Chercher personne en essai BB1

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar Hadjer05 » Lun Oct 12, 2015 8:37 pm

Bonsoir tout le monde, Dieu comme ça soulage de voir que je ne suis pas la seule, j'ai 28ans et je suis en essai depuis mai, il y'a quelques jours j'ai vue un gynécologue, cela m'a beaucoup rassurer,il m'a donné un traitement de 03 mois (duphaston) et des analyses à faire si au bout de ces trois mois j'ai encore mes règles.
Ça donne un coup de pression,
Hadjer05

Message(s) : 4

Messagepar Hadjer05 » Lun Oct 12, 2015 8:40 pm

Mimie30 a écrit:Salut les filles je me join ala discussion aussi...j essaie depuis janvier et tjr rien!!! Il y a que des grossesse autour sa comence a me desesperai surtout qu elle nen voulais pas lol.. la gyneco ma donner duphaston , je verrai bien je vais etre a mn 3 eme cycle de dudu... bon +++++ :)

Moi aussi mon gynécologue me l'a donné, j'espère que ça va marcher
Hadjer05

Message(s) : 4

Messagepar Olyy » Mar Oct 13, 2015 7:58 am

Bonjour les filles,

Alors pour moi c'est grossesse BB1 février 2015, fausse couche début avril .. Depuis essaie bébé mais rien encore ..
Olyy

Message(s) : 21

Messagepar Dalila » Mer Oct 14, 2015 6:39 am

Jour j pour moi les filles, pas de règles en vue, j'aimerai tellement qu'elles n'arrivent pas .. toujours nauséeuse j'espère que c'est un signe. En tout cas ce mois ci je n'ai ni fait de courbe ni programmé quoi que ce soi, donc inconnu totale. Je suis réglé au jour près mais ce mois ci j'ai commencé l'acide folique j'ai lu que ça pouvait rallongé la durée des cycles .. je garde espoir !
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar choupinette4541 » Mer Oct 14, 2015 6:51 am

Bonjour les filles! Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule.... je suis en essai bébé 1 depuis juin 2014 ça commence à être très long et on se pose des questions l'ais mon Dr m'a bien certifié qu'à cet âge il fait faire des tests de fertilité après 2 ans d'essai car gros stress à l'attente des résultats, possibilité de disputes dans le couple et on ne pense qu'à ça (même si c'est déjà le cas! ) ça me fait rire les gens quite disent "faut pas y penser"! Ce n'est pas eux qui, à chaque symptôme espèrent jusqu'à l'arrivée des règles qui deprime..... bref suis contente de vous lire et que même si on ne se connaît pas ça permet de se soutenir!
choupinette4541

Message(s) : 34

Messagepar Dalila » Mer Oct 14, 2015 7:39 pm

Toujours pas de règles les filles .. j'ai craqué j'ai fais un test négatif :/. Très déçue mais bon. Peut être que c'était trop tôt j'ai des cycles de 26 jours et je pense avoir ovulé le 15eme jour. Je vous tiens au courant.

Pleins de +++ pour vous !
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar sheloki » Jeu Oct 15, 2015 12:03 am

Salut, je suis fans la même situation que vous, j'ai 26 ans et mon copain 28 et sa va faire 8 ans quon est enseme on est en essais depuis debut mai je suis a mon cycle 6 et toujours rien. J'ai des cycle pas très régulier, mon premier cycle etais de 31 jours, par la suite 2 cycle de 27 jours un de 25 et le dernier 31 jours.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar eloulo » Jeu Oct 15, 2015 3:09 pm

Voici un liens qui peut peut-être aider certaines et pour les autres juste une raison supplémentaire pour faire des galipettes. ;)

http://sciencepost.fr/2015/10/rapports- ... grossesse/
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar Marine » Jeu Oct 15, 2015 9:22 pm

eloulo a écrit:Voici un liens qui peut peut-être aider certaines et pour les autres juste une raison supplémentaire pour faire des galipettes. ;)

http://sciencepost.fr/2015/10/rapports- ... grossesse/

Pas mal le lien ! Très intéressant merci :)
Marine

Message(s) : 49

Messagepar emeline1710 » Mar Oct 20, 2015 7:33 pm

Moi 2eme mois sous clomid on verra ce que ça donne car 1er mois pas d'effet car règle en ce moment!!!radio des trompes nickel rien de bouché juste l'utérus sur la droite !!!le médecin ma dit que ça mettais entre 1 et 1 an et demi pour que ça arrive espérons car déjà 1 an qu'on attend une bonne nouvelle !!! Bon courage a toute !!!
emeline1710

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir