Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Ven Nov 09, 2018 1:47 am

Bilibili28 a écrit:
Karen38 a écrit:Pastèque,
Seru,
Billibili,
Gweni,
Comment allez vous?

Coucou ça va.... Depuis 2jrs plus de saignements et depuis lundi j'ai repris le boulot... J'attends de voir si je vais ovulé ou pas... 😢
Une libido en hausse pour le plaisir de Mr... 😉

Cool opérations câlins câlins 🤗
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Nov 09, 2018 1:51 am

Karen38 a écrit:Mon non plus je n’ai pas trop le moral..
il est même tombé dans mes chaussettes 😔

Mon cycle est dans tout ses états. Le bordel total!
Je craque moralement. Je suis perdue.

À J13-14 et 15 saignements.
J16 RAS said que câlin le soir et retour des saignements rosés cette fois ci.
J 17 Mon gynécologue m’a appelé ce matin.
Pour lui aucun problème. Mes saignements de J13-14 et 15 sont juste une preuve que la machine qui a du mal à se remettre en marche car il y a de petits dérèglements.
Je me dis qu’enfin je suis tranquille sauf que... le soir les reds sont de retour avec prêtes de caillots qui ressemblent à de la gelée de groseille.

Ça devient long.. j’ai l’impression que je ne sortirai jamais de ce bourbier.

.

Courage copine. Il faut absolument que tu arrives à obtenir des explications. En même temps si ton Gyneco te dit que c’est normal ne te tracasse pas. Il faut juste que tu obtiennes le médoc magique qui fera stopper ces saignements et qui rétablissement un fonctionnement normal d’avant FC.
Zypoli

Messagepar Zypoli » Ven Nov 09, 2018 1:54 am

Pastèque a écrit:Courage Karen ! C'est clair que c'est très long... On va y arriver ! Bientôt on aura dépassé tout ça ! En tout cas je trouve que ça fait du bien de le vivre avec vous. Je me sens moins seule.

Je partage ton avis. Bientôt tout cela sera derrière nous. Et surtout c’est vraiment chouette de partager ensemble nos galères, espoirs et doutes. Vous êtes devenue ma drogue. Je vais tout le temps sur l’appli pour lire vos petits com, 😁😂😋
Zypoli

Messagepar Gweni » Ven Nov 09, 2018 7:17 am

Coucou les filles, j espère que ça va un petit peu lieu karen38,ça va aller minimum il faut un bon mois pour que tt redeviens à la normal, moi j ai mis mm pas 1 mois après ma 1ere fausse couche et la 2 ème au moin 2 à 3mois .
Zypoli je te conseil de rester sur le saforel si tu revenais à avoir des mycoses et jeter hydralin ,pour ma part qd j ai des souci de flore j ai tj hates que mes règles arrivent car elles me nettoient tout .
J ai rigoler qd j ai lu généralement que je peu le péter mes rrrrr arrivent lol
Courage à vous on est la pour se soutenir ,pour le moment mon impatience remplis ma tête je compte les jours ,j essaye psychologiquement de pas y penser et oublier la date d arriver des rrrrrr mais j y arrive pas mdr
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Pastèque » Ven Nov 09, 2018 8:00 am

Zypoli si tu fais déjà 7 jours c'est bien.. 👍

Vous avez pas un petit truc vous d'avant règles ? 😅
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Ven Nov 09, 2018 8:12 am

Euh c est aléatoire mdr des fois il m arrive que je les ai pas senties venir er que je le constate dans la culotte, sinon depuis tj g un truc pas très glam, qd elle arrive j ai la courante lol et depuis peu quelques jours avant je déteste mon mari,je ne peux me voir en peinture lol je m en suis aperçu en août qd mon cycle est redevenu normal
Gweni

Messagepar Gweni » Ven Nov 09, 2018 8:14 am

Et pour vos période d ovulation comment savez vous qu elle est la
Car moi g aucun signe ,et ça m énerve car des fois les test sont faussé et je ne peux me baser sur l appli elle n est pas dans mon corp.
On ma dit qu il faut des glaire dans la culotte,mais pour ma part y'a rien
Gweni

Messagepar Pastèque » Ven Nov 09, 2018 8:30 am

Moi pour l'ovulation j'ai du mal a me repérer avec les pertes parfois oui je vois un peu comme des glaires. Globalement vu que j'étais bien régler je connais la période avec l'appli et le jour de l'ovulation en général je sens une petit douleur comme les règles et c'est ça. J'ai remarqué ça car je me disais oh tiens elles vont débarquer c'est tôt et en fait non c'était l'ovu.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Ven Nov 09, 2018 11:05 am

oui, ça fait vraiment du bien d’être avec vous sur ce post.
J’aime beaucoup cette application, elle est vraiment très complète et il y a vous ;)
A plusieurs, les moments difficiles sont moins durs.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Seru » Ven Nov 09, 2018 11:23 am

J’ai bien ri avec le bouton dans le dos !
Pour ma part je sais qu’elles arrivent quand j’ai juste envie de tuer tout le monde ! 😂
Seru

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir