Aurelie83 a écrit:Coucou les filles comment allez vous?vous en êtes où dans votre cycle moi ovulation prévu dans 3 jours normalement
Je croise fort les doigts pour toi Aurélie... moi sa va j'ai commencer mon traitement hier rdv mardi pour une echo voir si j'ai des beau follicules... j'espère vraiment que ce mois ci et le bon🤞🤞
Oui Caro je suis bien réglée d’habitude mais comme c’est que le jour j j’attends au moins cette nuit pour voir car souvent elles arrivent la nuit. J’aurai bien envie de faire un test demain matin mais suis partagée.
Bon je me suis décidée. Si demain matin toujours rien j’irai acheter un test en pharmacie. Demain après midi j’ai rendez-vous chez le médecin pour ma fille pour lui faire un vaccin. J’en profiterai pour lui demander une ordonnance pour une pds. Je ferai le test jeudi matin et en fonction du résultat une pds.
Bouftou13 courage et j'espère un +++++ demain pour toi !!!!!!
Moi je vais démarrer les tp haha ovulation semaine prochaine techniquement mais dans le doute on va maximiser nos chances et faire plein de calin enfin j'espère on verra en fonction des jours j'veux que ca reste un plaisir et pas une obligation.
Caro j'espère que ca va aller pour toi et Aurélie on croise toutes les doigts pour ton cycle !