par LuLu » Sam Jan 23, 2016 3:18 pm
Bonjour les filles,
Je veux aussi un enfant pour cette année, mais j'ai compris quelques choses que je voulais partager avec vous.
A chaque fois que mes régles doivent venir, je stresse et je ne veux pas voir l'écoulement parce que je désire tellement avoir un enfant. Mais j'ai remarqué que cet angoisse, ce stress que me procure le désir d'avoir un enfant me créait des douleurs au bas ventre et souvent je ressentait des symptômes de femme enceinte et j'ai commencé à avoir très mal aux ovaires, j'étais de mauvaise humeur et à chaque fois que je voyais mes règles j'accussais mon époux lool... Il me fallait un coupable. Je me suis rendue compte que j'étais entrain de me créer des maladies en plus de détruire mon foyer. Alors j'ai décidé de prier et de laisser coulé, j'ai décidé d'être reconnaissante pour ce que j'ai , mon mari, ma famille toutes ces personnes qui m'aime et de ne pas me focaliser seulement sur ce que je n'ai pas et de laisser Dieu faire que ce soit en 2016 ou en 2017 l'essentiel d'être bien dans son esprit et son corps et surtout toujours dire merci pour ce qu'on a devant nous, et au moment prévu par Dieu il fera le reste . Ne nous fixons pas de délai ces ça notre problème, parce que si en 2016 le bébé ne vient pas la frustration viendra et on va commencer à envié tout nos amis qui ont des enfants, la jalousie viendra et d'autres problèmes viendront.... Je ne crois pas que ce soit notre désire. Alors soyons libre d'esprit apprécions ce que nous avons et remercions Dieu pour ce qu'il fera encore tout en sachant que c'est lui qui décide et il fera ce qui est juste, bon,agréable et parfait pour nous. Bisou a toutes et que Dieu nous aide