Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar dadouu14 » Mar Déc 22, 2015 3:47 pm

Dites les filles question: avez vous essayer de mesurer votre ph pour savoir si votre glaire été mieux ou pas.moi g essayer d'en faire un test de ph avec les bandelette urinaire g déposer un peu de glaire dessus mais d'après le résultat bah sa n'a pas bouger tjr acide.
dadouu14

Message(s) : 19

Messagepar cloclo chanel » Mar Déc 22, 2015 9:34 pm

Salut les fille, je suis mariée depuis un an et toujours rien. Mon mari a fait un spermogramme et résultat pas très bon. On nous a prescrit un traitement contre certaines infections et après rien une fois de plus. Du coup je me demande si j'ai pas moi aussi un problème. J'ai les SPM très graves et j'ai lu sur le forums que c'était une insuffisance en progestérone. Quels conseils me donner vous je ne sais plus quelle orientation prendre
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Melo11 » Mer Déc 23, 2015 6:24 am

Bonjour les filles !

Dadou : Jamais mesuré la glaire mais ça se fait au labo pour vraiment savoir comment elle est car ça se fait à un certain moment du cycle apres rapport c'est le test de hunter ..

Cloclochannel : je ne peux pas t'aider juste qu'il faut que tu demandes à faire d'autres examens mais pour toi car habituellement c'est la femme qui commence les exam, tu pourrais faire une pds hormonal, une echo des trompes, des petites choses comme ça.. Mais saigner bcp ne veux pas dire que tu as un soucis
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar elo#35 » Mer Déc 23, 2015 8:09 am

Bonjour, cela fait 1 an que je ne prend plus la pillule, test DO tjs négatif.

Qui aurait des solutions svp ? Quel homéopathie vous prenez ?
Je vous remercie
elo#35

Message(s) : 3

Messagepar ❤Lydia❤ » Jeu Déc 24, 2015 7:58 pm

Cc elo alor le 5eme jour cycle tu prend ovarinum 9ch 1dose.
Foliculinum 9ch 1dose a j7, j14,,j21
Gelsemium 9ch 5 granule matin et soir.
Ingnata amara9ch 5 granule matin et soir
Passiflora composee 5 granule le soir
Progesteronum 9ch 1dose a j21
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Messagepar elo#35 » Ven Déc 25, 2015 11:20 pm

Merci qu'est ce que vous appeler une dose ?
elo#35

Message(s) : 3

Messagepar amourbb » Lun Déc 28, 2015 11:51 am

Bonjour les filles

Je donne un peu de nouvelles donc je suis toujours sur huile de bourrache gattilier et onagre comme Melo 11 me l'a conseillez je suis à j12 dans mon cycle mais hier j'ai senti des petits pic dans le bas du ventre vous croyez que j'ai pu ovuler ? Je pensais prendre test ovu aujourd'hui . Mais du coup est ce que je continue les huiles ou pas ? Ou est ce que j'arrête tout aujourd'hui ?

Sinon j'ai effectivement remarquer du changement j'ai plus de glaire alord déjà merci :)
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Melo11 » Lun Déc 28, 2015 11:58 am

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon noël ?!
Elo35 une dose c'est un tube en faite tu demandes en 1 dose..
Et amourbb, arrête vraiment quand tu as des glaires blancs d'oeuf si tu as des petits pics c'est que l'ovu se prépare :) super si tu as plus de glaire !!!!
Si vous buvez de l'alcool aparemment une tite coupe de champagne peut aider aussi à fertilité comme c'est nouvel an bientôt :)
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar amourbb » Lun Déc 28, 2015 1:34 pm

Coucou Melo 11 merci de ta réponse . De mon côté j'ai passer un bon Noël en famille sa fait du bien :) et toi ?

Hummm pour les glaires blanc d'oeuf je n'arrive pas trop à savoir si c'était sa mais samedi j'ai eu des pertes un peu gluante quand j'allais au toilette je suis vraiment désolé des détails mais je suis un peu perdu dans tout sa je me demande si c'est risqué que je continue jusqu'à j15 les huiles ou pas car jarrive pas encore à détecter l'ovulation ? Je suis désolé de stresser comme sa ^^
amourbb

Messagepar amourbb » Lun Déc 28, 2015 1:42 pm

Je me suis mal fait comprendre en faite c'est surtout quand je messuyais que j'ai remarquer que c'était de la glaire samedi alors je sais pas si sa signifiait que j'ovulai hier ou si sa viendra plus tard car aujourd'hui je n'ai rien .
amourbb

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir