Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar nodel9 » Mar Sep 29, 2015 1:11 pm

Allo mesdames,
Ça fait depuis mai 2014 qu' on essaye. On est suivis en fertilité depuis août pour les ovaires polykystiques. C'est dur tout cela. Les attentes à chaque fin de mois. On y croit, j'ai des symptômes, mais c'est tout faux parce que je finis par avoir des règles. Là mon mari a eu un spermogramme et je suis stressée que lui aussi ait des problèmes. ..ça va compliquer encore plus les choses. ..C'est vraiment agaçant de voir que nous n'y arrivons pas. J'ai peur que nous n'en ayons jamais. ..
Je suis contente que nous ayons une place pour partager ici. Merci.
nodel9

Message(s) : 7

Messagepar aziza92 » Mar Sep 29, 2015 3:53 pm

Bonjour Nodel,
C'est pas parce que tu as des opk que tu n'aura pas d'enfants. Moi je suis opk et j'ai 2 magnifiques filles de 10 et 5 ans et là on est en essai bb3 depuis un an et demi. Le spermogramme de mon mari est nickel ainsi que mon hystéro. Ya que mes hormones qui sont pas bonne. Malgré les traitements et piqûres et prise de poid on essaye toujours parce qu'on c que ça va marché. Ne désespère pas vous y arriverez sauf que pour les opk c plus long.
Courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar ingrid » Ven Oct 02, 2015 12:30 pm

Bonjour les filles. J'ai 36 ans et mon compagnon 40 ans. En essai bb1 depuis un an. Sous pillule pendant 20 ans. Mon chéri a déjà 2 enfants. Je dois rappeler ma gygy si toujours rien à la fin de l'année pour faire des examens. Bon courage à vous toutes.
ingrid

Message(s) : 2

Messagepar Sandryn972 » Lun Oct 05, 2015 7:31 pm

Désolé pour la réponse tardive et oui c'est bien ça. Je suis de la Martinique lol.
Sandryn972

Messagepar odiiie » Lun Oct 05, 2015 9:47 pm

Coucou tout le monde je suis nouvelle. En essai bb1 depuis 10mois et tjr rien. Cycle régulier depuis 6 mois et stress permanent de ne pas y arriver et je m'invente des symptomes... bref si on peut discuter et si vous avez besoin.... aucun pb!!! Bises a t te.
odiiie

Messagepar mme s » Mar Oct 06, 2015 5:53 am

Bonjour les filles !
je suis nouvelle, et j'ose me joindre à vous car 9 mois d'essai et j'en ai marre....
Je viens dc chercher du soutien et en donner si je peux :)
Courage à toutes!
mme s

Messagepar mme s » Mar Oct 06, 2015 5:57 am

Bjr Odile ! Je suis dans ton cas, on peut se suivre si tu veux? J'ai rdv gyneco vendredi pour test de fertilité. A bientôt et courage à toi ;)
odiiie a écrit:Coucou tout le monde je suis nouvelle. En essai bb1 depuis 10mois et tjr rien. Cycle régulier depuis 6 mois et stress permanent de ne pas y arriver et je m'invente des symptomes... bref si on peut discuter et si vous avez besoin.... aucun pb!!! Bises a t te.
mme s

Messagepar Sasan28 » Mar Oct 06, 2015 8:32 am

¢συ¢συ тσυтєѕ мєѕ ¢σριиєттєѕ єѕѕαуєυѕєѕ ʝ'αι єυ мσи я∂ν нιєя єт ρѕу¢нσℓσgιqυємєит ʝ'у éтαιѕ ρяéραяé !!!
Voila après moulte examens nous allons entrer dans le processus de la pma rdv dans 1mois après accord de la secu ect.. Le chemin va être encore long mais bon..Tout ça pour vous dire a un moment donné prenez votre destin entre les mains moi j'aurais attendu 12 mois pour commencer des examens et on a vu notre soucis et heureusement car maintenant on peux passer au stade supérieur
Courage a toutes a bientôt
Natzlyss, sousou, aziza.........
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar aziza92 » Mar Oct 06, 2015 3:59 pm

Coucou Sasan, courage à toi car c long une procédure pma j'ai connu ça en 2007-2008.
Moi toujours en essai ce mois-ci. Mon ovu est arrivée plus tard car j'ai eu les symptômes (mal aux seins et bas ventre) plus tard que l'appli et mes prochaines règles sont pour le 12 octobre dc on verra. Et là j'ai la crève j'ai l'impression que je vais mourir (courbatures nez qui coule mal au crâne...).
Allez courage à vous.
Bizoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar odiiie » Mar Oct 06, 2015 8:40 pm

Bonjour Mme s merci de la réponse on se sent moins seul... on m'avait dit d'attendre au moins 1 an avant de faire des tests mais tant mieux... tenez moi au courant et courage...
mme s a écrit:Bjr Odile ! Je suis dans ton cas, on peut se suivre si tu veux? J'ai rdv gyneco vendredi pour test de fertilité. A bientôt et courage à toi ;)
odiiie a écrit:Coucou tout le monde je suis nouvelle. En essai bb1 depuis 10mois et tjr rien. Cycle régulier depuis 6 mois et stress permanent de ne pas y arriver et je m'invente des symptomes... bref si on peut discuter et si vous avez besoin.... aucun pb!!! Bises a t te.
odiiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir