On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Mar Oct 20, 2020 9:40 pm

Allez les filles faut rien lacher et perseverer votre tour va forcement arriver !

Kakabouda : tu en es ou de tes pbs de mycose/infection ?

Be1 :dans le doute fais des calins pi de toute maniere c est bon pour la sante et le moral 🤣

Valerie :bien sur que tu vas y arriver parce que tu as un projet concret derriere qui va te motiver et nous on est aussi la pour t encourager 🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mar Oct 20, 2020 10:26 pm

Tyty merci je sais que je vais y arriver pcq j'en ai marre d'avoir toujours mal et la douleur est de plus en plus forte. Je vais essayer d'arrêter avant le 1 novembre j'utiliserai une cigarette électronique avec nicotine pour m'aider
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Lili29217 » Mar Oct 20, 2020 11:49 pm

Cc les filles ! Votre groupe a l’air sympa je me presente Laetitia 34 ans du finistere j’ai 2 petite fille de 3 et 4 ans et la j’essaie bb 3 depuis 2 mois .😘😘
Lili29217

Message(s) : 36

Messagepar Lili29217 » Mar Oct 20, 2020 11:51 pm

Et les filles je voulez savoir aussi si l’une de vous savez si pour favorisé un garcon il faut le faire avant l’ovulation ou le jour meme ? 🤔 merci les filles
Lili29217

Message(s) : 36

Messagepar Kakabouda » Mer Oct 21, 2020 7:15 am

Tyty je pense être enfin soignée youhou mais on y va molo pour les rapports on en a eu un hier non douloureux et avec préservatif pour pas se recontaminer sans cesse. Encore 1 petite semaine où on va limiter nos envies ahah et le cycle prochain jespere que tout ira bien
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tyty » Mer Oct 21, 2020 8:09 am

Ah bah c est top ca Kakabouda. Oui restez prudent c est mieux pour mettre toutes les chances de votre cote et que ca fonctionne 🤗

Bon moi rdv a 17h pour la T1 j apprehende beaucoup mais mon cheri vient avec moi cette fois ci donc j y crois.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Rubydusud » Mer Oct 21, 2020 8:18 am

Coucou lili alors pour un garcon il faut le faire le jours de l ovulation ou même le lendemain de l ovulation. Les spermato Y sont tres rapide mais pas endurant et les spermato X sont endurant mais pas rapide. Voila ce que je sais 😊
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Mer Oct 21, 2020 9:37 am

Coucou les filles

Tyty hâte de savoir que tout va bien

Kakabouda j'espère que tu n'auras plus de mycose ça doit pas être facile à supporter d'avoir chaque mois

De mon côté j'ai énormément mal toujours au même endroit c'est à se taper la tête contre le mur je sais plus quoi faire pour soulager la douleur. Je soupçonne que mon corps se bat peut-être contre le covid c'est trop bizarre que ça dure si longtemps
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Mer Oct 21, 2020 10:04 am

Coucou les filles

Valérie, bon courage à toi. Je te souhaite d'y arriver et qu'après tes problèmes se resorbent.
Ah mince...tu te sens malade ?

Tyty, tu nous en diras des nouvelles. Tout va bien se passer ne te fais pas de soucis.

Be1 au pire tu seras certaine d'avoir fait assez de câlins pour mettre toutes les chances de votre côté ☺ Logiquement tes règles devraient être retardées car la durée de la phase luteale reste la même. Tu as fait un TO digital ?

Kakabouda, ça ne doit pas être facile de devoir "freiner" comme ça. Espérons que tu sois enfin débarrassée de ces MV.

Bienvenue Lili 🙂 Je te souhaite un + rapidement !
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Mer Oct 21, 2020 10:56 am

Cycy j'ai toujours le nez qui coule j'ai l'impression que mes sinus sont bouché mais je me mouche presque rien mal de tête h24 ganglion gonflé et douloureux. Ce que je trouve bizarre c'est que depuis fin décembre l'année passée j'ai eu une rhinopharyngite suivie d'une sinusite et gorge rouge qui ne guéris pas malgré les spray pastilles gargarisme j'ai tout essayé et rien me guéris Je sais qu'on peut avoir le covid et ne pas déclaré tous les symptômes mais bon je vais demander une prise de sang et éventuellement pour me faire tester on sait jamais
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir