On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 7:33 pm

Comment je pourrais aborder le sujet et trouver les bons mots ?
Valérie k

Message(s) : 3443

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 18, 2020 7:44 pm

Valérie k a écrit:Comment je pourrais aborder le sujet et trouver les bons mots ?

Pose lui simplement la question "as-tu vraiment envie davoir un enfant avec moi?" Et sil te répond oui demande lui les raisons,sil se sent motivé etc et demande lui sans le vexer de pourquoi il retarde ses examens? Est ce quil a peur etc
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Clems42 » Dim Oct 18, 2020 7:55 pm

Kakabouda a écrit:Valerie pose toi sérieusement avec ton homme et explique lui que ça te pèse vraiment cette situation, car on dirait qu'il n'a pas vraiment envie d'avoir des enfants sinon il se bougeait un peu plus les fesses....

Wouahou Poline cest super ! 🥳

Courage fionita.... jespere que ça finira par payer ❤

Je croise les doigts pour celles qui attendent ;) perso cest le 1er cycle que jattend vite mes rrr pour pouvoir enchaîner sur un nouveau cycle sans mycose cette fois ci 🤞😅😅

jai vu que clem ton message était passé a la trappe lol ! Je ne pense pas que ce soit trop mais il est conseillé davoir des rapports tous les 2-3j pour laisser le temps aux zozos d'être plus vigoureux

Pas de soucis, ce n'est pas grave.
C'est le deuxième cycle que j'utilise les TO du coup on teste comme ça. Je suis encore élevé mais au max.. On verra bien.. 3 rapports sur la période haute et au max. 🤞🤞
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 8:09 pm

Kakabouda merci je lui demanderai demain fin de journée quand on revient de chez ma mère
Valérie k

Messagepar Be1 » Dim Oct 18, 2020 8:12 pm

Valérie, demande lui s'il veut devenir père ? Plutôt que s'il veut avoir des enfants avec toi car la réponse n'est peut être pas en lien avec toi ...
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 8:19 pm

Je vais essayer de lui demander après au moins cette question là et pour le reste j'attends demain quand on est rentré
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 8:41 pm

Je lui ai demandé en message. J'arrive pas à lui demander en face de peur de ma réaction. Je vous mets ce que je lui ai écrit

Je me posais une question. Est-ce que tu veux vraiment devenir papa et qu'on ait un mini nous ? Je te demande ça pcq ça me pèse beaucoup de ne pas y arriver ça fait presque 1 an qu'on essaie et il y a rien et en plus avec mon traitement ça aurait dû fonctionné en 6 mois. J'aimerais bien commencer les démarches plus tôt pour être plus sereine. Dis moi franchement ce que tu pense que je sache
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 8:51 pm

Sa réponse
Je veux bien un enfant mais je pense que on fera ça début de l année et si jamais ça vient naturellement tant mieux mais ça sert à rien de faire tout des traitements attendons début de l année et te prend pas la tête avec ça on a encore du temps

Et la mienne
Le problème c'est que je sais pas tomber enceinte naturellement j'ai pas le choix que de prendre des traitements sinon c'est 1 ou 2 chance par an et ça fait 4 ans qu'on fait des câlins. On a pas vraiment le temps au fil des années les chances sont de moins en moins pour toi comme pour moi. Je vais te reprendre ton rendez-vous pour test et on verra suivant tes résultats. C'est mon dernier mois de traitement de toute façon

Il m'a dit OK

Vous en pensez quoi ?
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Dim Oct 18, 2020 9:07 pm

Valérie pour moi vous devriez plus en parler voir aussi ses crainte, tout comme les tiennes

Pour ma part je sais que je ne serai plus avoir d'enfants mais depuis ce matin douleur et tiraillements au niveau vaginal sont très douloureux même si sa dure depuis 15 jours mais la douleur était supportable jusque là et mes seins très douloureux aussi je suis un peu perplexe 🤔🤔
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 10:42 pm

Steph je sais pas quoi te dire dire c'est bizarre tes symptômes ça doit être épuisant tes douleurs. Je me plaint toujours alors que toi tu as eu ta mauvaise nouvelle ça me fait beaucoup de peine pour toi mais j'espère encore pour toi on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir