Soit que c'était une ligne d'evaporation soit que c'est une fausse couche précoce ! Avec 5 jours de retard, alors que normalement je suis réglée comme une horloge, j'en suis maintenant a ce que je crois être le j1 ! On se reprend pour le mois de septembre !!
Aujourd'hui encore une fois j'ai la preuve qu'on a vraiment un service de santé de marde. J'ai appelé a l'hôpital pour avoir le temps d'attente pour passer une IRM il mon dit qu'il n'avait pas encore regarder mon dossier mais que pour un IRM pelvin tout dépendant di il a une injection ou non il a une liste d'attente de 1 a 2 ans... Je capote je vais pas attendre 2 ans a avoir mal au ventre et sans savoir se que j'ai vraiment et 2 ans sans pouvoir tomber enceinte c'est ridicule.
Je me suis renseigné au priver et c'est 815$ mes assurence rembourse 80% pour un montant resonable mais incapable de savoir c'est quoi le montant resonable. Je doit envoyer une soumission au assurence et sa prend 7 a 10 jours ouvrable avant d'avoir la réponse...
Oui moi je l'ai essayé le pre-seed et de toute évidence pour moi ça n'a pas marché ! Mais on a bcp aimé le produit en tant que produit amoureux @ sheloki: caline c'est donc ben long l'irm ! tu dois avoir hâte d'avoir des nouvelles des assurances ...