Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Fév 25, 2021 9:31 am

Coucou,

Rachoux tiens nous au courant pour ton écho, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 🙂.

Lilouz,ça semble plutôt bon signe quand même ce serait super une nouvelle grossesse aussi vite !!!

Des nouvelles des autres ca fait un moment qu'on ne vous lit plus ? 🙂

Bonne journée à toutes
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 25, 2021 4:05 pm

Je suis perdu!!
Pas de regles mais test ce matin negatif.
Je suis sûrement juste en retard dans mon cycle.
C'est pas cool quand le corps joue avec nos nerf.
Et rachoux des nouvelles ?? 😊
Remonte moi le moral

On est plus que 3 sur cette convers on dirait 🙄
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Jeu Fév 25, 2021 5:46 pm

Hello hello :)
Rdv ce matin avec la gygy, ENFIN j’ai pu entendre le coeur de bébé, selon l’infirmière, je serai plus vers 10sa que 9sa+4 (bon c est presque la même chose 😋), prochaine étape l’écho qui devrait être d’ici 2 semaines, j’attends qu’on m’appelle pour me donner une date ☺️, je suis un peu plus rassurée, l’attente a été longue ;)
Lilouz, je te souhaite que ce soit pour le mois prochain, du courage, l’attente est longue mais bébé finira par arrivée ;) excuse moi si tu l’as déjà dit mais tu es en essai depuis quand?
Ceval, comment vas-tu?
Celles en essai bébé comment allez-vous?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Jeu Fév 25, 2021 5:51 pm

Super Rachoux, je suis vraiment contente et rassurée pour toi 🥰. Ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles, j'ai presque L'impression de le vivre 😆.
C'est top !!

Lilouz, tu as probablement dû avoir une ovulation décalée ? Attends un peu et si vraiment rien, teste à nouveau 🤞🤞. Ton retour de couche était le mois dernier c'est ça ? Le corps se remettant en marche l'ovulation a pu se faire un peu plus tard non ?
Céval

Messagepar Céval » Jeu Fév 25, 2021 5:55 pm

Perso ça va... Même si j'ai parfois des coups de mou et envie de pleurer (la chute d'hormones sans doute... 🤔) et surtout très fatiguée physiquement et mentalement... Je suis en congés mais honnêtement je me sens pas l'énergie de reprendre le boulot lundi... Ça va être dur 😣😣
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 25, 2021 6:24 pm

C'est super rachoux 😊 un beau petit bébé que deux semaines avant la prochaine écho ça va s'accélérer mtn.

Ceval, tant mieux si dans l'ensemble ça va. Courage pour le travail c'est sur que c'est compliqué de reprendre.
Tu travail dans quoi si c'est pas indiscret ?

En effet je pense que tout ce bazar a du changer un peu mes cycles et mes semaines aussi. Apres je suis que a 28 jours donc c'est pas la fin du monde. C'est juste que ça donne de l'espoir pour rien.
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 25, 2021 6:28 pm

Du coup rachoux tu vis au Québec si je me trompe pas ?
Moi je suis pres de Lyon.
Et mon travail consiste à faire des produits pour avion et satellite.
Et vous? Si vous voulez m'en dire plus ?
Histoire de ce connaître un peu mieux.
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Fév 25, 2021 7:52 pm

Je comprends le fait d'avoir l'impression d'espérer pour rien, mais ça viendra ! Puis c'est parce qu'on espère qu'on continue d'essayer non ? 😉

Je travaille dans les RH, mais j'ai envie de faire autre chose... J'aimerais devenir assistante maternelle et m'occupe de petits 🙂. Rien à voir n'est ce pas 😆.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 25, 2021 8:25 pm

En effet rien a voir 😆. Des fois ça fait du bien de changer.
J'avais passer un cap petite enfance pour travailler en crèche et je suis rentrer dans la boîte ou je suis actuellement le temps d'avoir mon diplôme, finalement jaimais bien ce que je faisait et les stages en crèches et ecoles ne m'ont pas vraiment plu.
Du coup moi aussi changement du tout au tout 😊
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 26, 2021 8:44 am

Elles sont arrivées ce matin...
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir