par Céval » Mar Fév 23, 2021 5:34 pm
Lilouz je comprends complètement le ressenti !
Perso je me rends compte avec du recul que j'ai appris ma grossesse très tôt car bien avant un retard de règles... Et ben au final je trouve que le temps passe plus lentement après, à se demander si notre grossesse se passe bien ou pas 🤪.
Donc je pense que pour la prochaine fois j'attendrais un vrai retard comme ça, moins de torture 😆. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Plus on l'apprend tard, plus les choses se passe naturellement sans stress non ?...🤔
Du coup je te conseillerai d'attendre aussi, même si c'est dur 😉. Et au moins tu seras clairement fixée.
Mais les symptômes que tu ressens sont nouveaux ? Car en effet 11 DPO c'est tôt, et tout est possible !
Je croise les doigts pour toi et tout cas !
Moi ça va, j'ai fait mon injection pour les anti-D, et vu la taille de l'aiguille je l'ai bien sentie lol. Mais pour le moment je vois l'avenir tranquillement sans stress... J'ai eu mon fils, pas de raison que je n'ai pas de deuxième, et sinon ben ce sera la vie 😔. J'ai déjà la chance d'avoir mon merveilleux petit garçon 🥰.