Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Mélanie14 » Mer Jan 10, 2018 9:10 pm

Coucou Aurélie, c’est top que tu sois en pleins dedans et que ça te fasse penser à autre choses en étant en formation!
J’espère 🤞🏼 que ça va crocher hihihi
Bisous 😘 belle soirée 😘🤗
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Shadowo92 » Jeu Jan 11, 2018 1:55 am

Coucou les filles je m'inscruste encore. Comment faites-vous pour différencier les symptômes premenstruel aux symptômes de grossesse ?? J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de différence :/
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Bw - » Jeu Jan 11, 2018 2:00 am

Coucou

Je suis pareil que toi justement je ne sait pas faire la différence....
Je dois avoir mes regles le 16, et ca fait 2 semaine que jai des douleurs de règles mal au ovaire , perte blanche, parfois la tete qui tourne... je comprend plus rien
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Shadowo92 » Jeu Jan 11, 2018 3:10 am

Bw - a écrit:Coucou

Je suis pareil que toi justement je ne sait pas faire la différence....
Je dois avoir mes regles le 16, et ca fait 2 semaine que jai des douleurs de règles mal au ovaire , perte blanche, parfois la tete qui tourne... je comprend plus rien

J'ai eu 2 rapport avant lovulation et je dois avoir mes prochaines règles vers le 19 janvier...donc bon un peu stressant de ne pas savoir :(
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Verveine » Jeu Jan 11, 2018 8:02 am

Shadowo92 a écrit:Coucou les filles je m'inscruste encore. Comment faites-vous pour différencier les symptômes premenstruel aux symptômes de grossesse ?? J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de différence :/

on ne peut pas parce qu'il y en a pas ...

c est seulement depuis 2-3 semaines que j ai eu des trucs diffèrent et je suis à 11sa +6 avant c était comme les symptômes menstruel ...

prenez vous pas la tête avec vos "symptômes"attendez un retard et faites un reste !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar babychou15 » Jeu Jan 11, 2018 8:40 am

Cc les filles je doit avoir mes vilaines aujourd'hui et je suis hyper stressé ! !! qui est dans le même cas que moi?
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Angela03 » Jeu Jan 11, 2018 10:57 am

Bonjour les filles. Je suis nouvelle dans le forum et j'aurais besoin de vos conseil svp.
Voila ça fais depuis septembre que j'ai arreter la pilule pour essaie BB1. J'avais un cycle de 29J sauf en Novembre j'ai eu un retard de J4 donc J32 et j'avais fais un test qui s'est averé negatif et le soir même j'ai eu mes règles. Et maintenant je suis au début du 3J de retard. J'ai un peux le ventre gonflé et depuis hier mal au dos. ( pour les pertes blanche) j'en ai toujours eu du coup je c'est pas trop.. vous en pensez quoi les filles ? J'ause pas faire de test vu qu'en Novembre j'ai eu un retard de J4 et negatif 😔 merci pour votre aide bisous 😘
Angela03

Message(s) : 7

Messagepar Titi67 » Jeu Jan 11, 2018 11:01 am

Salut Angela. Ce que tu décris pourrait être des symptômes de grossesse mais seul un test pourra te le confirmer.
Il faut que tu choisisses entre pas savoir et espérer, et être fixée.
J'espère que ce sera + 😉
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Angela03 » Jeu Jan 11, 2018 11:14 am

Titi67 a écrit:Salut Angela. Ce que tu décris pourrait être des symptômes de grossesse mais seul un test pourra te le confirmer.
Il faut que tu choisisses entre pas savoir et espérer, et être fixée.
J'espère que ce sera + 😉

J'ai en tête que sa doit étre un dereglement à cause de la pilule.. mais je voudrais tellement que ce ne soit pas.. je vais attendre encore un peux et y croire.. merci 😘
Angela03

Message(s) : 7

Messagepar Mary13 » Jeu Jan 11, 2018 12:10 pm

Coucou les filles moi j ai eu des douleurs comme si j allais avoir mes règles 2 ou 3 jours après l ovu. Des tiraillements ça m'a mis la puce à l oreille
Mary13

Message(s) : 251

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir