On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 10:45 pm

Je vous mets de la lecture se sont les captures d'écran de mes derniers messages avec monsieur su r le sujet

Image

Image
Valérie k

Message(s) : 3443

Messagepar Behia » Dim Oct 18, 2020 11:07 pm

Valérie
Franchement vaut mieux parler de vive voix justement qu'il voit ta réaction et que tu vois la sienne. Au moins tas lancé le sujet. Il a pas l'air d'être contre mais par sms c'est trop facile.

Steph quand était tes dernières règles et quand tu dois les avoir? Qui sait peut être un miracle je l'espère fortement.

Poline c'est cool d'avoir d'autres projets. Bébé pousse vivement la T2.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 12:00 am

Behia je sais. Le pire c'est que entre temps je lui ai dis la même chose de vive voix et il ralait et ne voulais pas m'écouter. Je lui ai même dit qu'on dirait que ça l'ennuie et il m'a dit non mais tu fais qu'en parler alors ça me stress mais il l'a dit d'une manière de me faire comprendre que ça l'enerve quand je lui en parle. J'ai l'impression qu'il veut pas comprendre que je suis prête à tout assumer pour le tranquilliser. J'ai bien vu dans sa manière de répondre qu'il est ni pour ni contre c'est déjà ça. J'ai eu droit à une phrase "oh on fera comme tu dis ça va" en me parlant énervé. Je vais rester cool et plus rien lui dire. Il croit que si on fait les démarches maintenant se sera avant fin de l'année qu'il faut tout faire et que je serai enceinte mais nous les femmes on sait que ça prend du temps il y a tout un protocole à respecter. D'ailleurs je compte pas aller chez ma mère j'ai pas envie il ira tout seul
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 12:08 am

Les filles pour changer de mes problèmes j'ai envie de voir une pluie de + pour nous redonner le moral à toutes
Valérie k

Messagepar CamilleL » Lun Oct 19, 2020 12:08 am

Valérie tu sais les hommes vivent sur une autre planète que nous. Il faut leur répéter en permanence de faire les choses ne serait ce que pour une aide à là maison ou une démarche.
Et souvent quand on le répète ils se braquent en disant qu’on les stress. C’est un fait.
Mais je reste persuadée comme disent les filles qu’il faut en parler de vive voix. Le sms c’est dénué de sentiments et justement même si tu as peur de ta ou sa réaction, c’est justement la clé du truc. Il faut que tu vois sa réaction et il faut qu’il voit la tienne. Il se rendra sûrement compte que tu en souffres.
Les hommes veulent souvent bcp de chose sans trop rien faire.... courage

Fionita je suis désolée pour toi ...

Steph tiens nous au courant c’est quand même bizarre

POline c’est cool de te lire ! Je suis heureuse pour toi de toutes ces bonnes nouvelles. Je suis à 18sa +2 moi aujourd’hui
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Oct 19, 2020 12:10 am

Bienvenue Shannon et bon courage

Kakabouda je te souhaite un nouveau cycle moins contraignant et que tu puisses te soigner sur du long terme

Be1 je croise les doigts j’espère que ça fonctionnera cette fois 🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 12:21 am

Camille avant de lui parler de vive voix de À à Z en journée de préférence je vais le laisser tranquille lui prendre son rendez-vous et moi aller gynéco jeudi voir si ça fonctionne ou pas. Après je pense que pour ne plus le stressé je vais demander de continuer mes traitement en attendant que tout se fasse mais je dis rien à monsieur. C'est dur quand même la vie de couples

Toi et bébé vous allez bien ?
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Lun Oct 19, 2020 5:45 am

Je vais sonner à ma gynéco tantôt pour quelle me vois

J'ai eu mes règles 1er octobre et je dois les avoir le 6 novembre car j'ai un cycles de 36jours
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Steph1727 » Lun Oct 19, 2020 7:36 am

Voila j'ai rendez vous à 14h40 en urgence gynéco pour voir ce qui ne vas pas

Elle se pose quand même la question si ses pas une grossesse, je suis perdue 😔😔
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Behia » Lun Oct 19, 2020 8:18 am

Oh la la Steph c'est les montagnes russes. Le pire c'est vraiment de pas savoir. Peut etre lovulation alors?

Valérie moi si jetais toi je prendrais le rdv je lui dirais ta rdv à telle date à telle heure point. S'il veut tu l'accompagne, C est pas la mer à boire mettre sa semence ds un pot!
Comme ça au moins toi aussi tu es fixé et que tu saches si ton traitement est nécessaire ou qu'il faut passer à l'étape supérieur. Vraiment comme je l'ai dis le pire est de ne pas savoir.
Le jour où j'ai su que le spermo de mon mari avait un souci jetais soulagée car je savais d'où venait le pbm mais qu'il y avait aussi des solutions.

Assiaya toujours rien en vu🤞🤞🤞
Dernière édition par Behia le Lun Oct 19, 2020 8:23 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir