Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Fév 23, 2021 2:57 pm

Coucou les filles comment allez vous ? C'est devenu calme ici...
J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance 😆.
Celles en attente :bientôt le verdict ?
Celles enceinte j'espère que tout se passe bien pour vous 😘🥰.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 23, 2021 3:38 pm

Coucou les filles en effet c'est tranquille en se moment.
Ceval comment vas tu ?
Rachoux ça approche c'est génial 😊
Moi j'attends encore 😬 regle prevu demain je sais pas quoi penser, hier jetait dépitée car gros mal de tête comme toujours avant mes rrr et test negatif a 11dpo.
Et aujourd'hui rien a par poitrine bien gonflée et qui picote au bout des mamelon de temps en temps.

Des fois je me dit c'est mort et ensuite mes seins se réveillent et j'ai une petite lumière d'espoir
C'est dur d'attendre...😔 je mecouterait je referait un test, je suis vraiment impatiente. Je ne me prenait pas la tête comme ça lors de mes précédentes grossesses.
Je sais pas comment faire pour passer le temps.

Bon et les autres vous en êtes ou dans votre cycle ?
Et sybille on a plus de nouvelle ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Fév 23, 2021 5:34 pm

Lilouz je comprends complètement le ressenti !

Perso je me rends compte avec du recul que j'ai appris ma grossesse très tôt car bien avant un retard de règles... Et ben au final je trouve que le temps passe plus lentement après, à se demander si notre grossesse se passe bien ou pas 🤪.
Donc je pense que pour la prochaine fois j'attendrais un vrai retard comme ça, moins de torture 😆. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Plus on l'apprend tard, plus les choses se passe naturellement sans stress non ?...🤔

Du coup je te conseillerai d'attendre aussi, même si c'est dur 😉. Et au moins tu seras clairement fixée.

Mais les symptômes que tu ressens sont nouveaux ? Car en effet 11 DPO c'est tôt, et tout est possible !
Je croise les doigts pour toi et tout cas !

Moi ça va, j'ai fait mon injection pour les anti-D, et vu la taille de l'aiguille je l'ai bien sentie lol. Mais pour le moment je vois l'avenir tranquillement sans stress... J'ai eu mon fils, pas de raison que je n'ai pas de deuxième, et sinon ben ce sera la vie 😔. J'ai déjà la chance d'avoir mon merveilleux petit garçon 🥰.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 23, 2021 6:49 pm

Oui c'est sur que plus tu l'apprends tard et moins le premier trimestre est long mais je n'est pas ce même état d'esprit après ma fc tardive. Rien ne laisser penser que ça se finirai mal le 1er trimestre c'était très bien passer.

Pour ce qui est des symptômes non rien d inhabituel après pour ma dernière grossesse je n'avais rien ressenti à par peu être les seins qui picotent mais c'était pas flagrant car je n'était pas sur jusqu'à plusieurs jours de retard.
Jetait en vacances à l'époque du coup j'ai attendu de rentrer pour faire le test (1 semaine après) donc je connaissais pratiquement la réponse.

Tu as raison je vais attendre un retard pour tester car je ne suis même pas sur de ma date d'ovulation
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 23, 2021 6:51 pm

J'ai moi aussi le droit aux super injections j'avoue ça dépend qui te la fait.
Elle fait un peu mal mais il vaux mieux.
Du coup tu as d'autres examens à passer ?
Lilouz21

Messagepar Céval » Mar Fév 23, 2021 7:54 pm

Oui je comprends complètement ton état d'esprit, et je te souhaite sincèrement d'avoir très rapidement ce bébé !
J'espère pr toi que les règles n'arriveront pas.

Je dois contrôler mon taux HCG et faire une écho de contrôle.
Céval

Messagepar Amam » Mar Fév 23, 2021 8:07 pm

😐
Dernière édition par Amam le Mar Fév 23, 2021 9:48 pm, édité 2 fois.
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 23, 2021 8:09 pm

Merci bcp c'est très gentil.
Je te souhaite tout pareil😊.

Garde ton esprit positif car tu le transmet bien 🙂
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Mer Fév 24, 2021 5:40 pm

Coucou à vous toutes ☺️
Lilouz, règles prévues aujourd’hui, j’espère qu’elles n’arriveront pas! As-tu testé ou tu attends un retard de règles ?
Céval, ne tkt pas, j’en suis sure que bebe arrivera bientôt ☺️ Comme tu dis, tu as déjà eu ton petit garçon, alors j’en suis sure qu’un deuxième bébé arrivera et bientôt je l’espere 😉 tient nous au courant
Moi mon rdv est demain matin... je stresse, j’ai rêvé que j’étais enceinte de jumeaux et qu’à mon rdv on a découvert qu’il n’y avait pas de rythme cardiaque ... je me suis réveillée en sueur... vivement demain, je vous tiens au courant
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 24, 2021 7:14 pm

Coucou rachoux
Ne stress pas pour ton écho au contraire profite c'est enfin la.
Tu nous donneras des nouvelles😊
En effet je devait avoir mes règles aujourd'hui selon lappli elle m'a compter un cycle de 27 jours après ça m'étonnerais pas que je fasse 1 ou deux jours en plus.
La plupart du temps je suis entre 26 et 28.
Après le mois dernier pour mon retour de couche ça m'a fait 30 jours donc je sais pas trop.
Je verrais si je test demain matin si elles ont pas débarquer avant.
J'ai les fameux picotements dans les seins qui s'accentuent et c'est se que j'avais pour mes précédentes grossesses donc si c'est pas dans ma tête c'est peu être bon signe 😊
Je serais fixé bientôt dans tout les cas.
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir