Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Karen38 » Lun Fév 05, 2018 12:45 am

Bonsoir Monangefelix,
En effet, ta température est censée être plus basse au

Peut être que c’est juste parce que c’est le bon moment pour les câlins? 😉

D’habitude tu ovules quand?

Bonne soirée
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar muriel » Lun Fév 05, 2018 2:52 am

Karen en effet ici les filles sont très soudées et s'entraide
Alors il faut savoir que te concernant même si ce n'est pas le même parcours que les autres dans ce que tu crois être négatif en vérité il y a du bon car tu sais ce qui ne va pas...ta glaire cervicale trop épaisse et donc primordiale pour la fécondation ....
Alors maintenant il va falloir jouer à Agatha Christie et trouver une solution naturelle pour arranger tout ça car la médecine n'a pas tous les remèdes
J'ai une amie qui était à sa 8 ème année d'essai et a fini par une FIV dévastée par le fait que ça non plus n'est pas marché elle a décidé de faire une pause et de laisser passer les fêtes sauf que le mois dernier a son dernier rdv pour une autre FIV elle se sent mal et décide sans conviction de faire un test de grossesse et il était positif.....alors va comprendre pkoi mais le résultat est là et sans appel
Donc notre âge bah c'est qu'un chiffre et notre corps cache bien des mystères
Monangefelix encore une fois la température c pas mon truc dsljy comprend rien moi lol
Bisous les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Eskisse » Lun Fév 05, 2018 6:53 am

Bonjour, les filles, Salut karen bienvenue parmi nous, oujourdhui température 36.7 elle est stable mais bon rien d, exeptionel, je suis à 6 jours de mes regle on verra bien. Mais j'ai aucun symptômes voilà. et vous.
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Niglie53 » Lun Fév 05, 2018 7:16 am

Coucou les filles et bienvenue Karen alors moi je sais pas si l heure y joue vraiment ma temp a chuter de 0.4 je suis à 36.5 ce matin hier 36.9
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar mag14450 » Lun Fév 05, 2018 7:48 am

Bonjour
J-8 de mes règles
Karen tu en es où de ton cycle ?
Bon les filles de 5 en essai on passe à 6
Allez on se bat ensemble pour avoir notre +
Mon mari a rêvé cette nuit que j'étais enceinte c'est la première fois en 4 ans que ça lui arrive
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar monangefelix » Lun Fév 05, 2018 8:12 am

Bonjour les filles et merci karen pour la réponse, bon ce matin 36.68 comme hier soir, ma tempé a chutée brutalement de 00,30 dixième, je suis à J 13 donc je devrais ovulé, mais mon chéri n'est pas là et je suis pas sûre qu'il puisse venir, si c'est le cas c'est foutu pour ce mois ci sûrement
Karen t'es pas vieille moi j'ai 50 ans bien tassé et mon chéri et nous sommes lancé dans cette folle aventure d'avoir un bébé, j'ai passé pour une folle avec mon médecin et l'échographiste lorsque j'ai demandé des examens pour être sur qu'il n'y ai pas de risque. J'ai pas de problème de santé (sauf des migraine) je me sens bien un peu fatiguée par moment mais j'ai eu l'impression d'être une extraterrestre quand j'ai parlé de mon désir à une amie, très peu connaissent mon désir d'enfant il y a que ici que je peux en parler librement.
Bonne journée à vous les filles moi aujourd'hui journée marathon je n'aurai sûrement pas le temps de venir parler.
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar mag14450 » Lun Fév 05, 2018 9:00 am

Karen nous sommes très souder donc ici tu sera bien
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Niglie53 » Lun Fév 05, 2018 9:51 am

Pouah j'ai un mal aux ovaires 😢 hier soir quand je me baisser je sentais comme un poids
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Diana76 » Lun Fév 05, 2018 10:19 am

Cc les filles bienvenue karen
N'écoute sur ton cœur les médecins de base sur des statistiques .. on est toutes différentes..
N'hésite pas à nous solliciter pour toute question ou juste envie de parler.. alors les filles on se suit de très près ce mois ci !! J-6 pour moi..après des douleurs à lovaire gauche la semaine dernière maintenant j'ai des remontées gastrique un peu acide.. l'impression de ne pas bien digérer et ce matin nausée dans le ventre je viens de déjeuner moins nauséeuse maumis toujours des ballonnements et inconfort intestinale.. temp à 36.7 en chute
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Diana76 » Lun Fév 05, 2018 10:20 am

Hier 36.9.. si ça chute c mort?
Diana76

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir