C'est parti pour les iac!!

Re: C'est parti pour les iac!!

Messagepar pepette » Lun Fév 29, 2016 11:19 am

Malgré zéro soucis on y arrive pas...
La gynécologue ne voit que l'âge qui puisse expliquer ceci (36ans)
Tu as deja commencer les stimulationset iinséminations?
pepette

Message(s) : 7

Messagepar Loooowly » Lun Fév 29, 2016 11:24 am

pepette a écrit:Bonjour,
J'ai deja un garcon de 8ans d'une premiere union puis je suis en essai bebe nº2 depuis 1an et demi
Nous sommes rentres dans le circuit de la PMA
Nos examens respectifs sont bons aucun soucis !!!
Il noys reste a renconter le medecin biologiste avant de commencer
On peut en parler....

D'accord bon ben il n'y a pas de raison alors ! un petit coup de pouce et je te souhaite un beau plus

Moi j'ai déjà fait des stimulation hors pma . Clomid jusqu'à 3 cachets aucune ovulation. Puregon injection jusqu'à 100ui . Ovulation à chaque fois mais pas de + ... 4 ans d'essais . Mon conjoint est nickel . J'ai des ovaires multifoliculaires . Ou polykystiques . Enfin c'est pas exactement la même chose mais même moi je suis plus très sur de ce que j'ai . Mais en gros je n ovule pas toute seule . J'ai subit une intervention drilling ovarien qui sont des incisions dans les ovaires pour les aider à remarcher un peu d'eux mêmes j'entame normalement une procédure pour une fiv . J'ai rendez-vous mercredi on a monté notre dossier il est complet avec tout les examens
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar pepette » Lun Fév 29, 2016 11:45 am

Alors courage pour les prochaines épreuves!!!!
pepette

Message(s) : 7

Messagepar Loooowly » Lun Fév 29, 2016 12:19 pm

pepette a écrit:Alors courage pour les prochaines épreuves!!!!

Oui merci tu es suivie ou ? Moi à pellegrin sur bordeaux
Loooowly

Messagepar natalyss » Lun Fév 29, 2016 5:51 pm

Salut les filles,

Écho de contrôle pour moi ce matin à j10, 2 fofos à droite un de 10 mm et un de 12 mm, 2 à gauche un de 7 mm et un de 9 mm donc on passe de 50 UI à 75 UI ce soir et demain soir puis re contrôle mercredi matin, gygy table sur un déclenchement mercredi soir et insé vendredi matin.

Et vous où en êtes vous?
Sasan t'en fais pas ma belle, il est beaucoup trop tôt pour savoir si ça a fonctionné, une bonne amie à moi à fait sa 1ère iad il y'a un peu plus d'un mois et elle était persuadé que ses règles se préparaient et pourtant elle a eu un joli +, comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux symptômes.

Allez courage les girls!!
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar lvjv62 » Lun Fév 29, 2016 6:37 pm

Cc les filles avait vous eu des boutons avec puregon et ovitrelle car moi j'en ai sur mon visage torse épaule je suis envahi alors que d'habitude je n'en ai pas à par période de régle
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Loooowly » Lun Fév 29, 2016 7:16 pm

lvjv62 a écrit:Cc les filles avait vous eu des boutons avec puregon et ovitrelle car moi j'en ai sur mon visage torse épaule je suis envahi alors que d'habitude je n'en ai pas à par période de régle

Avec mon problème aux ovaires j'ai de l'acné. Mais avec les traitements ... Ho my god . Oui .
Loooowly

Messagepar Azaheilia » Lun Fév 29, 2016 8:44 pm

Bonjour les filles !

Bienvenue au nouvelles.
Pour l'acné moi je bourgeonne... C'est la folie !
Sansan moi c'est pareil c'est un bazarre la dedans impossible de déterminer de vrai symptômes je que ça bosse dur... Moi j'ai beaucoup de symptôme que je n'avais pas sans le traitement du genre poitrine sensible difficultés à la digestion tiraillements bas du ventre mais pas vraiment douleur de règles. Et pour autant j'essaie d'y croire. Je suis à DPO 8... Techniquement je peux tester mardi prochain... Mais vu que je suis sous duphaston jusqu'à dimanche soir j'attendrai vendredi 11 mars (je suis censée avoir mes règles le jeudi 10) pour tester je serai sûre au moins et ça fera DPO 20.

Et vous comment allez vous ?

Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar lvjv62 » Lun Fév 29, 2016 11:43 pm

Ah merci sa me rassure en même temps les beaux jours arrives lol
Moi depuis se soir j'ai les jambes qui flageole et nausée mais j'ai fais ma piqûre d ovitrelle samedi soir donc à mon avis c'est l'ovulation qui doit travailler ! C'est une première pour moi alors je me pose des questions, plus que 1 semaine et demi et on sera fixer si sa marcher ou non ! Savez vous si c'est efficaces comme traitement ? Je suis étonner d'avoir déjà 3 follicules mûres après mes 1ère piqûre en plus j'avais le minimum 50 unités j'espère que c'est bon signe sinon depuis samedi j'ai le morale remonter à bloc après 2 ans d'acharnement je me dit que sa viens bon surtout quand tu vois ton gynécologue sourire en te disant c'est parfais on déclenche ( lui qui n'est pas expressif et plutôt de nature discrète ! !!) Et vous comment vous sentez vous ? Moi j'ai de la bonne humeur à revendre lol
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Sasan28 » Mar Mars 01, 2016 11:06 am

Coucou à toutes les nouvelles ca fais plaisir... Non pas de voir quon à toutes des soucis mais de voir cette solidarité !!!! A vous toutes soyez courageuse ce n'est vraiment pas facile tout les jours on passe du positif au plus négatif c'est le vrai yoyo
Pour ma part j'attend avec impatience mercredi prochain pour ma pds !!! Natalyss cest plus tot bien parti tu répond bien au tt aller continue et peut être que vendredi ...
Azaheilia je te comprends je suis comme toi un vrai bisard là dedans tres bisard enfin pas facile de plus que je viens d'attraper une vieille angine sniffff courage les filles
Sasan28

Message(s) : 135

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir