Hey! Super, il nous manque une personne qui aura ses vilaines le 21 et on aura (peut etre) un calendrier de l'avant de +++! En tout cas j'espère que nous n'aurons que des bonnes nouvelles les filles et bienvenue Loue31
J'aime bien l'idée du calendrier de l'avent de +++ ! Jcroisons les doigts pour nous toutes. Moi je testerai le 18/12 car c'est l'anniv de mon homme. On verra bien
Cc les filles je me joins à vous Apres 2 FC, la première à 3 SG et la 2 eme à 5SG Je reprend les essais ... Règles prévus le 31/12 Ovulation prévu le 17/12 Je suis à J11 J'espère que cette fois si sera la bonne... Par contre j'ai une pousse d'acné de fou , vous pensais qu'il y a j. Rapport avec mes FC (peut être trop d'hormones...)???
Bonsoir les filles C5 pour moi 2 eme cycle avec huile d'onagre les vilaines prévues pour le 16. Qui aura un beau cadeau a Noel alors? On fera le point après! allé on se suit!
Wouah, il y a du monde! Eh bien pour moi grosse chute dans les escalators ce soir. J'espère que le choc ne va pas amenuiser mes chances... Allez, on va les avoir nos beaux +++!!!
Non ça va Loue31 merci Juste du mal à marcher mais j'ai connu pire !! Cakine, il faut toujours y croire parce que si tu n'as même plus ça, alors peut être que ton corps suivra... Ça peut être long mais il faut persévérer ! On fait pas ça pour rien quand même!