Pollen de palmier

Re: Pollen de palmier

Messagepar Nutella » Lun Août 15, 2016 2:28 pm

Merci Ismou pour tes invocation !
Nn moi j'ai pris l'adresse d'une soeur qui en vend sur le forum du site muslimette.

Merci pour tes explication xNana, j'en ai aussi profiter.
Du coup esk tu connais la posologie avec :
1Kg miel -400g graine de nigelle-5cl huile de nigelle et le petit plus que j'ai et que je me demande si c'est possible de l'incorporer a la cure c'est 30g de hilba (funegrec).

Ah oui finalement fausse alerte lol j'ai pas eu mes regles ce matin donc la cure repousser a dans deux jours d'apres le calendrier.... ca m'etonnait qu'elle soit en avance alors que j'ai tout le temps au moins 3jrs de retard... --

Gros bisxxx a toute ! Du coup Ismou tu va commencer qd ? Apres rdv chez gygy ????
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Ismou » Lun Août 15, 2016 2:38 pm

Ah ouais tu blague pas toi t'as mis la totale, helba et compagnie !
J'ai eu mon rdv de contrôle jeudi dernier et c'est good mon uterus est vide ! Elle m'a conseillé d'attendre 1-2 cycles mais j'ai envie de laisser faire les choses, tout arrive par la grâce de Dieu ..
Tu as commandé combien de gr de pollen ? C'est possible d'avoir l'adresse de la soeur, j'en suis à J14 post-fausse couche là donc je pourrais pas commencer maintenanr
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Nutella » Lun Août 15, 2016 3:21 pm

Atteeeennd !!!! Bah oui tu crois quoi mdr !
Tous les ingredients sont la sous mes eux ya plus qu'a !!!
Bah enfaite je voulais prendre chez elle mais ma famille n'a pas pu lui envoyer les sous a temps et moi je voulais pas louper ce cycle. Donc j'ai chercher le terme pollen de palmier en arabe et mon mari l'a trouver sans difficulté au souk... t'imagine pas ma joie quand il a ramener ca ! (Je vis au Soudan depuis un an maintenant... pour la petite histoire lol)
En tout cas la soeur chez qui je devais prendre est tres pro et vachement a l'écoute, je l'a recommande a 300% .
Elle répond dans les plus bref delais et donne de bon conseils.
Voici son adresse :
imane-mazigh@outlook.fr

Voili Voilouuu
Nutella

Messagepar Ismou » Lun Août 15, 2016 6:23 pm

Ah mais vous habitez toutes au moyen orient ou à proximité c'est pas drôle ! Bon tu nous dis si tu ressens des effets au niveau de l'ovulation ! Je vais contacter la soeur inchaallah
Ismou

Messagepar muriel » Lun Août 15, 2016 7:06 pm

Ouais j'avoue c'est pas drole
Déjà quand tu es européenne tu connais pas grand chose mais en plus si elles sont à côté des bonnes choses lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nutella » Lun Août 15, 2016 7:08 pm

Ouuii al hamdulilah j'ai fait hijra.
Muriel est de Garges, et regarde les postes de Khadi tu verra elle decrit un peu ses symptomes, elle est du 54 je crois Moselle...si je connais encore les regions lol.
Ouiii on est pas a coté xNana et moi mais ca ne nous empeches d'etre sur ce forum a s'entraider !!! )))
Et puis qui sais on peut meme y lié des amitiés ?!

Gros gros bousssaaaaa, vous tiens au courant quand...celles dont on ne pronnonce pas le nom arrive lol.
J'Crois j'ai jamais ete aussi contente qu'elles arrivent !!!!
Nutella

Messagepar Ismou » Lun Août 15, 2016 7:45 pm

Hamdoulillah quel courage d'etre parti ! Nous on doit demenager à 400km de chez nois et j'angoisse !!!

Je vais me présenter d'ailleurs car je crois pas l'avoir fait ! J'ai 25 ans, mon mari 26, on est ensemble depuis 7 ans et mariés depuis 5 mois ! On est d'origine marocaine et vivons dans le sud de la france ! Un FC à mon actif le jour de mon anniversaire debut aout et nous voila repartis dans les essais ! Et je suis infirmière
Ismou

Messagepar khadi54 » Lun Août 15, 2016 10:06 pm

Salam alaikpum les filles...
Alors j'ai 33 ans je suis mariee cela fait 9 ans al hamdoulilah. J'ai 2 filles j'ai eu 2 fc. J'ai pros le PLP du debut des regles juqu a ovulation.

J'ai mis en place plein des causes car j'avais envie d'une grossesse. j'ai même fait une pds hormonal.nickel.

On m'avait conseiller le pollen de palmier j'ai décider d en prendre un.peu au ramadan et comme mon aspiration daté de mai j'ai voulu attendre encore un mois. Pour le pollen de palmier nanax a super. Bien expliquer. Il faut 20gr pour 1kg de miel.

Mais moi j'ai pris 15gr pour a peine 125gr de miel mdrrr j'ai surdoser.. alors j'ai eu des douleurs aux ovaires a j15 pendant une semaine. J'ai eu énormément de glaire desole c'est pas trop glamour. J'ai eu de grosse douleur qui m'avait un.peu inquiete.

J'ai donc arrêter le pollen et me suis dit tout est entre les mains de Dieu.
Je suis aller consulter j'ai demander une echo car mal o côté droit. J'ai donc demander une.echo car j'avais eu un kyste suite a ma.grossesse du mois avril (fc). (kyste non fonctionnelle) a l'époque la gyneco di ne vous inquietez pas il repartira comme il est venu. Je me suis pas fait de souci.

A l'écho y avais plus de kyste et le medecin m'a dit que c'était plus intestinal que gynécologique. 1 semaine apres l'écho j'avais du retard et bingggg grossesse test positif c'était la.1.ere fois que je prenai le.pollen de palmier. Je l'ai acheter sur mahershop. Et j'en ai racheter aussi dans une boutique.

Ps je suis en Lorraine en meurthe et moselle pas en moselle Nutella. Hhhh.

Inchallah je vous le souhaite a toutes. Nhesitez pas di vous abez des questions.

Perso j'ai bien senti mon ovulation
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Mar Août 16, 2016 12:03 am

Khadi enchantée ! Merci de ton temoignage qu'Allah t'accorde une belle grossesse inchaallah !

Alors donc le dosage c'est 20g dans 1kg de miel, et tu prends une cuillere par jours à partir de J1 du cycle ? Car une soeur d'une maktaba m'avait dit qu'il fallait 150g par mois par personne, au prix que ça coûte j'avais laissé tomber !
Ismou

Messagepar khadi54 » Mar Août 16, 2016 5:25 am

Amin ma seur.

Ouii; nous en avons pris moi et mon mari tout les matins a jeun il m'arrivait aussi d'en prendre le soir.
J'ai eu une ovulation assez douleureuse et j'avais une impression que l'ovaire aller éclater. Pas mal de glaire. Desole du detail
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir