On va dire 2 mois d'essaie parce que j'ai enlever mon implant et je n'avais pas de règles donc ça compte pas les mois sans règles
Sinon le mois dernier et ce mois ci que je fais les test d'ovulation tu en fais ?
Sab80 a écrit:On va dire 2 mois d'essaie parce que j'ai enlever mon implant et je n'avais pas de règles donc ça compte pas les mois sans règles
Sinon le mois dernier et ce mois ci que je fais les test d'ovulation tu en fais ?
Sab80 a écrit:Ya le maca ou comme dit nannou macarons qui est bon pour les zozos de Monsieur et l'infection se soigne donc ça ira oui moi j'y crois tôt ou tard ça viendra bon j'espère tôt que tard mais bon et du je suis pas enceinte c'est ce mois ci je vais lâcher prise rien que la température le matin me fatigue
Sab80 a écrit:Oui ça fait du bien de parler c'est pour ça haut créé le post au lieu de rester seule à cogiter on moins on patiente et partage ensemble
Regarde pour le maca c'est très très bon pour les zozos
muriel a écrit:Coucou les filles Je suis de retour et à j9
Merci à toutes celles qui ont demandées de mes nouvelles ça m'a touché
Je n'allais pas bien du tout
On va dire que ça va un peu mieux mais je voulais surtout vous remerciez et vous dire que ça n'était pas facile pour moi mais bon c'est la vie n'est ce pas
Il paraît que la patience est une vertue enfin bon
Comment allez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)