Re: envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Messagepar emb237 » Sam Jan 23, 2016 1:03 pm

Mariie54 moi je te conseille d'attendre le jour J pour faire un test pour être sûr...
Moi je suis à j14 de l'arrivée de mes règles et je n'ai aucun signe. Même si on a fait ce qu'il fallait.. j'ai ovulé à j15..
Câlin j11-12-13-14-15-16-19.. donc j'attends juste de voir la suite..attente qui est bien sûr insupportable
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 23, 2016 2:49 pm

emb237 a écrit:Mariie54 moi je te conseille d'attendre le jour J pour faire un test pour être sûr...
Moi je suis à j14 de l'arrivée de mes règles et je n'ai aucun signe. Même si on a fait ce qu'il fallait.. j'ai ovulé à j15..
Câlin j11-12-13-14-15-16-19.. donc j'attends juste de voir la suite..attente qui est bien sûr insupportable

Je crois que tout les jours ces pas trop conseiller :$

Moi plu que 6jrs à attendre

Et ces long très très long :$
J'ai des petite douleurs sur le coter droit du ventre ' quelque renvois :$ on verra bien
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar LuLu » Sam Jan 23, 2016 3:18 pm

Bonjour les filles,

Je veux aussi un enfant pour cette année, mais j'ai compris quelques choses que je voulais partager avec vous.
A chaque fois que mes régles doivent venir, je stresse et je ne veux pas voir l'écoulement parce que je désire tellement avoir un enfant. Mais j'ai remarqué que cet angoisse, ce stress que me procure le désir d'avoir un enfant me créait des douleurs au bas ventre et souvent je ressentait des symptômes de femme enceinte et j'ai commencé à avoir très mal aux ovaires, j'étais de mauvaise humeur et à chaque fois que je voyais mes règles j'accussais mon époux lool... Il me fallait un coupable. Je me suis rendue compte que j'étais entrain de me créer des maladies en plus de détruire mon foyer. Alors j'ai décidé de prier et de laisser coulé, j'ai décidé d'être reconnaissante pour ce que j'ai , mon mari, ma famille toutes ces personnes qui m'aime et de ne pas me focaliser seulement sur ce que je n'ai pas et de laisser Dieu faire que ce soit en 2016 ou en 2017 l'essentiel d'être bien dans son esprit et son corps et surtout toujours dire merci pour ce qu'on a devant nous, et au moment prévu par Dieu il fera le reste . Ne nous fixons pas de délai ces ça notre problème, parce que si en 2016 le bébé ne vient pas la frustration viendra et on va commencer à envié tout nos amis qui ont des enfants, la jalousie viendra et d'autres problèmes viendront.... Je ne crois pas que ce soit notre désire. Alors soyons libre d'esprit apprécions ce que nous avons et remercions Dieu pour ce qu'il fera encore tout en sachant que c'est lui qui décide et il fera ce qui est juste, bon,agréable et parfait pour nous. Bisou a toutes et que Dieu nous aide
LuLu

Message(s) : 16

Messagepar Minabens » Sam Jan 23, 2016 10:55 pm

Lulu parfait ton message ! Merci
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar emb237 » Sam Jan 23, 2016 11:49 pm

Mariie54 a écrit:
emb237 a écrit:Mariie54 moi je te conseille d'attendre le jour J pour faire un test pour être sûr...

J'ai des petite douleurs sur le coter droit du ventre ' quelque renvois :$ on verra bien

Oui je l'ai certes fait tous les jours mais c'était plus par plaisir que pour le bb.. lool je sais je suis égoïste. Je pense qu'à moi et mon homme aussi lol
emb237

Message(s) : 179

Messagepar marine30 » Dim Jan 24, 2016 12:04 am

Sidney a écrit:Bjr les filles! Marine seule le TG pourrait te le confirmer soit un retard eventuel Mais comme Tu viens d'arreter la pillule ya aussi ce facteur! Wikette tiens nous informer.kiss a vous

Oui je pense aussi mais bon sa fait 4 jours dafiler c gênant. On verra bien je me prend pas la tete. Merci en tout les cas
marine30

Message(s) : 11

Messagepar laelae13 » Dim Jan 24, 2016 8:56 am

Bonjour

Je viens sur ce sujet car je suis en essai bb3 depuis décembre. J'ai 31ans. La vie n'a pas été très tendre avec moi... J'ai un magnifique petit loulou né en 2009. J'ai fait une fc précoce en 2013. Je suis retombée enceinte en juin 2015 mais j'ai perdu ma fille à 22sa car elle avait cessé de respirer in utéro. Tout cela pour vous expliquer que malgré les peines je continue à croire en la vie et je désire encore plus un enfant. Actuellement je suis à j5 dans mon C3. J'espère bientôt avoir un beau++. Courage à vous toutes pour les essais. Biz
laelae13

Message(s) : 1

Messagepar Flo62 » Dim Jan 24, 2016 9:59 am

Coucou slevie alors depuis le rps1 ru as fais un test ? T regles sont arrivées ??
Quoi de neuf ?
Moi premier ovulation la semaine proch depuis le retrait de mon stérilet debut du mois hihihi
Bisous
Slevie a écrit:Bonjour les filles gspr que sa vas chez vous toutes moi un peu. J'ai un retard de 6jours...j'ai peur de faire le test et d'etre decue vous comprenez mon copain veux que je le fasse mais j'ai tres peur.... comme je l'avais dot mes sein on triple de volume et je peux meme plus dormir Sur le ventre par ce que mes seins me vont mal. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre sa gargouille a des moments surtout quand je mange ou que je m'etire suis je enceinte la question??? J'ai pas la force d'affronte un negatif... alors j'attend le mois prochain pour savoir si mes regle vont venir ou pas. Qu'en pense vous Lau???
Flo62

Message(s) : 32

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 24, 2016 10:10 am

emb237 a écrit:
Mariie54 a écrit:

Oui je l'ai certes fait tous les jours mais c'était plus par plaisir que pour le bb.. lool je sais je suis égoïste. Je pense qu'à moi et mon homme aussi lol

Moi aujourd'hui petit tiraillements dans le ventre et encors ces renvois :(

36,8 à 6h mais moi dormi j'suis allez pipi et retourner au lit
Me suis relever 2fois pour pipi Et une fois avant 7h

Et la lever à 10h repris ma temp 37,1 et j'ai redormie 3h
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mimili » Lun Jan 25, 2016 9:35 am

Bonjour laelae effectivement ton parcours n'a pas été facile mais ce qui est important c'est que tu garde le moral et je te souhaite un joli +
Mimili

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir