Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Mama99 » Mer Avr 20, 2022 9:55 pm

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Manon et sa fait 3 ans que l’on essaie de faire bébé 1.
J’ai des OPK, je suis tomber enceinte en février 2021 mais malheureusement c’était un oeuf clair.
Bien sûr ce n’était pas naturel je prend des traitements.
J’ai fait une pause de 7 mois après ma fausse couche et ça fait seulement depuis février 2022 que je retourne voir mon endocrinologue pour suivre mes traitements.

Mon problème est que je n’ovule pas. Du coup je prend duphaston pour me déclencher les règle puis clomid, GONALF si nécessaire et enfin ovitrelle. C’est ce qui c’est passer pour le cycle dernier.

J’ai donc recommencer depuis 12 jours duphaston pour me déclencher les règles a prendre exceptionnellement sur 15 jours. Mais voilà, je suis perdu. Habituellement mes règles arrive environ 3 à 5 jours apres l’arret de duphaston. Hors la j’ai eu ce soir des « perte » de sang, rouge/marron comme si mes règles aller arriver mais je n’ai toujours pas arrêter duphaston. Est ce possible de les avoir ?

Je doit avouer que je suis perdu parce que j’ai mal à la poitrine chose qui ne m’arrive jamais et c’était l’un des symptômes que j’avais eu à ma première grossesse. Cependant j’ai fait un test precoce lundi qui c’est avérer négatif (ça faisait environ 10-12 jours après l’ovulation) peut être trop tôt…

Qu’en pensez vous ? J’ai besoin d’aviiiiss
Merciiii :)))

En tous cas je vous souhaite à toutes de beau ++++ pour cette année
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Lowj » Jeu Avr 21, 2022 1:02 am

Jade311613 a écrit:J’espère que tu pourras vite tomber enceinte lowj pour que tu puisse avancer je nous le souhaite toute

Merci 🤞 à toi aussi j'ai l impression d arriver à rien aujourd'hui au taf j'ai le moral à plat...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Jeu Avr 21, 2022 8:31 am

Bonjour les filles, le curetage c'est bien passé et je l'ai plutôt bien encaissé je me focalise sur l'avenir. Et j'ai bien aimé que mon gynécologue m'encourage en me disant qu'on se revoit pour une prochaine écho de datation (j'avoue que ça fait deux fois que je vais le voir pour se rdv mais qu'au final ce n'est jamais pour de bonne nouvelle). Ça me montre qu'il sait qu'on va y arriver et il m'a donné de l'espoir 💪🏻

Sinon oui lowj, j'avais vraiment besoin de m'isoler et il a finit par le comprendre. Il m'a donné aucune restriction et on peut recommencer les essais. Je pense ne pas faire comme la dernière fois en calculant mon ovulation et tout ça.
J'ai clairement mieux accepter le curetage que ma première fausse couche naturelle.

Sinon pour les tests de grossesses 10Dpo il peut detecter une grossesse mais ça dépend des femmes, du test, et être sûre de son ovulation
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Jeu Avr 21, 2022 4:40 pm

Mama99 a écrit:Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Manon et sa fait 3 ans que l’on essaie de faire bébé 1.
J’ai des OPK, je suis tomber enceinte en février 2021 mais malheureusement c’était un oeuf clair.
Bien sûr ce n’était pas naturel je prend des traitements.
J’ai fait une pause de 7 mois après ma fausse couche et ça fait seulement depuis février 2022 que je retourne voir mon endocrinologue pour suivre mes traitements.

Mon problème est que je n’ovule pas. Du coup je prend duphaston pour me déclencher les règle puis clomid, GONALF si nécessaire et enfin ovitrelle. C’est ce qui c’est passer pour le cycle dernier.

J’ai donc recommencer depuis 12 jours duphaston pour me déclencher les règles a prendre exceptionnellement sur 15 jours. Mais voilà, je suis perdu. Habituellement mes règles arrive environ 3 à 5 jours apres l’arret de duphaston. Hors la j’ai eu ce soir des « perte » de sang, rouge/marron comme si mes règles aller arriver mais je n’ai toujours pas arrêter duphaston. Est ce possible de les avoir ?

Je doit avouer que je suis perdu parce que j’ai mal à la poitrine chose qui ne m’arrive jamais et c’était l’un des symptômes que j’avais eu à ma première grossesse. Cependant j’ai fait un test precoce lundi qui c’est avérer négatif (ça faisait environ 10-12 jours après l’ovulation) peut être trop tôt…

Qu’en pensez vous ? J’ai besoin d’aviiiiss
Merciiii :)))

En tous cas je vous souhaite à toutes de beau ++++ pour cette année

Bonjour mama d'y bienvenue parmis nous dans ce calvaires lol

Alors ton parcours je le connais car j'y suis passé et de par min expérience normalement tant que tu as pas arrêter le duphaston t'es regles ne sont pas supposé arriver mais es ce que tu es sur que ce soit tes règles et pas des traces marrons qui annonce que tes règles vont arriver si c est ça ce ne sont pas des règles et c'est donc normalement normal je pense après tt dépend la tu es à combien de jours avc duphaston ou sans ??

Mais si tu te sent comme lor de ta 1ere grossesse tu as essayé d'en parler aussi à ta gynéco ?
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Avr 21, 2022 4:43 pm

Hey les filles

Bon bah c est confirmé que je ne suis pa enceinte mes regles sont la donc j'ai appeler le centre pour leur demander qu'il m'envoie de nouveau le planning pour mes injections afin de recommencer 😪 j'ai encore rien dit à Mr j'ai pas envie de voir sa déception, de c être tant donnée pr ça Pff.

Et aurel je contente pr toi que ton curetage ce soit bien passé et que tu es prête à avancer et envisager de recommencer vraiment tu es forte j'espère que prochainement ça ira et que tu l aura ton +++ pi ton gyneco a l'air top ce ne sont pas tout les gyneco qui t encourage tu en na c est quelque chose ...
Lowj

Messagepar Cécile b » Jeu Avr 21, 2022 5:38 pm

Coucou manon bienvenu à toi esque tu a reçu tes regles ou non ? Si non moi je te conseillerai de faire pds il n'y a rien de mieux au moin tu sera 😘 Aurel je suis contente que sa soit bien passer ses vrai que ton gygy a l'air super j'ai aussi cette chance il et pas du genre à voir le négatif mais plutôt à rester dans le positif malgrés qu'on rencontre des difficultés et sa ses bon pour le moral ! Lowj non je suis désoler pff 😕 Sa setai tellement bien passer pour toi se mois le declanchement et tout sa j'espère que mois tu aura à nv cette chance et que sa fonctionnera cette fois si !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Ven Avr 22, 2022 12:21 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Jade esque avec dectancyl tu avait pris du poids ? Je me pose la question comme ses de la cortisone j'ai lu plusieurs avis sur le net jspr le supporter.. Je sens lovulation arriver de mon côté fatigue et glaire ++ je croise les doigts 🤞
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Ven Avr 22, 2022 12:58 pm

Coucou les filles , disons que j’ai jamais pris assez de temps le traitement pour voir l’efficacité je pense , parce que je le prenais depuis à chaque fois deux semaine et je fesait la fausse couche , mes oui sa te fait gonfler la cortisone après tout dépend de la posologie que tu as et évite de manger trop salée et ne rajoute pas de sel dans tes plats surtout
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Ven Avr 22, 2022 2:11 pm

Slt filles,

Merci Cécile,

Bon bah j'ai reçus mes jours d injection ouf je me pique pendant que mon mr est loin donc il aura le temp de revenir au cas ou si ovulation par contre mes regles sont trop comme dabitude je sais pas si vous ça vous la déjà fait ou c est peut-être du au news médoc que je prend pr les opk mais je sent plus les douleurs que d'habitude et j'ai limite des caillot de sang et glaire pardons des détails et il ya une chose sue je trouve top c'est que je ne sais pas si c est du au nws médoc mais d'après mon calendrier mes regles aurais dû arriver le 19/04 et la elle sont arrivées le 21/04 donc en dirais que ça me régule et si ça me régule c'est pas impossible d avoir un cycle avec ovulation 🤞 et ça donc naturellement hors habituelle mon calendrier me met le 19/04 je vais les avoirs jusqu'à la fins du mois donc bon je croise les doigts pr ce mois si
Lowj

Messagepar Cécile b » Ven Avr 22, 2022 6:01 pm

Oui c'est se que je pensai jvai faire attention surtout que j'ai pris énormément de poids depuis octobre 😑. Lowj alor je n'est pas de traitement mais oui sa met déjà arriver et les regles de ce mois si était dailleur comme tu les décrit j'espère que sa marchera se mois et que tu nous apprtera une bonne nouvel 🤞🤞
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir