Temperature

Re: Temperature

Messagepar Mimine21 » Dim Août 21, 2016 11:34 am

Comment sa du rose ? J'ai pas bien compris c'était du sang ?

J'espère aussi on vera bien mardi. Mais je trouve sa bisarre de pas avoir mal au ventre ni au seins
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar ingrid22 » Dim Août 21, 2016 11:36 am

Mimine21 a écrit:Comment sa du rose ? J'ai pas bien compris c'était du sang ?

J'espère aussi on vera bien mardi. Mais je trouve sa bisarre de pas avoir mal au ventre ni au seins

Ben le spermatozoïdes qui coulé y a du sang rose clair mais mon mari avait rien sur le penis et moi après la douche plus rien donc je c pas sa mais jamais arrivé
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Nutella » Dim Août 21, 2016 11:53 am

Mais trop mm moi jpense que t enceinte Mimine !! En tt k je l'espère. Et d'ailleurs tu ft comment pour prendre ta courbe de temperature ???
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Nutella » Dim Août 21, 2016 12:13 pm

Ca m'est arrivé la première fois il n'y a pas si longtenps, j'ai d'abord cru que mes rrr allait arrivée mais rien, ensuite je me suis dit peut etre les rapport sont... comment dire...trop enthousiastes lol on a essayer plus doucement et toujours cette petite quantité de sang présente dans les zozos mais bon.. c partie comme c venu dc je ne me suis pas trop atardée nn plus..

Et Mimine, je n'avais aucun symptome a ma 4eme grossesse alors que je savais que j'était enceinte, meme pas de tiraillement que j'ai eu pour mes autre grossesse ou koi. J'en ai parler a gygy qui m'a prescrit des oetrogene ... ca se dit comme ca ??? Lol. Ca m'a remonté mon taux d'hormones mais bon avant de ressentir les merveilleux signe de la grossesse j'ai fait une fc.. (((
Nutella

Messagepar Mimine21 » Dim Août 21, 2016 12:30 pm

Ingrid c'est peut être la nidation ? En tout cas j'espère que Cest sa et pas tes règles.

Nutella pour ma température je la prend tout les matins avant de me lever du lit.
Merci moi aussi j'espère trop, j'espère aussi que sa à marcher pour Ingrid. Et que se cycle sera le bon pour toi
Mimine21

Messagepar ingrid22 » Dim Août 21, 2016 12:41 pm

Mimine21 a écrit:Ingrid c'est peut être la nidation ? En tout cas j'espère que Cest sa et pas tes règles.

Nutella pour ma température je la prend tout les matins avant de me lever du lit.
Merci moi aussi j'espère trop, j'espère aussi que sa à marcher pour Ingrid. Et que se cycle sera le bon pour toi

Merci miss mais franchement entre mes règles dans 2 jrs et mes 35 dans 4 jrs je suis déprimée je ne veux plus y croire et j'en es parlé avec mon mari si la y a les règles ben on arrête les essais et on reprend une vie normale après j'ai 2 magnifique garçon un mari en or pourquoi vouloir plus tant pi on aurais du essayer avant
Mais pour toi mimine j'y crois
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Dim Août 21, 2016 12:58 pm

Tu devrais pas déprimer t'es encore jeune !
Heureusement que tu à tes 2 garçon, mais ôn dit que Cest quand on y pense plus que sa viens.
Donc moi aussi je sais plus quoi faire lol
Mimine21

Messagepar ingrid22 » Dim Août 21, 2016 3:51 pm

Mimine21 a écrit:Tu devrais pas déprimer t'es encore jeune !
Heureusement que tu à tes 2 garçon, mais ôn dit que Cest quand on y pense plus que sa viens.
Donc moi aussi je sais plus quoi faire lol

Ces tellement compliqué
ingrid22

Messagepar Nutella » Dim Août 21, 2016 5:41 pm

Oui ne deprime pas Ingrid...a quoi bon ?? Quel perte de temps cette foutu déprime qui se pointe toujours quand on bute sur une marche !
Mimine a raison c quand on y pense plus que ca vient... ca me l'a fait pour ma 3eme ou 4eme grossesse lol je me mélange encore une fois les pinceaux

Lorsque tu as un petit coup de mou regarde tes merveilleux garcons et dit toi "j'ai reussi, oui ils sont bien la" lol

Ne déprime pas ma belle
Nutella

Messagepar ingrid22 » Dim Août 21, 2016 5:58 pm

Merci Nutella mais c pas facile de plus l age sa file tellement vite je vais m occuper l esprit avant de reprendre le travail😴
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir