Essai bb1 après FC

Re: Essai bb1 après FC

Messagepar Naliyah » Ven Mai 19, 2017 2:17 pm

Jvais en faire une La semaine pro
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 19, 2017 2:48 pm

Camille949 a écrit:Dona, moi j'ai fais une fc précose mon taux est redescendu très vite donc juste apees les saignements qui ont dures environ 7 jours j'ai repris les tp. et j'ai vu mon gyneco vendredi dernier qui m'as informée que jetait déjà en periode d ovulation soit 15 jours pile après ma fausse couche . Donc apparemment j aurai un cycle normal qui a repris ..

C'est super ça ! Moi elle m'a rien dit pr l ovu car elle m'a fait aussi une echo pelvienne je regrette j aurais dûe lui demander mais je me dis que si elle l'aurait vu se preparer elle me l'aurait dit ...

Du coup tu avait sentie ton ovu? Moi j'ai rien sentie apres l'arret des saignements qui ont durés 10 jrs pas de douleurs aux ovaires pas de perte blanc d'oeuf c'etait nrmal quoi j'ai meme fais un test d'ovu semaine derniere c'etait negatif donc je pense pas que j'ai ovulé mais j'ai des doutes je me dis peut etre j'ai ovulé et je m'en suis pas rendue compte ...
Pourtant le mois ou j'ai essaye pr bb1 j'ai sentie l'ovu et ca l'a confirme avec le test d'ovu....
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Camille949 » Ven Mai 19, 2017 3:41 pm

Tu as sûrement ovuler et tu ne t'en est pas rendu compte. j'ai jamais sentie mes ovu sauf la semaine dernière car très mal aux ovaires et surtout des pertes mais genre mon sous vêtement hyper super mouille quoi ! Donc tu as peut être ovuler sans t en rendre compte
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 19, 2017 3:44 pm

Camille949 a écrit:Tu as sûrement ovuler et tu ne t'en est pas rendu compte. j'ai jamais sentie mes ovu sauf la semaine dernière car très mal aux ovaires et surtout des pertes mais genre mon sous vêtement hyper super mouille quoi ! Donc tu as peut être ovuler sans t en rendre compte

Oe c possible !

Ah oe peut etre c'est psychologique aussi c'est pour ca que tu etait encore plus concentré sur ton corp du coup t'a bien ressentie l'ovu car moi aussi avant de faire les test d'ovu je prete pas du tout du tout attention et le mois ou j'ai prete attention effectivement je l'ai ressentie. Oe quoi qu il en soit j'att mon rdc !!!!! A partir de 1 mois faut etre aux agués et attendre du coup ils peuvent debarquer à tout moment lol! Toi ca fait combien de temps que t'a fait ta fc ? Moi je l'ai faite la nuit du 22 avril
Dona-92

Messagepar Camille949 » Ven Mai 19, 2017 3:47 pm

Oui voila, une fois concentre tu te rend compte des choses lol. Ça c'est super chiant quand tu ne sais pas quand ça tombe :/ tu as fait ton test au cas où ?
Moi j'ai fais ma fausse couche le 26 avril juste apres toi .
Camille949

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 19, 2017 4:03 pm

Camille949 a écrit:Oui voila, une fois concentre tu te rend compte des choses lol. Ça c'est super chiant quand tu ne sais pas quand ça tombe :/ tu as fait ton test au cas où ?
Moi j'ai fais ma fausse couche le 26 avril juste apres toi .

Oui voila! Ah oui d'accord donc ca fait pas tres tres longtmps mais deja ta eu bcp de chance d'avoir pu reperer ton ovu apres ca et du coup comme t'a eu des tp donc ps mal de chance de retomber enceinte avant tn rdc :) ce que je te souhaite d'ailleurs !

La tu dois attendre tn rdc qui j'espere n'arriveras pas du coup ca devait etre pour la semaine pro nn?? Faut etre attentive maintenn aux symptomes que tu pourrait avoir fatigue naussée mal bas ventre appetit accrue etc
Dona-92

Messagepar Camille949 » Ven Mai 19, 2017 4:49 pm

Merci c'est gentil :) apees meme si tu n'a pas senti ton ovulation et que tu as eu des tp assez régulièrement ça peux marcher !
Moi j'ai eu hyper mal aux dents hier un peu mal au ventre ce midi mais je pense me faire des films lol
oui je suis pressée de voir en plus je part à l étranger mercredi et c'est le jour où elles doivent arriver alors j'ai trop envie de faire un test avant :/
Camille949

Messagepar LolotteSou » Ven Mai 19, 2017 11:28 pm

Coucou les filles salam ! Desoler jai zapper de vous répondre.

Alors moi aussi jai pas sentis mon ovulation ... mdr mais tp a fond LOL.

Dona sa fait combien de temps tu attends ton retour de couche ?cest long jtrv !

Camille oui tu peux faire un precoce mardi même lundi !

Naliyah ah oui oui prise de sang inchaAllah semaine pro si elle sont pas la .

Izatis comment vas tu ?
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar LolotteSou » Ven Mai 19, 2017 11:29 pm

Ah oui et si Bunny passe par la jespere vraiment que tu vas bien si tu peux donner de tes nouvelles 🤞🌹
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Camille949 » Sam Mai 20, 2017 8:13 am

Oui les filles ont se suit à fin en cette fin de mois ^^ moi très mauvaise nuit j'ai une migraine pas possible ;(
Camille949

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir