écrit:Ok lefevre moi jai demarrer hier la progestérone en voie vaginale et ca me fait plein de pertes... tu me diras si cest pareil pour toi du coup ? Tu en as pendant 10 jours aussi?

Wendy on croise tous les doigts pour toi.. on esr trois a avoir fait les pic pic et a se suivre de pres dans li timing! On va toutes patienter ensemble)!

Day cho K désolée mais je n'ai pas le syndrome des ovaires polykystiques pour ma part je n'ai fait qu'un seul cycle sous clomid mais avec déclenchement de l'ovulation pzr pisure et ca n'a pas marché et pour ce deuxieme cycle de stimulation j'ai eu un protocole pour IAC...

Bises les filles!

Merci ma belle bon courage à toi aussi !!!!!! On se suit on y crois ensemble !!!! On l'aura ensemble notre +++ !!
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir