On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Sam Oct 17, 2020 5:23 pm

Coucou les filles.
Valérie quand tu fais des fiv chez vous ils congelent le sperme? Pour effectuer les 6 fivs? Ou c est un prélèvement par fiv?
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Clems42 » Sam Oct 17, 2020 6:06 pm

Coucou tous le monde,
Je suis à J22, les TO sont aux max hier et aujourd'hui.. Aujourdhui a 183% d'après l'appli femometer.
Avant hier, hier et ce soir câlin.. J'espère que ce n'est pas "trop"
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Sam Oct 17, 2020 6:44 pm

Angeroz normalement ils congèle pour les fois suivante mais je demanderai confirmation à mon gynéco
Valérie k

Message(s) : 3442

Messagepar Angeroz » Sam Oct 17, 2020 7:11 pm

Ici c est à chaque fiv mais ça pourrait être pas mal si plus nécessaire apres
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Sam Oct 17, 2020 7:49 pm

Angeroz je sais pas trop je te dirai quoi jeudi pcq si c'est comme chez vous alors monsieur ne le fera qu'une fois c'est ce qui me stress beaucoup mais en même temps j'ai encore envie d'essayer naturellement avec ou sans traitement il faut que je réfléchis
Valérie k

Messagepar Lolo-laura » Dim Oct 18, 2020 9:58 am

Coucou les filles je vous li tout les jours mais sa fait longtemps que je vous est pas écrit j’aurai besoin de vos petit conseil...

Je suis enceinte de 9 SA j’aimerai aller en train chez ma mère dans le sud à la fin de la semaine prochaine je serai donc à 10SA pensez vous que c’est raisonnable que sa risque rien ? Merci pour vos réponse
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 12:16 pm

Coucou les filles
Lolo je pense que ça peut mal tu peux continuer à vivre normalement mais juste faire plus attention

Pour ma part après avoir réfléchi j'ai décidé de reprendre le rendez-vous spermogramme de monsieur et suivant ses résultats je demanderai pour commencer les démarches pour fiv que monsieur le veuille ou pas je lui laisse plus le choix. Ça fait presque 1 an qu'on essaye et 4 ans de câlin non protéger et toujours rien je suis sûre que c'est lui qui a un problème. J'en ai marre d'attendre
Valérie k

Messagepar CamilleL » Dim Oct 18, 2020 12:53 pm

Coucou les filles

Clem ce n’est jamais trop ne t’inquiète pas 😉☺️

Valerie courage ça va le faire 🤞🏻

Fionita je croise les doigts pour toi. Au vu de tes symptômes après l’insémination pourquoi tu penses que c’est mort ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Oct 18, 2020 12:56 pm

Lolo-laura a écrit:Coucou les filles je vous li tout les jours mais sa fait longtemps que je vous est pas écrit j’aurai besoin de vos petit conseil...

Je suis enceinte de 9 SA j’aimerai aller en train chez ma mère dans le sud à la fin de la semaine prochaine je serai donc à 10SA pensez vous que c’est raisonnable que sa risque rien ? Merci pour vos réponse

Ça ne craint pas du tout. Tout le premier trimestre le fœtus ne ressent pas la voiture le train la marche etc car il est très petit et les secousses n’ont pas d’incidence.
C’est à partir du 2 et 3ème trimestre que les trajets ne sont pas recommandés car comme ton bébé commence à être lourd il appuie sur le col de l’utérus avec les secousses. Et ça réduit et ramollit le col et ça peut amener à des accouchements prématurés

Ne t’inquiète pas ☺️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lolo-laura » Dim Oct 18, 2020 1:54 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses sa me rassure 👍
Lolo-laura

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir