Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Mar Mai 01, 2018 11:58 am

Esp19 a écrit:Les filles je viens de faire un test il est treeees positif !! On voit tres bien les deux traits 😀 maintenant je m'emballe pas trop j'ai trop peur de refaire une FC 😐

Pdu: theorème verifié tu es surement enceinte car on te propose un poste 😂😂 je vais voir comment ca va se passer mais je ferai mieux d'oubloer ce boulot pour pas être decu quand on va me dire "enceinte? Euh non desolée!" 😭😭😭

Ah ben felicitation alors tu va aller faire une pds quand ? Bon moi c'est le jour j donc a voir mais toujours rien a l'horizon.
Oui hein c'est souvent comme ça tôt arrivé en même temps. Après c'est rai que toi tu as beaucoup d'essai moi c'est juste 1mois mdr.
Tu va leur dire direct ? J'espère pour toi que ça marchera quand même pour le boulot.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 1:20 pm

Sonia: c pas grave ne te decourage pas , la prochaine fois sera la bonne allez 😁

Zustine: merci ma chérie je vais essayer de profiter au max et de ne pas trop stresser. Apres ya qie ces crampes qui font peur je vais demander à mon medecin traitant ce qu'il pense en attendant le rdv avec ma genyco 😊

je vous tiens au courant les filles de l'avancement des choses. Je croise tout ce que je peux pour que vous aillez biebtôt vos ++++😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 1:26 pm

Pdu merci ma belle 😁 ecoutes je sens ton ++ approcher je ne sais oaq pourquoi 😂😂 tu me diras! Mais tant que tu n'as pas tes rrr c bon signe (ou pas pour le boulot 😂😂)😋 pour ma part je vais attedre mon retour de vacances pour leur dire. Je leur dirai la vérité avant la signature du contrat. Si ca marche pas tampis 😑
Esp19

Messagepar pdu25 » Mar Mai 01, 2018 2:39 pm

Esp19 a écrit:Pdu merci ma belle 😁 ecoutes je sens ton ++ approcher je ne sais oaq pourquoi 😂😂 tu me diras! Mais tant que tu n'as pas tes rrr c bon signe (ou pas pour le boulot 😂😂)😋 pour ma part je vais attedre mon retour de vacances pour leur dire. Je leur dirai la vérité avant la signature du contrat. Si ca marche pas tampis 😑

J'aimerais y croire comme toi mdr mais bon on verra bien. Toujours rien en vu ni règle ni symptômes j'aimerais bien faire un test mais je me dit que c'est trop tôt je vais peut être attendre je sais pas lol.
Oui tu as raison de jouer franc jeu mais j'espère que ce ne sera pas un frein pour ta carriere se serai dommage. Tiens moi au jus et je suis contente pour toi.

Tu as pris quelle marque de test ??
pdu25

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 2:47 pm

J'ai pris le classique (exacto). Le même n'avait pas marché lors de ma première "grossesse" alors que je l'avais fait à 3 jours de retard (un trait tréeees fin presque invisible). Le clear blue digital par contre a bien fonctionné je l'avais fait au 4 eme j de retard. Attend encore 2 jours si rien en vue fais un test.apres tu peux toujours en faire un demain hahaaa y'en a qui ont un ++ des le premier jour de retard d'ailleurs sur le exacto c marqué qu'il fonctionne notmalement à partir de 1j de retard. Tu le diras 😉
Esp19

Messagepar pdu25 » Mar Mai 01, 2018 4:41 pm

Esp19 a écrit:J'ai pris le classique (exacto). Le même n'avait pas marché lors de ma première "grossesse" alors que je l'avais fait à 3 jours de retard (un trait tréeees fin presque invisible). Le clear blue digital par contre a bien fonctionné je l'avais fait au 4 eme j de retard. Attend encore 2 jours si rien en vue fais un test.apres tu peux toujours en faire un demain hahaaa y'en a qui ont un ++ des le premier jour de retard d'ailleurs sur le exacto c marqué qu'il fonctionne notmalement à partir de 1j de retard. Tu le diras 😉

Ok ok je verrai. J'en ai un chez moi que j'avais acheté le mois dernier quand j'avais eu du retard mais enfaite c'était un kyst du coup il est dans le placard mdr. C'est un classique aussi acheté a Leclerc c'est une marque a la con je crois 😂😂😂.
Oui oui pas de souci
pdu25

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 7:19 pm

Pdu mdr 😂😂 fais le alors et dis moi j'ai hate de savoir 😂
Esp19

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 5:45 am

Esp19 a écrit:Pdu mdr 😂😂 fais le alors et dis moi j'ai hate de savoir 😂

Bon alors je l'ai fait sans grande conviction et parce que j'en avait un chez moi mais il est négatif. Alors soit c'est trop tôt soit elle vont débarquer mdr.
pdu25

Messagepar Phanie » Mer Mai 02, 2018 6:38 am

Félicitations Esp19 c’est une super nouvelle ça 😊
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 7:24 am

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu mdr 😂😂 fais le alors et dis moi j'ai hate de savoir 😂

Bon alors je l'ai fait sans grande conviction et parce que j'en avait un chez moi mais il est négatif. Alors soit c'est trop tôt soit elle vont débarquer mdr.

C trop tôt c trop tôt ils vont pas debarquer 😂 allez j'y crois...🤞
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir