On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rubydusud » Mar Oct 20, 2020 1:53 pm

Merci Angeroz
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Angeroz » Mar Oct 20, 2020 2:18 pm

De rien :)
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Mar Oct 20, 2020 2:23 pm

Coucou les filles

Assiaya merci de ta réponse. En gros si je peux commencer les démarches en mars je saurai faire la fiv 3 mois plus tard

On sait enfin ce que j'ai. J'ai 2 ganglion dans ma glande salivaire parotide et plusieurs ganglion au niveau de la chaîne jugulo carotidienne. Si je veux guérir je dois arrêter de fumer pas le choix. Se sera mon dernier cycle d'essai en attendant que monsieur se décide et que je sois guérie
Valérie k

Message(s) : 3443

Messagepar Assiaya » Mar Oct 20, 2020 6:33 pm

Behia a écrit:Ah Valérie ben écoute t'auras déjà un aperçu et peut être que s'il voit que ces résultats sont pas bons il aura un déclic. En tout je te souhaite qu'ils soient bons et que tu aies une grossesse spontanée.

Assiaya tu étais sur de ton ovulation. Qui sait tu sais avec les traitements ça peut tout déréglé. Tant que pas de règles il ya de l'espoir.

Angeroz profite du peu de symptômes que tu as, en espérant que tu as une grossesse bien évolutive.

Sarah tes prises de sang étaient à 72h d'intervalles ou un peu moins? Sinon c'est plutôt un bon taux. Moi pr ma fc j'étais à 69 un vendredi et le lundi à 81 donc là on peut dire que ça avait pas doublé et ma gynéco ma dis si pas de sang peut être que c'est un début de grossesse. Mais j'avais des pertes brunatres durant 10jours.

Allez on garde espoir les filles.

Oui je suis sure de mon ovulations. J ai la poitrine qui gonfle et douleureuse, et sa cest pas bon signe. Je n y crois plus trop tu cest.j ai essayer tellement de chose et tout a échoué alors j espere vraiment que la fiv va m aider a avoir une chance de tomber enceinte parceque naturellement tout va bien mais sa fonctionne pas 🤷‍♀️
Mon corps me Joue des tours cest pas possible. des fois j ai envie de tout arreter tellement cest dure moralement de pas y arrivee je craque chaque fois je fond en larme tellement sa me brise le coeur et surtout quand ma fille me dit maman je veux une petite soeur cest encore plus dure.
Courage a toutes les filles
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Kakabouda » Mar Oct 20, 2020 7:54 pm

Valerie j'espère que tu guériras vite !

Assiaya je te souhaite dy arriver ! Je t'envoie Pleine de courage !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mar Oct 20, 2020 8:12 pm

Kakabouda merci j'espère aussi donc en fin de compte c'est pas plus mal que monsieur veut attendre mars avril ça me laisse le temps d'arrêter de fumer et de perdre du poids mais surtout de guérir
Valérie k

Messagepar Be1 » Mar Oct 20, 2020 8:16 pm

Perds pas espoir Assiaya, notre tour viendra ! 🤞🏻🤞🏻
Essayer de rester positive et de profiter Sarah et Angeroz.. 9mois ça peut passer vite 😅

Dites les filles je me pose quelques questions ...
Selon l'appli, mon ovu aurait dû être le 15/10 or les test d'ovu sont ENFIN positif (hier et aujourd'hui) ! Du coup, quand doit être mon ovu ? Entre hier et demain ? Ou jeudi ?
Sur l'appli j'ai mis mes TO+ et ça n'a pas changé la date présumée de mais règle (29/10); mais sur une autre appli Flo, ça a grisé ma période de règle en l'a reporté au 5/10... Alors à votre avis ? Pour quand je dois les attendre ?

A++
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Valérie k » Mar Oct 20, 2020 8:30 pm

Be1 je pense entre hier et jeudi ce qui fait en comptant large tu devrais avoir tes règles entre le 2 et le 6 novembre. Refais un TO demain et si c'est négatif c'est que tu ovule mais parfois l'ovulation se produit quand le TO est positif alors à l'attaque
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Mar Oct 20, 2020 8:43 pm

Valerie en france il y a le mois sans tabac tu peux télécharger l'application qui te donne des astuces + commander le kit pour arrêter sur le site du mois sans tabac. Ma sœur est passé de 15 cigarettes à 5 par jour en 2 semaines et elle trouve que ça fonctionne très bien
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mar Oct 20, 2020 9:12 pm

Kakabouda j'ai essayé mais ça va pas en Belgique le code postal n'est pas assez long c'est pas grave je vais trouver comment y arriver. Je vais essayer d'arrêter de nouveau pour le 1 novembre j'espère tenir le coup
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir