On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 2:19 pm

Camille j'en doute pcq je suis pas sûre que monsieur veut vraiment un enfant si il en avait envie il repousserait pas à chaque fois
À part mes soucis comment tu vas ?
Valérie k

Message(s) : 3439

Messagepar Behia » Dim Oct 18, 2020 3:15 pm

Coucou les filles

Lolo ça ne craint rien le trajet en plus en train ça va ya pas trop de secousse. Qd jetais enceinte j'étais 8h sur la route au travail et en aucun cas la gynéco na parlé de m'arrêter la seule chose qu'elle ma dit c'est "on a de bonne route en France ce ne sont pas des chemins de terre".

Valérie oui reprend le reprend car si c'est comme en France il devra faire un 2eme spermo ds 3 mois pour confirmation de diagnostique. Mais bon j'espère que tu tomberas enceinte sans tout ça.

Camille comment vas tu?

Poline ça fait longtemps?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 3:34 pm

Si il doit en refaire un 3 mois plus tard alors je suis sûre et certaine que c'est mort et en plus de tout ça pcq on doit aller à 50 km de chez nous rien que 2 fois maximum pour lui en tout cas il râle mais en attendant il se pose pas la question de se dire que ça vient peut-être de lui et que j'ai pris clomid pour rien. Il ne me parle jamais de son désir d'enfant ou non j'ai l'impression qu'il me dit juste oui pour me faire plaisir
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Dim Oct 18, 2020 4:18 pm

Valerie je serais toi je discuterais sérieusement avec ton homme ... parce que la pour moi j ai pas l'impression qu'il est vraiment envie d avoir un enfant et il ne se rends probablement pas compte que toi ca te fais souffrir. Je sais ce que c'est que de vouloir un enfant absolument mais qu en face t es face a un mur.. c est pour ça qu aujourdhui j ai décidé d en refaire un seule ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Shannon » Dim Oct 18, 2020 4:24 pm

Coucou à toutes!
Bon bah je pense que je suis bonne pour psychoter avec vous😅
Ici essai bébé 4,nos 3 premiers n’avaient pas vraiment étés calculer. Et j’apprenais toujours mes grossesse vers 6/8semaines. Je n’avais jamais fais gaffe aux symptômes etc.
Sauf que nous nous sommes lancés Mr et moi dans l’aventure bébé 4. BREEEEFFF.
J’ai eu mon ovulation entre le 11 et 12. Câlin les 9/10/12/15. Ici depuis deux jours,je me sens légèrement nauséeuse. Mais rarement des vomissements. Je prépare le souper et là je suis encore malade de cœur😅 Je m’agace un peu plus vite que d’habitude aussi depuis hier🤔 Et hier GROS coup de barre,j’étais épuisée comme je ne l’avais jamais été.
Je sais pas si c’est moi qui psychote ou si il y a des chances que nos essai aient fonctionnés😁 Mes Rrr devraient arrivées dans 8jours,je suis trop impatiente..
Shannon

Message(s) : 1

Messagepar P0line » Dim Oct 18, 2020 5:11 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Lolo ça ne craint rien le trajet en plus en train ça va ya pas trop de secousse. Qd jetais enceinte j'étais 8h sur la route au travail et en aucun cas la gynéco na parlé de m'arrêter la seule chose qu'elle ma dit c'est "on a de bonne route en France ce ne sont pas des chemins de terre".

Valérie oui reprend le reprend car si c'est comme en France il devra faire un 2eme spermo ds 3 mois pour confirmation de diagnostique. Mais bon j'espère que tu tomberas enceinte sans tout ça.

Camille comment vas tu?

Poline ça fait longtemps?

Coucou, bah écoute moi tout va bien, toujours pas malade, la fatigue commence a s'apaiser, pour ce qui est de la prise de sang pour la T21, je n'ai pas du en faire de 2eme donc c'est que a priori tout va bien de ce côté là aussi... j'ai hâte d'avoir mon rdv le 15 décembre pour savoir le sexe de bébé 😊

Et apart ça vendredi j'ai eu des très bonnes nouvelles, on m'a appeler pour un nouvel appartement 2 chambres (on en a qu'une actuellement) et en plus de ça, j'avais postule pour un poste dont je rêve depuis des années, le problème est que c'était un CDD du 2 novembre jusque juillet 2021, et étant enceinte je m'étais dis que c'était impossible que je sois prise je serais en congé quasiment la moitié du contrat... et finalement j'ai eu le poste donc je suis + qu'heureuse même si j'avoue que j'ai encore du mal a comprendre leur logique 😅 mais tant mieux pour moi 😋
(Je leur avais dis que j'étais enceinte des le début de l'entretien)

Enfin voilà pour moi, que des bonnes nouvelles en ce moment, donc hate de voir la suite 😊😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 5:15 pm

Liilii45 je lui parlerai après ma dernière injection pour ovulé puis câlins 2 fois

POline je suis contente pour toi. Vous allez pouvoir préparer la chambre pour bébé c'est cool
Valérie k

Messagepar P0line » Dim Oct 18, 2020 5:19 pm

Valérie k a écrit:Liilii45 je lui parlerai après ma dernière injection pour ovulé puis câlins 2 fois

POline je suis contente pour toi. Vous allez pouvoir préparer la chambre pour bébé c'est cool

Oui enfin rien n'est fait pour l'instant et l'appartement est encore en construction donc ce sera pas pour tout de suite mais c'est vrai que le fait de se dire qu'on aurait 2 chambre ça nous enlèverait un poids 😊
P0line

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 5:23 pm

En attendant vous allez devoir faire la chambre de bébé dans la votre pas trop le choix
Valérie k

Messagepar P0line » Dim Oct 18, 2020 5:24 pm

Valérie k a écrit:En attendant vous allez devoir faire la chambre de bébé dans la votre pas trop le choix

Oui oui mais dans tout les cas les premiers mois bebe dormira avec nous donc meme si on reste la un peu après la naissance c'est pas encore trop grave, on est pas a la rue...
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir