Je me présente, je m’appelle Manon et sa fait 3 ans que l’on essaie de faire bébé 1.
J’ai des OPK, je suis tomber enceinte en février 2021 mais malheureusement c’était un oeuf clair.
Bien sûr ce n’était pas naturel je prend des traitements.
J’ai fait une pause de 7 mois après ma fausse couche et ça fait seulement depuis février 2022 que je retourne voir mon endocrinologue pour suivre mes traitements.
Mon problème est que je n’ovule pas. Du coup je prend duphaston pour me déclencher les règle puis clomid, GONALF si nécessaire et enfin ovitrelle. C’est ce qui c’est passer pour le cycle dernier.
J’ai donc recommencer depuis 12 jours duphaston pour me déclencher les règles a prendre exceptionnellement sur 15 jours. Mais voilà, je suis perdu. Habituellement mes règles arrive environ 3 à 5 jours apres l’arret de duphaston. Hors la j’ai eu ce soir des « perte » de sang, rouge/marron comme si mes règles aller arriver mais je n’ai toujours pas arrêter duphaston. Est ce possible de les avoir ?
Je doit avouer que je suis perdu parce que j’ai mal à la poitrine chose qui ne m’arrive jamais et c’était l’un des symptômes que j’avais eu à ma première grossesse. Cependant j’ai fait un test precoce lundi qui c’est avérer négatif (ça faisait environ 10-12 jours après l’ovulation) peut être trop tôt…
Qu’en pensez vous ? J’ai besoin d’aviiiiss
Merciiii

En tous cas je vous souhaite à toutes de beau ++++ pour cette année