Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Sab80 » Lun Fév 13, 2017 3:12 pm

On va dire 2 mois d'essaie parce que j'ai enlever mon implant et je n'avais pas de règles donc ça compte pas les mois sans règles
Sinon le mois dernier et ce mois ci que je fais les test d'ovulation tu en fais ?
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 3:29 pm

Sab80 a écrit:On va dire 2 mois d'essaie parce que j'ai enlever mon implant et je n'avais pas de règles donc ça compte pas les mois sans règles
Sinon le mois dernier et ce mois ci que je fais les test d'ovulation tu en fais ?

Ah d'accord c'est tout frais tu l'auras ton bébé en moyenne c'est 6-8 mois. Non moi je n'en fais pas au bout de 3 ans sayer ^^ tu psychote moins tu fais plus les TO les TG les courbes etc parce que ça fait psychoter et tue le moral + qu'autre chose...deception en deception. Au debut j'avais deja fais TO que 2 cycles je crois apres j'ai lâché l'affaire. Le frere de mon mari ca fait 10 ans les pauvres c lui qui a un problème pas assez de zozos et son atypiques ils ont essayé FIV ùne seule fois uniquement ca n'a pas marché du coup du fait que son frere est ce pb dès le debut de nos essais on se disait que voila c'était surement genetique et tout du coup j'ai vite laché prise avec les TO etc... et + me diriger vers les solutions via gygy etc...mais finalement c pas la meme que son frere c'est une infection qu'il a mon mari. En tout cas si je peux te conseiller n'y penses pas meme si c'est dur, essaie de ne pas trop calculer , la pour ce cycle tu sera à peu pres quand est ce que tu ovules pr les prochaines fois, mais le mieux c'est d'avoir 4 rapports par semaine ou tous les 2 jours et ne pas trop y penser parce le psychologique bloque l'ovulation pour certaines femmes et les zozos pour certains hommes donc c'est pas bénéfique , et rester positive tu auras ton + quand tu ne t'y attendras pas
Ên + de toutes les potions des filles qui ont été cité sur ce forum tu as les jus de raison blanc, le jus d'ananas, les graines de cresson qui sont benefiques pour l'ovulation et la nidation à jeun tous les matins
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 3:32 pm

Tu sauras*
Jus de raisin*

Desole pour les fautes d'ortho et de frappes
Miimii34

Messagepar Sab80 » Lun Fév 13, 2017 3:38 pm

Ya le maca ou comme dit nannou macarons qui est bon pour les zozos de Monsieur et l'infection se soigne donc ça ira oui moi j'y crois tôt ou tard ça viendra bon j'espère tôt que tard mais bon et du je suis pas enceinte c'est ce mois ci je vais lâcher prise rien que la température le matin me fatigue
Sab80

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 3:47 pm

Sab80 a écrit:Ya le maca ou comme dit nannou macarons qui est bon pour les zozos de Monsieur et l'infection se soigne donc ça ira oui moi j'y crois tôt ou tard ça viendra bon j'espère tôt que tard mais bon et du je suis pas enceinte c'est ce mois ci je vais lâcher prise rien que la température le matin me fatigue

Ah merci pour le Maca je connaissais pas je vais voir ca, la en ce moment il prend un melange de Miel, gelée royale, Propolis, Pollen de Palmier et graine de nigelle. Je vais lui en parler du Maca + il aura son traitement jespere que ce sera bon et qu'on l'aura avant la FIV le bebe! Oui tu as raison lache prise franchement ça peut etre qu'un bien pour toi en 3 ans c la premiere fois que je m'inscris sur un Forum la je me suis inscrite pour voir si des personnes ont ûn homme ayant cette infection et finalement c cool de pouvoir discuter et partager chacune nos épreuves ensembles se conseiller aussi en tout cas pour toi c'est tout frais profites de ne pas y penser et pas psychoter et ca viendra
Miimii34

Messagepar Sab80 » Lun Fév 13, 2017 3:52 pm

Oui ça fait du bien de parler c'est pour ça haut créé le post au lieu de rester seule à cogiter on moins on patiente et partage ensemble
Regarde pour le maca c'est très très bon pour les zozos
Sab80

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 3:58 pm

Sab80 a écrit:Oui ça fait du bien de parler c'est pour ça haut créé le post au lieu de rester seule à cogiter on moins on patiente et partage ensemble
Regarde pour le maca c'est très très bon pour les zozos

, oui j'ai regardé mais il est ecrit qu'il peut y avoir des effets secondaires pas tip top est ce que tu connais quelqu'un qui l'a utilisé? Il n'est pas en vente en France
Miimii34

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 4:19 pm

Coucou les filles Je suis de retour et à j9
Merci à toutes celles qui ont demandées de mes nouvelles ça m'a touché
Je n'allais pas bien du tout
On va dire que ça va un peu mieux mais je voulais surtout vous remerciez et vous dire que ça n'était pas facile pour moi mais bon c'est la vie n'est ce pas
Il paraît que la patience est une vertue enfin bon
Comment allez vous ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 4:45 pm

muriel a écrit:Coucou les filles Je suis de retour et à j9
Merci à toutes celles qui ont demandées de mes nouvelles ça m'a touché
Je n'allais pas bien du tout
On va dire que ça va un peu mieux mais je voulais surtout vous remerciez et vous dire que ça n'était pas facile pour moi mais bon c'est la vie n'est ce pas
Il paraît que la patience est une vertue enfin bon
Comment allez vous ?

Coucou Muriel,

J'espère que tu vas mieux, j'ai lu ton histoire dans les précédents messages, alors rebelote pour un nouveau cycle pour toi... jsp que tu auras ton petit dernier ou même des jumeaux encore qui sait 👬👭patience ça viendra parfois ca met du temps surtout quand tu en as deja eu pas mal avant, le corps change et ca met plus de temps, positive attitude tu es suivi par les medecins ou pas ? Pas de souci particulier sans indiscretion? moi a vrai dire je calcule plus trop mes dpo, mon cycle etc j'ai laché l'affaire mais pour partager avec vous cette fois ci j'ai regardé mon calendrier j'ai mes regles normalement dans 9 jours et mon ovulation je la sens tous les mois en general le 13e ou 14 eme jr. Donc on verra bien mais vu le souci de mon mari j'attend plus j'attend mon rdv AMP avec impatience
Miimii34

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 4:52 pm

Bonjour Mimi
En fait non je ne vais pas très bien mais bon je ne dois pas rester dans mon coin cela ne sert à rien
Merci pour tes encouragements
Mon souci est le suivant j'ai une insuffisance ovarienne il paraîtrait en plus que cela soit génétique les femmes de ma famille sont menauposees tôt en plus...
Mon cher et tendre était réfractaire au spermogramme mais la c'était le dernier mois d'essai sans réel aide
Du coup si ça ne marche pas bah le mois prochain on s'en occupe sérieusement il n'a pas le choix.
J'ai également lu ton histoire ce n'est pas facile je suis de tout coeur avec toi
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir